AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue n°1.1 | C'est un peu casse goule (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Intrigue n°1.1 | C'est un peu casse goule (suite)   Dim 22 Jan - 4:54

c'est un peu casse goule

Vous êtes ici plus ou moins sur ordre du bras-droit du camp, Pål Silander, connu pour être mage. Vous êtes ici parce que vous avez une affinité quelconque avec la magie, que vous la maniez plus ou moins correctement, et encore mieux, si vous savez manier le feu, vous avez un sésame tout trouvé pour faire partie de l'expédition qui attend tout le monde. Seulement, rien n'indique que vous ayez à ce point envie de faire partie de cette entreprise quelque peu suicidaire selon certains...

bla Marche à suivre

RP accessible aux membres du groupe Rakennus uniquement
Date approximative : Novembre de l'année 172 (année de jeu)
Lieu : terrain d'entraînement à la magie du camp Rakennus

Pour participer : ce topic concerne les sélections de magiciens annoncées par Silander (joué ici par le PNJ) dans le topic principal de l'intrigue. Quel que soit votre grade, rang, place au sein du camp, sexe, attributions... Silander s'en fout, à partir du moment où vous êtes magicien, magicienne, et d'autant plus si vous avez des affinités avec le feu, vous venez le voir.

Appelé à la barre : Wiljhelm Ludvig

La suite arrivera bientôt !

Et surtout : amusez-vous !
Si jamais vous avez des questions, des remarques, ou besoin d'une intervention du PNJ, n'hésitez pas à demander à un admin ! Votre topic de flood est bien évidemment là pour vous permettre de discuter de tout ce beau bazar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
RAKENNUS

GRADE/MÉTIER : Noble

MessageSujet: Re: Intrigue n°1.1 | C'est un peu casse goule (suite)   Dim 22 Jan - 14:08

Bon, premièrement, il fait froid.
On se les gèle.
Mais en plus, ceux qui se sont dévoués ne sont pas capables de montrer autre chose que des coups d'épée ou de massue. Parfois des arts de combat étranges. On m'avait dit que c'était pourtant bien la magie et surtout le feu qui pouvaient avoir raison de goules, on me l'avait répété. À croire que les plus costauds voulaient seulement montrer bonne figure. Pour moi, ils étaient tout simplement à côté de la plaque.
Je frictionnai mes bras de mes mains.
Je n'aimais pas être comme ça, debout, à attendre dans le froid.
J'avais beau maîtriser le feu, cela ne faisait en rien de moi un volcan vivant.

-Wilhjelm !

Je tressaillis. Pour le coup, je me mis à suer et mes mains se mirent à moiter. Je soupirai et avançai, j'étais le suivant dans la liste des volontaires. Quelle idée de m'être dévoué. Oui, quand on savait que je détestais tout dans cette mission.

-Montre-nous ce que tu sais faire.

Ce que je savais faire ? Ben...
J'ouvris les paumes, les fixai puis regardai mon interlocuteur en face de moi, à quelques mètres. Je fis apparaître des flammes sur les paumes, les fis danser autour de moi. Pour l'instant, c'était tout ce que je voulais bien montrer. Je ne voulais pas plus attirer l'attention que ça, j'étais déjà bien mal à l'aise. De plus, je ne pouvais dire à quel point mon degré de magie était avancé : je n'avais fait que ça de mon existence. Alors, timidement, je soupirai :

-Mais pour l'épée, ne comptez pas sur moi...

PNJ

MessageSujet: Re: Intrigue n°1.1 | C'est un peu casse goule (suite)   Dim 22 Jan - 14:21

Silander eut toutes les peines du monde à retenir un soupir.
Tous ceux qui étaient venus avaient peut-être des affinités quelconques avec la magie, mais aucun n’avait montré de talent particulier en la matière. A la fin, il faillit presque s’énerver.

« C’est trop demander d’avoir un peu de magie dans ce monde ? »

Apparemment, oui. Et puis il attrapa la liste de Lindgren avait préparée à l’avance. Plus rien ne l’étonnait venant du chef. C’était son devoir, d’un côté, d’être au courant d’à peu près tout ce qu’il se passait dans son camp, aussi, Silander n’avait pas trouvé anormal que ce dernier lui donne une liste de personnes ayant des affinités, connues ou supposées, avec la magie. Il allait piocher un nom au hasard dans cette belle liste, ça donnerait bien quelque chose.
Wilhjelm !

Le principal intéressé s’avança. Silander l’encouragea d’un bref signe de tête et regarda la suite. C’était au-delà de ses espérances et il ne put retenir un sourire. Un biologiste ? Ou un élémentaliste ? Difficile à dire avec les torches qui s’éparpillaient autour du terrain pour l’éclairer un minimum. Silander était sûr d’une chose, il n’était pas mage, il l’aurait décelé, autrement. Mais ce n’était absolument pas grave.

Déjà exaspéré par la présence des autres, il leur fit comprendre de détaler rapidement et simplement en augmentant les flammes des torchères. Plus personne. Enfin. Il s’approcha de Wilhjelm.

« Pour l’épée, je m’en… contrefiche. Tu es venu ici pour la magie, et tu vas continuer à persévérer dans cette voie-là. Quelles que soient tes attributions dans ce camp, tous les jours pendant deux heures, tu viendras avec moi et nous perfectionnerons ta maîtrise de la magie. Tu as un niveau plutôt avancé, mais nous pouvons faire beaucoup mieux. »

Silander haussa les épaules.

« Rendez-vous ici demain. »
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org

Intrigue n°1.1 | C'est un peu casse goule (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1