AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Su Ru Ruskadirej-om krypi på mej. / Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 585
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Su Ru Ruskadirej-om krypi på mej. / Loki   Jeu 25 Aoû - 11:37



loki
ft. Loki - Marvel





AGE — compte à faire, paraît avoir une trentaine d'années
SEXE — m
ORIENTATION — hétérosexuel
CLASSE — au rang de mage débutant
METIER — conseiller royal/paperasseur en chef
CAMP — lui vivant, ça jamais
GRADE — /
ARME — la pile de paperasse de gauche



physique
changing faces





Taille : 1m83
Poids : ~ 72kg
Yeux : Ambre/doré
Cheveux : Brun foncé, voire noir, en général gardés courts. Tendance à onduler et à se mettre dans le champ de vision quand ils prennent de la longueur.
Signes distinctifs : Cicatrice au flanc gauche

Loki est de ces personnes au physique extraordinairement passe-partout. Même si les gens ont tendance à se souvenir de ses yeux, le reste de sa silhouette reste suffisamment commun pour ne pas marquer les esprits, lui offrant la possibilité de se balader à loisir sans se faire forcément repérer.
Sans réelle carrure, mais sans être non plus forcément ou visiblement marqué par un style de vie particulier, il passe facilement inaperçu dans la foule et ne s'en plaint pas.
Dans l'ensemble, il n'impressionne pas plus qu'il marque les esprits, à part peut-être quand il prend la parole. Voix doucereuse, toujours posée, mais qui peut vite se transformer pour devenir cassante, profondément cynique, et qui n'hésite pas à user de mots tranchants, toujours avec ce même sourire vaguement forcé au coin des lèvres.




caractère
slurring phrases





Affable — Cynique — Facetté — Opiniâtre — Patient, mais pas tout le temps — Manipulateur sur les bords — Très bon menteur — Apprend vite — S'adapte bien — Médisant — Casanier — Observateur — Mauvais joueur — Mauvais perdant — Moqueur — Sait comment mettre les autres en confiance — Accorde difficilement la sienne — Amer — Sévère — A peur, mais ne le dira pas — Montre aux gens ce qu'ils veulent voir — Se dévoile rarement — Joueur — S'ennuie rapidement — Curieux — Critique — Dédaigneux.

Que vaut de passer inaperçu si on n'en profite pas ? Il met très bien ce principe en action quand il doit évoluer au sein du gratin de Midgard et assurer sa fonction de conseiller royal. Toujours aimable, toujours affable, il montre aux gens ce qu'ils veulent voir, même s'il ne leur dit pas toujours ce qu'ils veulent entendre.
Estimé en tant que conseiller pour son jugement toujours avisé et sa capacité à cerner rapidement les problèmes et la plupart des gens, on a tendance à fermer les yeux sur son côté cynique et moqueur.
Pour ce qui est du reste, il arrive très facilement à obtenir la confiance des autres en usant de ses talents de menteur. Rares sont ses moments de sincérité, et il ne les donnera pas à tout le monde. Il les garde jalousement, comme autant de secrets qu'il ne compte pas révéler. Jusqu'ici, toutes ses stratégies ont parfaitement fonctionné, et il balaie les quelques doutes qui peuvent subsister d'un sourire et d'une petite pique.
Oh, voyons, ce n'est pas vrai, vous le savez !

Il appréciera cependant les moments de calme où il n'a pas besoin de supporter tout le beau monde et de garder sa mine affable devant l'intégralité du gratin, se lassant vite de ces petits jeux de dupes quand il y a trop de monde. Il n'est pas rare de le voir se retirer sous un prétexte quelconque pour rejoindre le silence complet de ses appartements.
Pour autant qu'on le sache, on ne lui connaît aucun talent particulier outre celui d'être particulièrement utile en tant que conseiller royal, et personne n'a eu pour idée de se méfier suffisamment de lui pour éveiller des soupçons chez le voisin.




histoire
nothing changes





Remonter le temps ne sert à rien quand on n'a presque plus de souvenirs d'une certaine vie.
Sa vie a plus ou moins repris avec l'aide d'un plantigrade à la recherche de son déjeuner, et qui n'a pas plus apprécié de voir ledit déjeuner se métamorphoser sous ses yeux. Un poisson en moins, un humain en plus et un ours en fuite. Comptez une belle marque de griffes et la chance d'être à proximité d'une zone peuplée pour ne pas finir par se vider de son sang sur de l'herbe.

Tout ce qui a pu se passer il y a cent soixante-onze ans et plus, la belle affaire, il ne s'en souvient pas, ou en tout cas, pas bien. Des bribes, des flashs, des sensations, des impressions, mais rien de vraiment instructif sur sa vie d'avant.
A part qu'il sait très bien qui il est depuis le début. Ou qui il a été. Autant regarder la vérité en face, pour ce qui est du côté divinité, c'est allé voir ailleurs. Ce n'est pas plus mal. Ça lui a permis de se fondre dans la masse.

Six mois à Midgard, rien que ça. A moins que ce ne soit un peu plus, mais une chose est certaine, cela fait déjà un moment qu'il y est et qu'il a appris à naviguer entre les ombres de la cour du roi. Facile à faire, quand on travaille pour ledit roi et que ce dernier ne se doute de rien. Deux-trois manipulations, par-ci, par-là. Ne pas trop en faire pour ne pas éveiller les soupçons.
Bon sang, ce que le gratin peut être pénible et vain, par moments. Parfois, le rythme est dur, parfois, il se demande ce qu'il fait là.
Tout le monde peut regretter une décision, un jour.
Celle qu'il regrette le plus est sans doute d'avoir accepté d'être le professeur d'un certain prince héritier.

Et il y a encore tellement à faire.



relations
you and me







raiksos

Même si le roi est son employeur en plus d'être mécène des Raiksos, il n'a encore jamais eu l'occasion de rencontrer le chef de camp, même s'il l'a déjà entraperçue dans les couloirs, ni de visiter ledit camp depuis qu'il est arrivé, et ce n'est pas pour lui déplaire. Plus loin il se tiendra d'un nom qui lui est familier, mieux il se portera.




rakennus

Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'ira probablement jamais là-bas, ou en tout cas, pas tant qu'il sera en vie, ce qui limite le champ des possibles. Encore un nom qui lui est familier et qui ne lui inspire qu'une chose : rester le plus loin possible. Si le camp Rakennus est mêlé à Ulfdalar, il s'en moque, Ulfdalar est capable de gérer ses ouailles.



frilägen

Sans doute le moins impressionnant des trois camps, même si, encore une fois, il y a un nom familier à la clef. Difficile de rester sérieux en apprenant que ce camp-ci songe à fermer ses portes par agacement de toujours recevoir les condamnés qui sortent de Midgard parce qu'on leur a offert le camp ou la tête.



civils

Il en fait partie, et il se doit de juger au cas par cas. Certains civils sont beaucoup plus pénibles que d'autres, et il en apprécie certains, même si les décisions sont toujours mitigées, même s'il lui arrive parfois de se demander ce qu'il fait là, en fin de compte...




nomades

Petites énigmes à part entière, il apprécie quand même un minimum la discrétion dont ils sont capables, tout en admirant leur incroyable connaissance d'un monde qu'il explore le moins possible parce que les voyages ne le réussissent jamais. Mais ce sont autant de petites têtes libres qui risquent d'être problématiques un jour.





larvex vulgaris
espèce en voie d'expansion





AGE — il augmente. tristesse.
GENRE — genre je déteste les pieds de meubles
UNE QUESTION ? — je t'en ai pas posé que je sache /vlam/
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — ah, bonne question
LE MOT DE LA FIN — la fin est proche


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Su Ru Ruskadirej-om krypi på mej. / Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Civils-
Sauter vers: