AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & skuld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & skuld   Mar 23 Aoû - 23:36



skuld


« aucune personne sensée du royaume ne s'aventure à skuld,
à moins que le royaume ne veuille plus d'elle »




Unique ville de l'île Vidar, Skuld n'est pas un endroit où n'importe qui aimerait vivre. L'histoire de la ville a toujours été un peu agitée. Environ 100 ans auparavant, le Royaume projetait d'installer une ville sur ce petit lopin de terre perdu en plein océan, pour surveiller les eaux troubles de l'océan de Mimir.

Avec son ébauche de château qui commence à tomber en ruines et où personne ne vit, son port, la seule chose qui ait été achevée car nécessaire pour pouvoir accoster sur Vidar, Skuld est désormais une ville de pirates et autres forbans de tous acabits. Les rênes de la ville ont plus ou moins été repris à la suite d'une mutinerie, et l'endroit n'a depuis jamais été rendu au Royaume. Il est devenu une sorte d'échappatoire pour tous ceux qui veulent fuir le continent.
La ville s'est petit à petit construite, au fur et à mesure que certaines personnes arrivaient tout de même sur l'île, au gré des prisonniers faits lors d'abordages, ou de volontaires qui voulaient s'affranchir d'une vie de contraintes de l'autre côté de la mer.
Les maisons sont conformes aux conditions de vie au bord de la mer, même si on trouve un nombre assez impressionnant de tavernes le long des docks du port.

A Skuld, la vie se fait au rythme des bateaux qu'il y a à aborder en pleine mer, des fêtes et des rixes qui apparaissent comme par magie dans les rues de la ville. Si certaines personnes sont plus sensées que d'autres là-bas, le seul conseil qu'elles pourraient donner si on les croisait serait de ne surtout pas faire d'esclandre.
Skuld n'a aucun seigneur. Chacun gère ce qu'il a à gérer de son côté, tant que ça n'empiète pas sur le commerce de la personne d'à côté. Sans être une totale anarchie, la ville n'est pas non plus un modèle d'organisation, et sa si longue survie en tant que telle peut étonner, des rumeurs courent au sujet de l'alcool distillé sur l'île, qui serait revendu sur le continent à certains notables pas forcément regardants sur l'origine de ce qu'ils demandent.

Si la Royauté est bien décidée à en finir avec cette place de forbans, elle n'a pour le moment attrapé qu'un nombre relativement bas de pirates et autres malandrins, ceux-ci ayant trouvé une bonne affaire en recyclant les vaisseaux de Njörd qu'ils ont pu aborder, s'offrant des navires rapides et difficiles à rattraper malgré la très haute surveillance des marins des chantiers navals.

Des personnes de tous horizons vont et viennent à Skuld, y vivent toute l'année, mais comme le dit la planche de bois gravée sur la taverne la plus célèbre de l'endroit, aucune personne sensée du Royaume ne s'aventure à Skuld, à moins que le Royaume ne veuille plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
& skuld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Océan de Mimir :: Île Vidar :: Skuld-
Sauter vers: