AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & les rakennus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & les rakennus   Mer 24 Aoû - 7:21



liste & statut

___________________________________


pål silander — libre
tuva verner — libre
heikki signesen — libre
caj ingerbjörd — libre


Dernière édition par Skald le Mer 26 Oct - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les rakennus   Mer 24 Aoû - 7:26



pål silander
ft. Kamui — Gin Tama

___________________________________



AGE — 196 ans
SEXE — M
ORIENTATION — Inconnue à ce jour
CLASSE — Mage & jongleur
METIER — Officier à temps plein
CAMP — Rakennus
GRADE — Bras-droit
ARME — Magie & lance

LIBRE



caractère
quote
___________________________________


Discret — Calme — Attentif — Curieux — Susceptible — Assez buté — Se moque des autres en silence — N'est pas très à l'aise avec les grandes foules — Préfère les endroits un peu déserts — Prudent — Patient — S'occupe plus des autres que de lui-même — S'inquiète facilement — Utilise très bien les sous-entendus — Beaucoup moins innocent qu'il y paraît




histoire
quote
___________________________________



Aîné d’une fratrie de six, lui inclus. Issu d’une famille de fermiers, il a toujours été mis à contribution pour s’occuper des plus jeunes, de la maison ainsi que des animaux et des champs, apprenant par la même occasion à ne pas se plaindre et à reporter à plus tard le fait de s’occuper de lui-même.
Ne souhaitant pas devenir un poids mort pour ses parents, Pål a toujours fait passer leur bonheur avant le sien, allant jusqu’à se lever la nuit pour s’occuper des bébés quand ils pleuraient. Il passait le peu de temps libre qu’il avait à regarder les gens passer.

C’est tôt qu’il a découvert son affinité avec la magie et qu’il l’a perfectionnée à tâtons, pendant que ses parents et ses frères et sœurs avaient le dos tourné.
Au Ragnarök, il est allé se battre comme tout le monde, apprenant par la même occasion à se servir d’une lance en plus de se perfectionner en magie.
Il a fait partie des heureux à passer la porte et à voir tout ce joyeux foutoir se terminer, regardant par la même occasion le nouveau monde se former.
A l’émergence des camps, il rejoint celui de Sven Lindgren, à qui il fait plus confiance qu’à ses deux collègues.

Désormais bras-droit depuis plusieurs années, il s’est habitué à la vie à la dure du nord, qui ne change pas énormément de ce qu’il a déjà connu.


relations
quote
___________________________________




sven l.

Sven est le grand chef du camp, et Pål le respecte pour ça, même s'il se demande si la façade éternellement froide, distante voire coupante du mercenaire est vraiment sa personnalité complète. Là-dessus, Pål a des doutes et se demande à quoi ressemble le Sven de "au-dehors des murs", tout en s'inquiétant pour ce dernier qu'il voit partir bien trop souvent.



caj i.

Pål et Caj pourraient tout à fait s'entendre, ayant en commun de d'abord s'occuper des autres avant de s'occuper d'eux-mêmes. Seulement, voilà, ils ne font que se renvoyer la balle en essayant chacun de prendre soin de l'autre tout en empiétant sur ses plates bandes, ce qui peut donner lieu à de sacrées disputes, même si elles sont vites étouffées.


heikki s.

Pål apprécie Heikki, et vice versa. Il prend quotidiennement des nouvelles du général, non seulement parce que c'est son travail en tant que bras-droit, mais aussi en tant qu'ami qui s'inquiète pour Heikki sur tous les plans, notamment celui de la vie sentimentale, même si Pål est mal placé pour juger de la chose.


tuva v.

Tuva est une sorte de petite énigme vivante que Pål n'a pas encore résolue et qui ne lui inspire pas spécialement confiance non plus, comme s'il avait peur de ce qu'il pouvait découvrir. Ceci dit, il ne déteste pas non plus la lieutenante, même s'il lui arrive de se demander ce qui est passé par la tête de Sven quand il l'a nommée à ce poste.



eir n.

Pål se fout souvent, ouvertement, d'Eir, et elle le lui rend bien. Ils passent plus ou moins leur temps à ça, quand le boulot et les responsabilités ne les guettent pas au coin du couloir. Et parfois, le soir, ils vont même casser du sucre sur le dos des recrues, parce que c'est toujours beaucoup plus drôle de le faire à plusieurs. De vrais gosses qu'il vaut mieux garder à l'oeil.







Dernière édition par Skald le Mer 26 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les rakennus   Mer 24 Aoû - 7:27



tuva verner
ft. Tina Brandford — FF VI. Dissidia

___________________________________



AGE — 195 ans
SEXE — F
ORIENTATION — Asexuelle
CLASSE — Arbalétrier & nécromancien
METIER — Veiller à ce que le camp tourne correctement
CAMP — Rakennus
GRADE — Lieutenant
ARME — Arbalète + carreaux et la magie

LIBRE



caractère
quote
___________________________________


Froide — Austère — Détachée — Silencieuse — Fidèle à ses principes — Sérieuse — Travailleuse — Autoritaire — A un certain goût pour le pouvoir — Préfère s’en tenir un minimum éloignée et ne prend pas de trop grosses responsabilités — Calme — Réfléchie — Tacticienne — Loyale — Peu scrupuleuse — Surprenante — Sait parfaitement ce qu’elle fait.




histoire
quote
___________________________________



Fille unique d'un couple assez pauvre, Tuva n'a quasiment pas connu sa mère, celle-ci étant morte quand l'Avatar était encore toute jeune. C'est son père, bigot d'une rare ferveur et très à cheval sur le respect de la religion, qui l'a élevée, dans l'austérité la plus complète, tant par croyance que par manque de moyens.
C'est sur le tas que Tuva apprit à se servir de la magie, à force d'essais et d'erreur, elle parvint à un minimum de maîtrise, qu'elle eut tout loisir de perfectionner lors du Ragnarök. De voir qu'elle était capable d'agir sur la vie et la mort l'a rendue très friande du pouvoir.
C'est notamment pendant ce dernier que la jeune femme se prit d'affection pour l'arbalète, qui devint rapidement son arme de prédilection avant même la magie. Elle est de ceux qui ont passé la porte, et c'est avec la même ferveur qu'aurait eu son père qu'elle a accepté cette responsabilité.

Toujours croyante en certaines choses du passé, Tuva occupe désormais son temps au camp Rakennus, qu'elle a rejoint par certitude de pouvoir s'y faire une place.


relations
quote
___________________________________




sven l.

Tuva respecte profondément Sven, en plus de lui être secrètement reconnaissante de ne pas lui laisser trop de responsabilités auxquelles elle risque de s'attacher rapidement. Si elle ne le montre pas, elle est pourtant prête à tout pour aider son chef, sans scrupules.



caj i.

Tuva ne comprend tout simplement pas Caj et sa manière d'être. Pour elle, le médecin n'a aucune constance et passe sa vie à hésiter entre plusieurs choses qu'elle fait inlassablement tourner dans sa tête. Même si elles se parlent un minimum, la cohabitation peut parfois être rude entre les deux femmes.


heikki s.

Elle reste distante avec lui, comme si elle avait peur que les responsabilités du général ne déteignent sur elle. Et il ne s'approche pas plus d'elle, ce qui n'est pas pour déplaire à la lieutenant qui ne voit pas encore l'intérêt d'une relation plus approfondie avec son supérieur hiérarchique.


pål s.

Tuva a du mal avec Pål, qu'elle trouve souvent trop familier avec les gens, comme s'il n'avait aucune connaissance de l'échelle sociale. Pourtant, il est son supérieur hiérarchique, et même si elle le respecte en tant que tel, quand il s'agit de considérer la personne, la lieutenant ne l'apprécie pas plus que ça, mais ne le déteste pas non plus.



eir n.

Tuva n'aime pas spécialement Eir. Pour elle, la stratège est une pièce de plus sur un échiquier auquel elle ne peut pas toucher, une variable de plus à prendre en compte, ce qui n'est pas pour lui plaire. Ceci dit, elle s'accorde avec elle sur un point : l'actuelle jeunesse, qui compose la grosse majorité de leurs recrues, n'est pas bien brillante. Elles sont comme les personnes âgées sur les bancs qui se plaignent des canards en les nourrissant et se plaignent l’une de l’autre quand il n’y a plus de canards






Dernière édition par Skald le Mer 26 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les rakennus   Mer 24 Aoû - 7:28



heikki signesen
ft. Bard - The Hobbit

___________________________________



AGE — 198 ans
SEXE — M
ORIENTATION — Hétérosexuel
CLASSE — Archer & jongleur
METIER — Surveillant de recrues
CAMP — Rakennus
GRADE — Général
ARME — arc - flèches & lance

LIBRE



caractère
quote
___________________________________


Bon stratège — Très observateur — Réfléchi — Peu bavard — Bon vivant — Aime lire — Sociable — Dur avec lui-même — Ne redoute pas la douleur — Loyal — Tolérant — Respectueux — Supporte mal les gens ivres — Maître de ses émotions — Ne supporte pas les vantards et têtes brûlées — Humble — Nostalgique — Déplore un peu l'organisation du camp Frilägen et approuve celle du camp Rakennus




histoire
quote
___________________________________



Fils aîné d'une famille de forgerons, Heikki a été très rapidement plongé dans le moule façonné par son père, adepte du contrôle de tout. Dès qu'il a été en âge, il a dû faire sa part de travail à la forge, apprendre à la gérer et à s'occuper des commandes des clients.
En parallèle, il s'entraînait avec son frère avec des arbres mal faites, qu'ils auraient dû refondre pour les refaçonner, mais Heikki voulait garder son petit frère le plus loin possible du moule paternel, ce qui n'était pas une chose facile.

Au Ragnarök, il avait déjà une maîtrise excellente de ses deux armes favorites, l'arc et la lance. Il a passé la porte avec les treize autres et a pu regarder la fin de la guerre en se demandant ce qu'il allait faire.
A la formation des camps, il rejoint celui de Sven Lindgren avec lequel il avait déjà sympathisé dans les campements humains pendant la guerre.

Désormais général au camp, il continue de surveiller les recrues et de leur apprendre à la fermer quand nécessaire, et quand ce n'est pas directement le chef qui s'en charge.


relations
quote
___________________________________




sven l.

Sven est une personne que Heikki estime beaucoup, et chez qui il admire le sens de l'organisation. Il le respecte autant comme chef du camp que comme personne, même s'il sait qu'il aurait du mal à se faire à la facette de Sven qui se dévoile dès que ce dernier est à l'extérieur du camp.



caj i.

Caj est une sorte de petite énigme pour Heikki qui a du mal à comprendre son côté pressé et ne sait pas toujours comment l'aborder. Elle a tout le temps l'air occupée, ce qui déstabilise quelque peu le général, qui aimerait ne pas avoir à parler à quelqu'un qui bouge dans tous les sens. Cependant, il l'apprécie énormément en tant que médecin et estime très hautement ses qualités dans la discipline.


pål s.

Heikki apprécie beaucoup Pål, même s'il a parfois du mal à comprendre, voire à tolérer, les vagues sous-entendus que ce dernier est capable de placer dans une conversation tout à fait anodine. D'un côté, il s'inquiète aussi de voir le bras-droit faire constamment passer les autres avant lui-même mais attend de le voir s'en rendre compte seul.


tuva v.

Tuva est distante avec Heikki, alors ce dernier reste distant avec elle. Il n'a pas besoin de se lier d'amitié avec tout le monde, et préfère attendre que la jeune femme lui témoigne de l'intérêt, sans doute par peur de la déranger. Le seul problème étant si elle fait pareil de son côté, mais jusqu'ici, le général n'en a pas l'impression.



eir n.

Heikki apprécie Eir, même s'il ne le montre pas toujours. Ils en sont au stade de l'entente cordiale, l'air toujours tranquilles et posés. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais le général comprend la détresse de la stratège face à la jeunesse des recrues et à leur univers qui semble bien loin du leur. Heureusement, ils se comprennent déjà tous les deux, ce qui est pas mal.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les rakennus   Mer 26 Oct - 13:28



caj ingerbjörg
ft. Lily Evans - Harry Potter series

___________________________________



AGE —196 ans
SEXE — F
ORIENTATION — /
CLASSE — Biologiste & archer
METIER — Médecin
CAMP — Rakennus
GRADE — Médecin
ARME — Arc + flèches

LIBRE



caractère
quote
___________________________________


Réfléchie — Pressée — A du mal à prendre son temps — S'énerve assez facilement — Fait les choses vite, mais bien — Ne lâche jamais le travail — S'ennuie rapidement — Désabusée — Veut toujours avoir l'air bien — S'occupe d'abord des autres — Ne se considère pas forcément comme étant importante — Têtue — Souriante — Affable — Maternelle — Peu patiente — Mauvaise joueuse — Rieuse




histoire
quote
___________________________________



Caj est la deuxième fille d'un couple de petits bourgeois de l'ancien monde. Elevée comme tous les enfants de son rang social, elle a eu accès à une éducation parfois très stricte, le seul écart permis par son père étant les cours de tir à l'arc qu'elle suivait.
Révélant assez tardivement ses dons pour la magie, elle n'a pas moins eu l'occasion que d'autres de faire ses classes et de se perfectionner dans la matière, avant de devoir suivre la lignée familiale : la médecine.

Avec l'arrivée du Ragnarök, Caj ne se pose pas vraiment de questions. C'est surtout dans cette période qu'elle va cultiver son côté tête brûlée qui a vaguement perdu foi en le monde en général.
Plus sollicitée comme médecin que comme soldat, elle se découvre un côté borné qui refuse d'abandonner.

Elle passe la porte avec les treize autres. A la création des camps, elle se rapproche des Rakennus, se retrouvant plus dans les idées de son leader, Sven Lindgren que chez les deux autres.
Elle gardera sa fonction de médecin au sein du camp, se révélant très utile pour les débuts de celui-ci.



relations
quote
___________________________________




sven l.

Caj n'interagit pas énormément avec Sven, le sachant au moins aussi occupé qu'elle à cause de sa position de chef de camp. Cependant, elle a parfois du mal à ne pas lui glisser un petit mot lui rappelant de s'occuper de lui et de ne pas se surmener, même si elle se doute que les petits mots en question finissent dans la cheminée...



heikki s.

Caj a bien conscience qu'Heikki ne sait pas comment l'aborder, et elle ne s'en plaint pas. Le général l'intimide et elle n'ose pas aller vers lui, préférant avoir l'air occupée quand il vient la voir. Ce n'est pas qu'elle le déteste, au fond, elle l'apprécie quand même énormément, mais elle ne sait pas comment s'y prendre avec lui non plus.


pål s.

Caj apprécie Pål, mais elle aimerait encore plus qu'il se mêle de ses affaires et n'essaie pas tout le temps de la mettre plus ou moins en "vacances" selon ses propres mots. Ils se disputent assez souvent sur le sujet, chacun préférant prendre soin de l'autre.


tuva v.

Caj n'apprécie pas Tuva, pour elle, il y a quelque chose de malsain chez le lieutenant, et elle ne se gênera absolument pas pour le dire si besoin est. Elle reste donc loin du champ de vision de cette dernière et se mêle un minimum de ses affaires, restant à son domaine d'expertise : la médecine. Cependant, lorsqu'elles sont amenées à se croiser, la situation peut vite dégénérer.



eir n.

S'il y a bien une chose avec laquelle Caj est d'accord avec Eir, c'est que la jeunesse est de pire en pire. Elles discutent assez rarement entre elles, Caj étant souvent occupée par du travail qu'elle se crée elle-même, mais le courant passe plutôt bien entre les deux Avatars.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: & les rakennus   

Revenir en haut Aller en bas
 
& les rakennus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Prédéfinis-
Sauter vers: