AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & les civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & les civils   Mer 24 Aoû - 15:22



liste & statut




kauko henning — prise // contacter loki
lennart mannelig — libre // contacter loki


Dernière édition par Skald le Jeu 14 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les civils   Mer 24 Aoû - 15:49



kauko henning
ft. Raiponce - Tangled





AGE — 26 ans
SEXE — F
ORIENTATION — Demisexuelle hétéroromantique (Kauko a besoin d'un lien affectif fort avant toute autre chose dans sa relation à une autre personne, bien qu'elle soit plutôt attirée vers le sexe opposé)
CLASSE — Elementaliste (eau)
METIER — Intendante remplaçante
CAMP — Civils
GRADE — /
ARME — Son regard de chaton battu

PRIS



caractère



Timide — Effacée — Souriante — Enthousiaste — Assez peu sociable — Craintive — S'occupe d'abord des autres — Cerne très vite les gens — Tranquille — Posée — A encore un regard d'enfant sur le monde — Possède ceci dit la maturité d'un adulte — Douée avec les jeunes enfants — Aime les forêts — Rassurante — Têtue — Ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds — S'affirme très bien dès qu'elle connaît mieux la personne — Sensible — Peut se montrer pénible dès qu'elle a pris confiance




histoire




Fille unique du précédent seigneur d'Ulfdalar, aîné de la famille, Kauko n'a pas vraiment eu la chance de connaître ses parents, ceux-ci étant morts quand elle était très jeune, de maladie.
Son père avait désigné son frère cadet comme successeur pour épargner à son unique enfant les affres de la vie en tant que dirigeant d'une ville. C'est donc élevée par une nourrice et par son oncle que Kauko a grandi, observant simplement la vie à la citadelle.

Elle a reçu les bases d'une éducation de noble, et même si elle n'est pas souvent confrontée à la société, elle saurait très bien y survivre. Elle n'a pour l'instant jamais quitté Ulfdalar mais les voyages l'intimident : elle en a beaucoup trop entendu sur Midgard pour avoir envie d'y aller.

A l'avenir, ce personnage se verra lié à Loki. Elle l'aidera après qu'il se soit enfui de Midgard et refugié à Ulfdalar, ils finiront par se marier.
Kauko ne fait rien sans l'aval de son oncle qu'elle estime énormément, elle est très protectrice avec son neveu, et s'occupe de lui quand Eärior n'est pas à la citadelle. Elle a un petit poste d'intendance quand son oncle est absent, mais elle est aidée par le conseiller de ce dernier.


relations





eärior g.

Kauko aime énormément son oncle et l'estime beaucoup en tant que personne. Si elle n'aime pas le savoir loin d'Ulfdalar, elle n'en montre rien, ou en tout cas ne le mentionne pas. Elle perçoit une certaine froideur chez Eärior, à laquelle elle ne fait pas très attention, fermant probablement les yeux sur les pires côtés de la personne qui s'est occupée d'elle à la mort de ses parents.



sven l.

Sven est comme une ombre pour Kauko. Elle ne l'a vu que quelques fois, sans jamais vraiment lui parler. La plupart du temps, elle entrevoyait sa silhouette s'effacer au détour d'un couloir. Si elle est très bien au courant que son oncle, Eärior, traite avec Sven et que ce dernier est le chef de camp, elle n'a eu aucun contact direct avec lui et n'y tient pas spécialement.






Dernière édition par Skald le Jeu 14 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Re: & les civils   Mer 24 Aoû - 15:50



lennart mannelig
ft. Erwin Smith - Shingeki no Kyojin





AGE — 34 ans
SEXE — M
ORIENTATION — A découvrir
CLASSE — Négociateur
METIER — Seigneur de Huginn
CAMP — Mécène des Frilägen
GRADE — /
ARME — La magie

LIBRE



caractère



Calme —  Distant —  Réfléchi —  Ne parle pas pour rien —  Bon dirigeant —  A l’écoute —  Impliqué —  Affable —  Sincère —  Peut faire preuve d’une franchise trop crue —  Se mêle peu de ce qu’il se passe en-dehors de sa ville —  Ne se mêle pas des affaires des autres sans y avoir été invité/impliqué —  Favorise un accès plus libre aux écoles de Huginn —  Ne perd pas son sang-froid —  Propose toujours plusieurs solutions —  Prévoyant —  Organisé —  N’aime pas perdre son temps




histoire




Lennart Mannelig fait partie des quatre familles pouvant prétendre à la direction de Huginn. A l’âge de quinze ans, il a été choisi pour être le prochain seigneur, après de longues années à apprendre la magie au sein même de l’école de la ville, se révélant être un excellent Négociateur. Quand il prend la tête de la cité, à l’âge de dix-sept ans, il ne connaît que la surface de la gestion de celle-ci, malgré toutes les leçons dont il a bénéficié.
Il s’entoure alors de personnes compétentes dans les domaines où il a des lacunes, comme beaucoup de ses prédécesseurs, et commence à régner. Il rencontre les deux chefs du camp Frilägen peu après ses vingt ans et a un premier contact avec la chef du camp Raiksos moins d’un an après.

Toujours célibataire à l’heure actuelle, Lennart Mannelig n’en est pas moins un seigneur respecté un peu partout, d’abord pour sa place à la tête de la troisième plus grande ville du Royaume, mais aussi pour ses talents de diplomate et sa justesse dans la direction et la gestion de la ville, qui n’est pas prête de décliner tant qu’il en sera le seigneur.


relations





frey l.

Il y a quelques années, Lennart a proposé à Frey Lindgren un poste de professeur dans l'école de magie de Huginn, ce qui a fait beaucoup rire la chef des Raiksos. Ceci dit, ni elle ni Lennart ne s'en sont formalisés, et ils sont restés en très bons termes, Frey venant obligatoirement le voir quand elle passe à Huginn et se tenant au courant des avancées de l'école.



pehr h.

Pehr Hansson est le leader du camp Frilägen, dont Lennart est le mécène. Comme chaque seigneur avant lui, il a été mis au courant de la particularité de Pehr et de celle d'Anneli, en promettant bien évidemment de ne rien ébruiter du tout. Lennart s'entend bien avec Pehr, de manière cordiale, comme c'est prévu pour traiter de mécène à client.


anneli l.

Lennart a un peu plus de mal à apprécier Anneli que son collègue. Sans lui refuser une certaine confiance, il ne se fait pas à la présence de la jeune femme, dont certains traits de caractère sont trop en contradiction avec les siens pour que les choses collent. Ceci dit, l'un comme l'autre prennent sur eux quand il s'agit de négocier.


maelgard t.

Lennart s'est toujours tenu à une certaine distance de la cour royale, et malgré le profond respect qu'il ressent et témoigne au roi, il ne peut s'empêcher de penser que ce dernier n'est pas assez ferme quand il s'agit de tenir les rênes du Royaume. Pour s'être déjà rencontrés, les deux hommes s'entendent plutôt bien.



eärior g.

Lennart ne sait pas vraiment quoi penser d'Eärior. Bien qu'il partage son point de vue concernant la manière dont le roi règne, il n'a pas la même antipathie que son confrère du nord. Le seigneur de Huginn se méfie, d'une certaine manière, de ce personnage qu'il n'arrive pas à cerner correctement. Il ne lui fait donc pas entièrement confiance, ne sachant pas s'il peut s'y risquer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
& les civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Prédéfinis-
Sauter vers: