AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fuite des cerveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Fuite des cerveaux !   Dim 28 Aoû - 13:15

Bonjouuur ~
(je ne vais presque pas jouer les rabat-joie) (mais vous l'avez remarqué, on est déjà fin août)

Ce qui signifie pour moi la rentrée. Je commence officiellement les cours le 5 septembre (*a vaincu les réinscriptions en moins d'une heure*) et donc à partir de là je vais être un peu plus lente, il se peut que je passe moins souvent, parce que j'aurai des ateliers à rattraper (sinon j'aurai pas ma licence) et une UE libre qui se termine à 20h30.

J'en profite également, puisque je sais déjà quand tomberont à peu près mes examens, que pendant les vacances de Noël (vacances, un bien grand mot pour cette année), je risque d'être ralentie aussi puisque mes examens commenceront le 3 janvier. Et que je devrais être de retour parmi vous aux alentours de mi-mai ~ (si je me souviens bien, mes examens de 2e semestre se termineront aux alentours du 16 mai, ça fait tôt, je peux même pas pleurer sinon je vais ressembler à un panda dépressif).

Ah. Oui. Et j'aurai un stage au 2e semestre, aussi. Tristesse.

Je resterai ceci dit disponible, j'essaierai de passer vous voir aussi souvent que faire se peut, mais je mettrai plus de temps à m'occuper des rps, fiches, partenariats et autres joyeusetés adminesques. ♥

Voilà voilà.
Je vous aime. Chouquettes.
(quelqu'un pour m'aider à aller taper l'administration aussi ?)

Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Dim 28 Aoû - 13:40

Ah les joies de la fac et de l'administration ! Bon courage ma Truc pour tout ça ♥️ Angie veut bien t'aider à taper les gens ceci dit What a Face
FRILAGEN

GRADE/MÉTIER : Lieutenant

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Dim 28 Aoû - 15:58

FAIS PAS GENRE T'AS UN CERVEAU

FAIS PAS GENRE TU VAS PAS SQUATTER QUAND MÊME

FAIS PAS GENRE TU VAS PAS NOUS PONDRE TROIS PAVÉS EN DEUX HEURES

(Ceci dit, bonne rentrée Truc Rorik)

CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Lun 29 Aoû - 0:46

Ah mais bien sûr que je vais continuer de squatter.
VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE JE VAIS VOUS LAISSER FAIRE LA FETE SANS MOI ? Ben voyons ! On aura tout vu tout entendu décidément /pan/
(puis c'est chez moi ici) (na d'abord /VLAN/)

Angie » mais viens donc frapper l'administration ! on en profitera pour passer le plumeau parce qu'apparemment ils savent pas faire la poussière dans les couloirs...

Paperasse en #dd2929

FRILAGEN

GRADE/MÉTIER : Sergent

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Jeu 10 Nov - 23:18

Non, sérieusement, vous aller me manquer.
(plus sérieusement, je reste toujours sur la box comme un rémora accroché à son requin) (/vlan)

MAIS BREF. Petites nouvelles, les partiels commenceront en fait le 14 décembre (oui c'est dans un mois), et avant ça j'ai un dossier à rendre le 12 décembre (oui c'est toujours dans un mois), et un stage à trouver (et ça j'ai toujours pas). CE QUI FAIT QUE. J'ai un mois pour tout gérer sachant que mes camarades de groupe pour le dossier sont un peu... lents (3 jours pour répondre, ça reste une fourchette potable ou je peux sortir la pelleteuse ?), ça risque donc d'être serré.

Surtout que comme je pensais que les partiels tombaient pas avant janvier, j'ai rien bossé. Rorik

De l'amour et des pepparkakor sur vous, je reviendrai en force pour vous spammer de rps, en attendant, faites-vous plaisir, balancez-moi des réponses, PROMIS les intrigues arriveront malgré tout (elles sont en priorité sur la liste des devoirs de l'admin pas trop indigne /pan/) et puis. Et puis voilà.

...

Oskour.
CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Dim 19 Mar - 12:34

ET DONC.
Au revoir. /pan/

Pour résumer, le 7 avril j'ai partiel de TD de psy clinique & psychopatho. Sauf qu'on a pas eu de TD pour cette matière (c'était pas prévu cette année) (mais on a examen quand même), et qu'on est prévenus 15 jours avant le truc. Je vais donc avoir 15 jours pour décortiquer ce que je peux des textes que la prof nous a filés pour ne pas trop me ramasser au partiel.
Joie.

En parallèle, je suis actuellement en stage jusque fin avril. Pour ce stage, je dois réaliser un questionnaire (et c'est long de monter un questionnaire), et un rapport de stage qui sera à rendre le 2 mai. Et le questionnaire doit être prêt pour le rendu du rapport vu qu'il sera dedans.

Et après, mi-mai j'ai mes partiels. Voire début mai selon leur degré de sadisme et j'ai grosso merdo un mois et demi pour préparer tout ça. Je risque donc de devenir très lente dans mes réponses aux rps, et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous préparer de suite quelque chose pour rendre l'ensemble plus vivant (dès que le premier partiel sera passé je vous ferai quelque chose).

Profitez-en pour coloniser le forum, proposez-moi des RPs, spammez-moi de réponses pendant que je ne peux pas vous répondre en 24h. /pan/

Je continuerai de squatter la box, parce que je suis une grosse larve et que je vous aime. Bizous. ♥
(faites des conneries) (mais pas trop) (évitez juste de détruire toutes les villes de la carte, quoi) (ce genre de trucs)

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Lun 20 Mar - 18:00

J'en profite pour actualiser, parce que les problèmes semblent être des créatures foncièrement grégaires...

Je. N'ai plus internet ? Enfin presque, plus, disons que notre box connaît actuellement une crise existentielle profonde et que free n'a pas encore trouvé le problème (actuellement je bénis le portable qui peut servir de modem MAIS forcément, ça utilise des données mobiles et j'ai pas l'illimité...). Il se peut donc que je disparaisse pour économiser un peu mes gigas en attendant que notre chère bobox ne revienne parmi nous. Je passerai éventuellement sur mes heures de cours (#bouh #pasbien), donc s'il y a des motivés le mercredi matin de 8h à 12h30...

Voilà. ♥

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Sam 13 Mai - 8:40

Honte à moi de ne pas avoir signalé ici que de aujourd'hui au 21 je suis à Londres pour embêter Eir sur son propre territoire parce que je suis une sale bête. Rorik
(Soyez sages) (je le saurai si vous avez fait nawak)

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Dim 9 Juil - 18:48

BIM.
Vous savez quoi ? Ben je reste une parisienne, quoi qu'il arrive, j'ai encore des réflexes de survie spécifiques à l'Île de France. BREF (comme disait Pépin) (/sblam/)

A partir du 15 et jusqu'au 25 (ou 26) (je sais plus exactement), je suis retenue par les obligations familiales, d'aller passer dix jours dans une baraque un peu paumée de St Jean de Monts. Je ne sais pas si on aura une connexion internet, donc il se peut que je ne fasse que vous surveiller de loin avec mon portable si le réseau 3g/4g passe dans cette région du monde. /bim/

SOYEZ SAGES. Profitez-en pour me balancer des rps à la tronche. Faites vous plaisir. Promis même si je peux squatter je répondrai pas.

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Sam 30 Sep - 16:09

Dududuuu...

OUI ET DONC. Après des semaines de galère, je commence (enfin) le boulot lundi ! Ce qui fait que, fatalement, je risque de disparaître de la circulation à l'occasion, ne serait-ce que le temps de me trouver un rythme et de récupérer mon cerveau. Je ne sais pas à combien d'heures je serai, on m'avait proposé du 35h, mais j'attends de voir...

Ne vous inquiétez pas et ne vous basez pas sur ma propre activité. Continuez de faire vivre le forum, même si je ne passe pas pendant plusieurs jours ! N'hésitez pas, surtout, je continuerai d'être régulière pour assurer les quêtes et j'essaierai de vous faire des soirées CB à l'occasion. En gros, FAITES VOUS PLAISIR.
Retournez la CB si vous voulez, du moment que vous la remettez à l'endroit après moi j'ai rien contre. Rorik

Allez, promis je reste parmi vous bande de crevettes. ~

(oui et du coup, Sven, Pasi et Egíl risquent de disparaître également) (ils reviendront aussi, vous les connaissez) (pires que des mauvaises herbes /out)

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   Jeu 2 Nov - 18:41

Oui, bon.

La semaine prochaine je vais passer trois jours à Paris, du coup je risque de disparaître. Je ne pourrai pas rp non plus, du lundi au mercredi. Je continue d'assurer les quêtes jusqu'à dimanche, ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte que vous ayez de quoi vous occuper en mon absence.

Je reste disponible via Discord, Line et les SMS (pour ceux qui ont mon numéro) (vous vous reconnaîtrez) en attendant et si vous avez la moindre question, le moindre problème, n'hésitez pas à me faire signe. ~

Paperasse en #dd2929

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux !   

Fuite des cerveaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1