AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & huginn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & huginn   Mar 23 Aoû - 15:42



huginn

___________________________________
magie — médecine — herboristerie


Jumelle de Muninn, les deux villes sont reliées par un pont de pierre datant d'il y a une centaine d'années, édifié pour garantir la collaboration des deux cités et empêcher les conflits.
Huginn est la plus importante des deux.
Ses seigneurs sont connus pour être tous des magiciens (la magie étant la principale spécialité de la ville). L'actuel seigneur, Lennart Mannelig est connu pour être Négociateur (et célibataire à marier).

Les seigneurs d'Huginn sont choisis par vote au sein de la noblesse. C'est la ville qui a connu le plus de seigneurs, avant de décider que former les plus jeunes serait une meilleure idée que d'élire des vieux qui mourraient rapidement.
Ainsi, les jeunes enfants, tous sexes confondus, sont entraînés par leurs familles respectives puis proposés au vote (sur leur choix d'y être soumis ou non), à partir de leur 15e anniversaire. Ils entrent en fonction deux ans plus tard. Le seigneur actuel peut régner jusqu'à sa mort, ayant le droit de refuser un vote. En général, ils ont le temps de s'en aller vers leurs 70 ans, de leur plein gré, les familles attendant d'avoir un enfant magicien, ce qui n'est pas toujours le cas et n'est pas donné à tout le monde.

Avoir un seigneur magicien est une tradition très importante, le premier ayant été connu pour ses talents de Transformiste. C'est aussi ce qui fait que 4 principales familles se disputent le bout de gras :
• Mannelig
• Kosminen
• Pärvel
• Kønig

C'est la première ville à avoir ouvert une école de médecine et une école de magie. Elles forment la plupart des médecins et magiciens (qui peuvent choisir de s'éparpiller où ils veulent, la plupart vont dans les camps former ceux qui y sont et sur qui personne n'a spécialement d'autorité).
On dit qu'une place d'enseignant a été offerte au chef des Raiksos, qui l'a refusée mais s'intéresse de près aux méthodes de l'école et entretient une relation très cordiale avec le seigneur Mannelig.
Ces écoles, si elles ne sont pas uniques, sont les plus importantes et bénéficient d'une proximité notoire avec la bibliothèque de Muninn.

La ville est par ailleurs liée au camp Frilägen qui se trouve tout proche. Beaucoup de magiciens du camp ressortent des écoles de la ville, de même pour les médecins. Il n'est pas rare de voir quelques soldats et recrues traîner dans les rues de la ville le soir venu.

Huginn est une ville construite sur une plaine. La majorité des constructions sont en pierres, avec des ornements simples en bois. Les rues sont assez larges, la demeure du seigneur est la plus grande et est un peu excentrée par rapport au reste de la ville, elle est à l'extrême ouest et n'a pas la configuration d'un château.
Il s'agit d'une grande maison à étages qui encadre un jardin intérieur. Ses sous-sols peuvent accueillir la moitié de la population de la cité en cas de siège.
Ainsi, la plupart des maisons des beaux quartiers possèdent un jardin. La nature est très présente en général dans la ville, les maisons ont de grandes fenêtres. Le mur d'enceinte n'est pas très haut mais possède plusieurs portes en plus de celle du pont qui est la principale.
Les maisons les plus hautes sont les plus éloignées des murs d'enceintes pour ne priver personne du soleil.

La rumeur : en cas de siège, la route du pont étant la plus directe d'une cité à l'autre, la ville assiégée se porte garante de la destruction immédiate du pont pour permettre à l'autre de se préparer et d'éventuellement être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
& huginn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Presqu'île Vörund :: Huginn-
Sauter vers: