AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You love some weird people sitting next to you. / Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAKENNUS
avatar

MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
GRADE/MÉTIER : Leader Rakennus / mercenaire

MessageSujet: You love some weird people sitting next to you. / Sven   Ven 26 Aoû - 23:41



sven lindgren
ft. okita souji - hakuouki shinsengumi kitan





AGE — 199 ans
SEXE — m
ORIENTATION — asexuel
CLASSE — épéiste & coutelier
METIER — mercenaire
CAMP — rakennus
GRADE — leader
ARME — épée bâtarde (à une main et demie) - dagues



physique
meh.





Taille : 1m85
Poids : fluctuant
Yeux : vairons - 1 brun, 1 vert
Cheveux : châtain cendré, courts
Signes distinctifs : gaucher, quelques cicatrices ici et là, hétérochromie & plus vieux qu'il n'en a l'air

Dans l'ensemble, Sven impressionne peu. De stature plutôt élancée, discrète, il a l'air moins dangereux qu'il ne l'est vraiment. Doté d'excellents réflexes, hérités de décennies littérales versées dans le mercenariat, s'il ne peut pas compter sur la force brute, il se montre beaucoup plus agile et rapide que certains éventuels adversaires.
S'il peut très bien se donner l'air faible, il ne l'est absolument pas et a suffisamment appris en presque deux siècles de vie pour mettre à terre quasiment n'importe qui sans trop mal s'en tirer.
Parfaitement conscient de ses atouts, il joue dessus. S'il ne manie pas d'armes dites lourdes, une épée bâtarde à une main et demi fait parfaitement l'affaire, sans compter les dagues sans lesquelles il ne part jamais. Sven est de ceux qui jouent plutôt stratégique que bourrinage intensif.

Toujours simple dans son choix de vêtements, il privilégie ceux qui allient résistance et praticité. Pourvu qu'ils durent un maximum dans le temps, il n'est en soi pas difficile, même si la palette de couleurs est plutôt limitée à des teintes qui se fondent facilement dans n'importe quel paysage, qu'il soit couvert de neige ou boisé. Quant à les rapiécer, il sait très bien le faire lui-même.




caractère
meh.





Sven est méfiant — Sven ne fait de cadeaux à personne — Sven s'entend assez mal avec les gens en général — Sven s'entend mieux avec les animaux — Sven est un brin compliqué — Sven peut se montrer extrêmement pince sans rire — Sven a l'habitude de vivre à la dure — Sven déteste la chaleur — C'est d'ailleurs pour ça qu'il préfère le grand nord — Sven a des moments de douceur — Sven peut se montrer très patient — Mais ça dépend avec qui — Sven se fout globalement de l'avis des autres — Sven n'hésite pas à faire peur — Sven te respecte, si tu le respectes — Sven rêve parfois de balancer une recrue du haut des falaises — Sven a une mentalité de vieux — Sven est contradictoire sur les bords — Sven n'a pas de chance mais n'est pas non plus poissard à ce point — Sven est payé pour faire le sale boulot — Sven ne te rémunérera pas pour faire le tien — Sven est radin — Sven est discret, un peu trop parfois — Sven sourit rarement — Sven peut rire — Sven peut être joyeux — Tu ne verras jamais Sven bourré — Sven ne pose presque pas de questions — Sven ne t'a pas demandé de réponse quand même — Sven a un sale caractère — Sven le sait très bien — Sven te dira qu'il s'appelle Johannes si tu ne le connais pas, qu'il ne te connaît pas et qu'il veut avoir la paix — Sven est arrogant sur les bords — Sven s'en fout.




histoire
meh.





L'histoire de Sven remonte à il y a un petit moment. Quelque chose comme presque deux siècles.
Fils aîné d'un couple de fermiers, quelque part dans le monde des humains, il a eu une petite soeur alors qu'il avait aux environs de deux ou trois ans. Leur famille s'est arrêtée là. Le fait est que, grandissant, Sven s'est vite aperçu que sa famille à lui ne correspondait pas à certains critères qu'il pouvait deviner chez les autres.

Il s'est très vite aperçu que son père frappait sa mère. En plus de le frapper lui quand son premier défouloir commençait à avoir des hématomes trop visibles pour ne pas soulever les questions du voisinage. Même si leur ferme était isolée.
La seule personne à laquelle Lindgren père n'ait jamais touché était Frey, la petite soeur de Sven.
En-dehors des coups qui pleuvaient souvent le soir, Sven a très vite été entraîné à manier l'épée et les dagues. Il allait pouvoir le découvrir un jour, que son père était un mercenaire affranchi pour avoir promis de donner son fils au métier dès qu'il le pourrait. En plus d'avoir été mercenaire, Lindgren père était, somme toute, un beau salaud.
Au début de son adolescence, il a rencontré un certain Rihen Hael-Telaw, fils d'un noble du coin. Rihen est vite devenu son ami. Mais à Rihen non plus, Sven n'allait rien dire.

Au fil du temps, Sven s'est construit une carapace. Il ne montrait pas ses émotions, arrêtait de se plaindre quand les coups pleuvaient, et laissait sa petite soeur en-dehors de tout ça. Il la laissait avoir une vie, puisqu'elle pouvait, la couvrant quand elle partait s'entraîner à la magie un peu plus loin, au fond des champs, pendant que leur père avait le dos tourné.
C'est à seize ans que Sven a quitté le domicile familial pour terminer sa formation chez des mercenaires, des vrais.

Première mission.
Première réussite.
Premier salaire.
Il avait les deux pieds dans la tombe et il ne pouvait pas faire grand'chose d'autre que continuer d'exercer en attendant de voir s'il avait une solution pour s'en sortir.

Et puis il y a eu le Ragnarök. Immense rigolade, tant qu'on pouvait rire jaune. Sven s'est rallié aux troupes humaines. Il a pu retrouver sa soeur, après l'avoir perdue de vue. Il a pu apprendre la mort de ses deux parents. Il a été triste pour sa mère. Bien fait pour son père, il ne l'avait jamais vraiment aimé.
Il a passé la porte avec quatorze autres joyeux clampins, dont sa soeur, dont Rihen.
Et puis le Ragnarök a pris fin. Et puis le monde a changé, à une exception près. Les humains avaient beau oublier, construire de nouvelles villes, avoir des descendants, il y avait une donnée qui ne changeait pas : le mercenariat. Sven allait y être abonné, encore.

A la création des camps, il prend la tête des Rakennus, parce qu'il fallait bien quelqu'un pour se charger de ça. Et qu'être le grand chef, la tête pensante du groupe, ça laissait un certain nombre d'avantages. Notamment celui de n'avoir de comptes à rendre à personne quand on doit s'absenter.



relations
... meh.







raiksos

C'est le camp de sa petite soeur, et Sven a toujours été secrètement fier de voir que Frey s'en sortait mieux que lui. Il ne va pas souvent voir comment elle se débrouille, mais la connaissant, il en a une vague idée. Ceci dit, il n'envie pas spécialement sa position géographique : bien trop au sud pour lui.




rakennus

Son camp, il faut bien qu'il y croie un minimum s'il veut que l'affaire fonctionne, même s'il s'absente beaucoup et qu'il ne ramasse pas non plus les meilleures recrues du monde. Il a su s'entourer correctement, et il profite largement d'être le grand chef pour distribuer les baffes perdues après les avoir retrouvées.



frilägen

Encore un camp dont il n'envie pas la situation géographique, même si la proximité de la mer lui plaît. Pehr est un ami, quelqu'un qu'il considère énormément, et il déplore simplement l'organisation pratiquement inexistante du camp Frilägen.



civils

Des recrues, plus de recrues ? En général, les petits nouveaux sont issus du peuple. En plus, il traite aussi avec des notables du coin, un certain Eärior perché dans sa citadelle au milieu de la neige. Bref, des civils, il y en a partout, il va bien devoir faire avec. Certains le paient même pour faire le sale boulot.




nomades

D'autres gens, moins posés que les civils, et surtout beaucoup plus intéressants et souvent plus supportables. Il pourrait tout à fait les rejoindre, s'il n'avait pas le camp et le mercenariat, mais au fond, il est quand même content d'avoir un lit dans lequel s'étaler lamentablement le soir sans avoir à le déplacer toute la journée avant.





truc
et je te meh





AGE — Meh.
GENRE — genre je vais te croire ?
UNE QUESTION ? — pas de réponse !
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — la blague /pan
LE MOT DE LA FIN — crédibilité, ça rime avec débilité


Vagabonde en #4682b4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAKENNUS
avatar

MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2011
GRADE/MÉTIER : stratège

MessageSujet: Re: You love some weird people sitting next to you. / Sven   Ven 26 Aoû - 23:50

    Bon, je ne peux pas retarder l’échéance plus longtemps.
    Ta fiche est validée etc.
    Je te fais pas le speech c'est toi qui l'a écrit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redbubble.com/people/cosmicfail
 
You love some weird people sitting next to you. / Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm one of those regular weird people || Abe
» Johanna ¤ The more people you love, the weaker you are
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Rakennus-
Sauter vers: