AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: & les intrigues   Mer 26 Oct - 20:54

sur les intrigues

« pas à pas »

Bonjour, bonsoir !
A l'occasion des deux mois d'Yggdrasill, les premières intrigues sont lancées. Voici de quoi vous aider à mieux les comprendre pour mieux en profiter. ~

• Comme vous pourrez le constater, chaque camp a son propre QG (visible uniquement par les membres de celui-ci, nous vous demanderons donc d'être fair-play si vous avez des doubles comptes), ainsi qu'un QG commun pour les civils et les nomades

• Bien que le staff vous propose trois possibilités d'intrigue, c'est à vous de choisir celle qui vous plaît le plus pour la mise en place en rp ! C'est donc vous qui choisissez quelles tuiles tomberont sur vos camarades sous peu

• Bien sûr, si vous avez des doubles comptes, vous pouvez voter pour chacun de vos personnages en fonction de son groupe (même si vous avez un civil et un nomade, bien sûr)

• Dans chaque QG se trouve un sujet "flood" dans lequel vous pourrez discuter des choix qui s'offrent à vous, des différentes opportunités et aussi de l'organisation à donner à votre RP d'intrigue quand celui-ci sera apparu

• Bien évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org

& les intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1