AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & les frilägen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & les frilägen   Mer 24 Aoû - 7:21



liste & statut

___________________________________


pehr hansson — libre
anneli lennart — libre


Dernière édition par Skald le Mer 24 Aoû - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les frilägen   Mer 24 Aoû - 7:40



pehr hansson
ft. France — APH

___________________________________



AGE — 198 ans
SEXE — M
GENRE — TEXTE
ORIENTATION — Hétérosexuel
CLASSE — Hallebardier & Guérisseur
METIER — Chef de camp
CAMP — Frilägen
GRADE — Leader
ARME — Hallebarde

LIBRE



caractère
quote
___________________________________


Calme — Strict — Juste — Fait peur sans le faire exprès — En impose clairement — Porte un "masque" —  Joue sur le fait qu'il impressionne — En profite un peu parfois — En rit aussi — Est en fait très tendre —  Patient — Organisé — Pas rancunier pour deux sous — Droit — Empathique — Assez pince sans rire — Peut parfois se montrer très sévère — Parle rarement pour ne rien dire.




histoire
quote
___________________________________



Pehr était l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Elevé dans une ferme au beau milieu de la campagne, il a très tôt pris son rôle de grand frère et protecteur très au sérieux, s'occupant de ses trois soeurs et de son frère pendant que leurs parents travaillaient aux champs, jusqu'à ce qu'ils soient tous en âge de participer aux tâches de la maison.
Ses dons de guérisseur se montrant, sa mère, de qui il tenait cette branche de la magie, lui a servi de professeur. Pehr n'a cependant jamais appris à se servir d'armes avant le Ragnarök, son aisance avec la hallebarde tenant de ses longues années à manier la faux.
Pendant le Ragnarök, il fait partie des « heureux élus » à passer la porte et à se voir affublés d'une durée de vie extrêmement longue.
Quand les camps se forment, il prend la tête des Frilägen avec Anneli Lennart et se retrouvent tous seuls pour commencer l'aventure, le camp ayant pris pas mal d'ampleur depuis ses débuts.

Actuellement, Pehr songe à fermer les portes du camp pour quelques temps, ce dernier étant le choix privilégié des condamnés auxquels on laisse le choix entre la peine capitale et un des trois camps.


relations
quote
___________________________________




anneli l.

Anneli est une amie de longue date, probablement la seule des Avatars avec laquelle Pehr s'entend vraiment bien. Même s'il a parfois du mal à tempérer les tendances au favoritisme de la jeune femme, Pehr ne lui en tient pas rigueur pour le moment, les choses n'ayant jamais dégénéré au point de menacer le camp. Ceci dit, si ça devait arriver, il serait capable de lui en vouloir.



lennart m.

Lennart est le mécène du camp, et un homme que Pehr estime énormément. Il a dû le mettre au courant de sa condition d'Avatar, sans pour autant mentionner le Ragnarök. Les deux hommes s'entendent plutôt bien et Pehr apprécie de passer du temps avec Lennart dont il admire la justesse et l'organisation.


sven l.

Pehr admire Sven, et c'est plus fort que lui. Il admire la manière qu'il a de diriger son propre camp et essaie de suivre cet exemple, sans pour autant réussir à mettre la touche finale, le cachet que le mercenaire laisse quand il termine son travail. Si leurs échanges ont jusqu'ici été rares et assez distants, Pehr ne désespère pas de se rapprocher de l'aîné Lindgren.


frey l.

Frey n'a pas eu peur de lui. Pire, elle l'a tout de suite apprécié, ce qui ne pouvait les faire que devenir amis. Ils s'entendent bien depuis le début, ayant pour point commun d'aimer jouer avec les apparences, principalement parce que ça les amuse. Tout comme Sven, Frey est une sorte de source d'inspiration pour Pehr.



siegfried h.

Pehr a tout de suite vu qu'il faisait peur à Siegfried et a décidé de jouer là-dessus. Les choses n'ont d'ailleurs pas changé, même après le coup de la promotion canapé. Dans le dos du lieutenant, le leader se moque un peu et continue d'user de son côté pince-sans-rire pour déstabiliser Siegfried qui ne sait pas où se mettre à chaque fois.



lekný j.

Pehr aime énormément Lekný, que ce soit en tant que personnes ou pour ses aptitudes en tant que général. Il détesterait la voir déprimer et ferait tout ce qu'il peut pour lui remonter le moral, en avouant, un peu coupable, qu'il ne veut pas perdre l'un de ses meilleurs éléments. S'il considère la jeune femme comme une amie, il ne sait pas si la chose est réciproque.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les frilägen   Mer 24 Aoû - 7:42



anneli lennart
ft. Beatrice - Umineko no Naku Koro Ni.

___________________________________



AGE — 196 ans
SEXE — F
GENRE — TEXTE
ORIENTATION — Pansexuelle
CLASSE — Bretteur & champion
METIER — Paperasseuse
CAMP — Frilägen
GRADE — Bras-droit
ARME — Fleuret - magie

LIBRE



caractère
quote
___________________________________


Joueuse — Portée sur le rapport à l'autre sous toutes ses formes — A des tendances au favoritisme — Sait ce qu'elle veut — Sérieuse — Responsable — Calme — Sait se faire écouter — Très taquine — Pas rancunière — Oublie vite certaines personnes — Accorde une chance à tout le monde — Saura très bien diriger le camp seule si elle le doit — Gourmande — Très confiante — Se sait très capable




histoire
quote
___________________________________



Fille unique d'une grande exploitation fermière, Anneli a toujours vécu avec ses deux parents. Sa mère était mère au foyer et s'occupait principalement de la maison, en l'absence d'un fils, c'est donc Anneli qui a aidé son père avec les travaux de la ferme.
Quand ce dernier est tombé malade, la jeune femme a repris les rênes, dirigeant les garçons de ferme comme son père le faisait, ayant appris totalement sur le tas. Loin de la surveillance de son géniteur, elle a aussi pu s'entraîner, avec l'un des garçons, à l'escrime et aux balbutiements de la magie dont elle s'est vite servie pour améliorer ses performances de combattante.
C'est d'ailleurs avec les garçons de ferme qu'Anneli a exploré toutes les facettes possibles de sa vie amoureuse.

Lors du Ragnarök, elle rallie les troupes humaines en perfectionnant son maniement des armes. Elle passe la porte avec les treize autres personnes à devenir les Avatars.
A la formation des camps, elle joue la carte de la solitude en rejoignant Pehr Hansson, sentant que ses talents de dirigeante ne seront pas nécessités ailleurs.

Actuellement bras-droit du camp, elle continue de faire jouer son sens du favoritisme dans le dos de son collègue et supérieur hiérarchique tout en soutenant l'idée de fermer les portes du camps pour quelques temps.


relations
quote
___________________________________




pehr h.

Pour Anneli, Pehr est un ami comme les autres, simplement doté d'un rang supérieur au sien. Globalement, elle s'entend bien avec lui et n'hésite pas à suivre le jeu quand il s'amuse à profiter de faire peur aux gens sans le faire exprès. Elle regrette parfois qu'il soit trop formel avec elle, même si elle comprend l'exigence de sa fonction de leader.



siegfried h.

Siegfried avait peur de Pehr, et Anneli s'en est très vite rendu compte. Elle a donc fait en sorte de se rapprocher du soldat simplement pour voir sa réaction, et elle s'est aperçu qu'elle l'aimait bien. De fil en aiguille, leur relation a évolué et Siegfried est devenu la première "promotion canapé" du camp.


lennart m.

Anneli sent très bien que le seigneur de Huginn a du mal avec elle et ne peut pas vraiment le lui reprocher. Elle se contente donc de prendre sur elle pour éviter la catastrophe qui ferait couler le camp, ce qu'elle ne veut surtout pas voir arriver, mais pour le moment, leurs échanges sont assez distants, assez froids, et surtout très rares.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: & les frilägen   

Revenir en haut Aller en bas
 
& les frilägen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Prédéfinis-
Sauter vers: