AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & midgard   Mar 23 Aoû - 23:47



midgard


plaque tournante pour l'importation/exportation — commerces




La ville est construite autour d'une colline sur laquelle se trouve le château royal. Quatre tours sont disposées aux quatre points cardinaux, à chaque tour correspond sa porte d'entrée et de sortie de la capitale, la principale étant celle qui couvre l'ouest. Cette disposition permet une meilleure surveillance des environs, la ville étant située dans la plaine de Vanaheim.
C'est la plus vieille ville du Royaume, capitale de ce dernier, et sous la dynastie Tyvalar depuis sa construction il y a 168 ans.

L'actuel roi est Maelgard Tyvalar, et l'héritier au trône son fils aîné, Rorik Tyvalar.
La passation de pouvoir dans la royauté se fait de père en premier fils né. Si tous les enfants d'un roi venaient à être des filles, ce dernier a alors trois options :
- Nommer l'une de ses filles comme reine et lui laisser les rênes du Royaume
- Marier une de ses filles à un fils noble ou de seigneur et lui donner les rênes du Royaume
- Se choisir un héritier de sexe masculin en l'adoptant
Cependant, la reine a un droit de regard sur les affaires du Royaume. Elle agit en qualité de conseiller, elle peut être amenée à gérer un grand nombre de responsabilités au sein du château, et ce sera toujours la reine qui organisera les mariages de ses enfants, et elle célèbre d'ailleurs celui du prince héritier.

La plupart des constructions sont faites en pierre. La ville a déjà résisté à deux sièges, et une presque guerre qui a échoué.
Elle est dotée de catacombes, principalement concentrés dans le sud-est de la ville, creusés lors des sièges pour enterrer les morts, ce qui se faisait avant à l'extérieur de la ville. Ils sont désormais inutilisés, mais n'ont jamais été rebouchés. La densité de population augmentant, la crémation a vite été préférée aux cimetières.
Certains accès aux catacombes se font par les caves de maisons abandonnées dans les quartiers sud et est.

Midgard est une ville où les différences sociales se remarquent très facilement. Elle est, pour ainsi dire, découpée en plusieurs quartiers :
- Colline & alentours proches : château royal et haute noblesse
- Ouest : nobles (et reste du gratin)
- Nord : marchands et notables, le quartier est aisé
- Sud : intellectuels, l'endroit est plus modeste
- Est : bas-fonds de la cité, l'endroit le plus pauvre et personne n'a envie d'y faire de vieux os

Midgard est liée au camp Raiksos, qui forme notamment les gardes royaux et les chevaliers du roi, places réservées aux meilleurs éléments du camp.
Certains prisonniers de la capitale y sont par ailleurs envoyés.

La ville est globalement prospère grâce à son emplacement géographique qui en fait une plaque tournante. Toutes les routes vont et partent de Midgard, et son statut de capitale lui assure suffisamment de renommée pour qu'elle soit visitée peu importe la saison.
Comme dans toutes les grandes villes, le revers de la médaille existe, mais personne n'a très envie de le voir. Bien que très active même de nuit, certains endroits sont à éviter, connus pour être des repères à traquenards divers et variés, plus ou moins mortels.

Son activité nocturne, que ce soit chez les plus pauvres ou chez les nobliaux, lui a conféré une réputation de ville décadente, et malgré les apparences, les grands pontes se soucient beaucoup plus des problèmes qui se présentent qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
& midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Remember !!!
» Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents...
» Scud Guerrier Divin de Midgard
» Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs - De Svartalfheim à Midgard
» TOP; Rebirth in Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Plaine de Vanaheim :: Midgard-
Sauter vers: