AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & asgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & asgård   Mar 23 Aoû - 15:35



asgård

___________________________________
des dragons



Située sur l'île Nidhögg, Asgård a vite été rangée au rang de mythe par les habitants du Royaume. De mémoire d'homme, l'endroit n'a jamais vraiment été exploré, et on dit que le lieu dénommé serait une ancienne citadelle de pierres en ruine, sans que personne ne sache vraiment comment une telle construction, à moitié détruite ou non, ait pu se retrouver là sans l'aide de l'être humain.
La plupart des histoires racontent que l'homme a d'abord voulu s'établir là-bas, avant de lui préférer le continent, sans donner plus de détails, ce qui laisse beaucoup de mystères à éclaircir.

Personne n'a vraiment envie d'aller explorer l'île, que l'on dit habitée par des dragons. Créatures de légendes, décrites sous mains aspects dans les livres et les contes, pas un seul habitant du Royaume ne sait vraiment à quoi s'attendre en matière de créatures étonnantes si l'homme venait à s'aventurer sur la terre de l'île Nidhögg, et personne ne sait comment ils sont arrivés là, s'ils y sont vraiment.
Les récits des marins s'étant aventurés le plus proche possible de l'île rapportent des rugissements audibles à plusieurs miles à la ronde, sans que jamais la présence de dragons soit un jour confirmée sur l'île.

Même les plus fous, même les ressortissants de Skuld n'osent pas s'approcher trop près de l'endroit qui reste à l'état sauvage. Depuis la mer, on peut apprécier la hauteur des conifères de la forêt qui s'y trouve, affectueusement appelée forêt Idunn.
Les contours de l'île ont pu être dessinés grâce à une expédition financée par les explorateurs d'Utgard, qui sont partis de Njörd en remontant la forêt Ljösalheim par ses deux fleuves et son lac, mais la découverte reste relativement récente, datant d'il y a seulement une trentaine d'années.

Pour autant que l'on sache, si une construction de main d'homme existe vraiment sur Nidhögg, il va de soi qu'elle serait la plus vieille du Royaume entier, bien que l'île ne puisse pas officiellement lui être rattachée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
& asgård
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Océan de Mimir :: Île Nidhögg :: Forêt Idunn :: Asgård-
Sauter vers: