AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2017
GRADE/MÉTIER : Garde / Chevalier

MessageSujet: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Mer 8 Fév - 18:07



Varg Eindride
ft. Ace (Heart no Kuni no Alice)

___________________________________



AGE — 28 ans
SEXE — Masculin
ORIENTATION — Pansexuel
CLASSE — Epéiste
METIER — Garde
CAMP — Raiksos
GRADE — Soldat, aspirant chevalier
ARME — Une épée assez longue à une main, mais pouvant se manier à deux mains pour une plus puissante force de frappe, trois couteaux de lancer, un couteau de chasse coincé dans sa botte droite – ses poings, ses pieds, ses coudes et ses dents, évidemment. Tout ce qui peut servir d’arme en temps de crise, quoi.



physique
quote
___________________________________



Taille : 1m88
Poids : 90kg
Yeux : Rouge
Cheveux : Assez courts, châtains

Signes distinctifs : Un grand sourire, des vêtements souvent rouges et/ou noirs, une grosse épée, une énergie qui semble inépuisable ? Il possède également un petit tatouage en forme d’aigle sur l’épaule, et une tête de loup assez épurée dans le creux des reins. Quelques fines cicatrices sur son torse et dans son dos, mais rien de bien étonnant, si ce n’est celle au niveau de son épaule causé par une flèche.





caractère
quote
___________________________________


Abordable ▬ Adroit ▬ Chaleureux ▬ Drôle (ça dépend du point de vue, cela dit) ▬ Consciencieux dans ce qu’il aime ▬ Attentif ▬ Attachant ▬ Attentionné ▬ Communicatif ▬ Galant et courtois ▬ Disponible ▬ Endurant ▬ Courageux, voire même téméraire (un peu trop parfois, tête brûlée, pas rare qu’il se fasse mal) ▬ Impliqué ▬ Détendu ▬ Imaginatif ▬ Débrouillard (enfin, ça dépend…) ▬ Dévoué ▬ Jovial ▬ Charmant et séduisant, s’il le sait, il n’en abuse pas pour autant, bien que ça puisse aider parfois ▬ Souriant ▬ Protecteur ▬ Romantique ▬ Tendre ▬ Passionné ▬ Fougueux ▬ Loyal

Distrait, tête en l’air, c’est (très, trop) souvent qu’il ne fait pas vraiment attention à quel chemin il emprunte, ou pense prendre des raccourcis, et… Se perd. ▬ Bagarreur ▬ Bavard ▬ Gourmand ▬ Borné ▬ Docile ▬ Boudeur ▬ Distrait ▬ Familier, parfois un peu envahissant ▬ Naïf (un peu, parfois) ▬ Casse-cou ▬ Crédule, il peut même parfois se monter influençable ▬ Désordonné ▬ Impulsif ▬ Joueur ▬ Peu parfois montrer un peu de jalousie ▬ Rancunier, sauf avec les personnes qu’il apprécie ▬ Sensible, ses émotions passent sur son visage et il est facile de lire en lui comme un livre ouvert.





histoire
quote
___________________________________



La vie de Varg n’est, jusqu’alors, pas des plus palpitantes. Certainement plus ou moins le même parcourt que tant d’autre avant lui, et d’autre encore après. Mais la vérité et le caractère exceptionnel d’un individu ou d’une histoire se cache dans les détails, paraît-il : et tout jeune homme fougueux comme lui serait prompt à prendre la plus banale des promenades pour une aventure palpitante.

Le jeune homme est né à Alfrödul. Tout poupon et les yeux grands ouverts embrassant le monde d’une curiosité déjà extrêmement poussée. Son père était un soldat qu’il n’a que peu connu, tombé au combat avant qu’il ne sache courir sans manquer de se casser la figure, emporté dans son élan trop précipité. Il vivant, en revanche, toujours dans son esprit et dans le cœur de sa mère qui n’avait de cesse de lui raconter des histoires à son propos, enjolivant certainement les détails, en faisant un héros aux yeux du tout jeune Varg qui, depuis ce jour, n’eut plus qu’une envie : suivre les traces de son père. Son enfance fut marquée – outre les histoires – de courses dans les rues, de batailles aux épées en bois, de roulades dans la boue, de chamailleries, de rires. Les petits bobos et les larmes bien vites réparés par les soins et les bisous de maman, et petit Varg partait encore pour d’éternelles aventures.

S’il a grandi, mûrit, pris de la musculature, il semble avoir conservé la fougue et l’insolente innocence de la jeunesse. Prompt à s’amuser d’un rien, un grand sourire toujours – ou presque – fiché au visage, il embrasse tous les plaisirs que la vie peut offrir à un homme. Sa mère, veillant toujours sur lui d’un œil tendre – ou sévère –, avait l’espoir secret que ces histoires auxquels ils tenaient tant, tous les deux, ne lui arrachent pas son fils comme elles lui avaient arrachés son mari. La vie de soldat n’avait que peu de point commun avec l’impression qu’il s’en faisait. Il serait sans doute mieux à travailler dans une boulangerie, ou ce genre de chose.

Mais Varg s’engagea dans l’armée. Il quitta sa mère et Alfrödul pour le camp Raiksos, embrassant sa nouvelle vie, sa nouvelle « indépendance » par rapport au cocon familiale. Il avait un pincement au cœur, évidemment, et peut-être aurait-il était un peu moins enjoué de quitter le confort de la maisonnette s’il avait vu les larmes de sa mère dès lors qu’il avait eu le dos tourné. Elle ne voulait que le bonheur de son fils, et si ce bonheur passait par devenir un soldat, un guerrier, un chevalier, il serait égoïste de le brider et l’en empêcher. Seulement, elle voulait aussi qu’il lui rentre bien vivant, que jamais on ne lui apporte de petite lettre trop blanche annonçant un décès précoce, et qu’elle ne voit pas le corps de son fils emporté dans le repos éternel. Une mère ne devrait pas voir ses enfants mourir.

Varg fut formé à l’épée, s’y avérant plutôt bon. Ce fut un entraînement long, fastidieux, qui forgea son corps et ses techniques plus que les batailles enfantines au milieu des ruelles et des cours. Si, pour l’instant, il était garde et simple soldat, il aspirait à devenir, un jour, chevalier. Que le monde chante ses exploits, et que ses exploits soient grands, ses aventures fabuleuses, et que le Chevalier Varg enchantent toutes les générations d’enfants à venir comme son père avant enchanté la sienne. Il compléta son équipement par quelques poignards de lancer mais, si vous voulez mon avis éclairé, il s’agit vraiment d’un dernier recours, au cas où il se verrait déposséder de son épée, et s’il touche quelque chose ce sera certainement plus par chance que par talent : ce n’est, après tout, pas du tout en lancer qu’il est bon.

Rien ne semble pouvoir entamer la fougue et le sourire du soldat : pas même la flèche qui, un jour, s’est retrouvé fiché dans son épaule, coincé entre deux plaques de son armure. Heureusement qu’il n’était pas seul, et les malotrus – une petite bande de vagabonds voleurs ou quelque chose de ce genre, il n’avait pas fait attention aux détails – avaient été appréhendés. Varg redoute autant qu’il attend que les tensions montent, explosent, déferlent sur Yggdrasil. Il voulait les chansons, les batailles légendaires, les exploits – mais il ne connaissait pas encore réellement l’envers du décor, les morts, la misère, l’horreur des combats. Et, pour le moment, absolument rien ne lui faisait regretter ses choix.



relations
quote
___________________________________





raiksos

C’est son camp, son groupe, et il serait prêt à tout pour lui. D’une loyauté sans faille, aussi serviable qu’un bon chien de garde, même l’étranger le plus influent ne parviendrait pas à faire changer cela.




rakennus

Il n’a pas vraiment d’avis sur la question, à part qu’ils doivent être fous et maso pour vivre dans un endroit pareil et aussi froid. Quoi que. Y’a qu’à voir Njall.



frilägen

Il n’a pas vraiment d’avis non plus, en fait. Il n’y est jamais allé en personne. « Tant qu'on est pas en guerre hein, moi… Je les accepte tous ».



civils

Ceux qu’ils protègent, qu’il garde. Il en faut bien, et il n’a rien contre eux : au contraire, les civils pourraient participer à la diaspora du clan Varg et disperser des mini-lui dans tout le royaume (he’s joking).




nomades

Ca va, ça vient ; tant qu’ils font pas de grabuges, il les tolère. Pas vraiment d’avis négatif, en fait : Varg est plutôt un optimiste. Juste un peu méfiant, en fait.





pseudo
quote

___________________________________



AGE — Bientôt 21 !
GENRE — Demoiselle
UNE QUESTION ? — ♥
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — NJALL. Il m'a assomé et ramené ici.
LE MOT DE LA FINLokiche


Dernière édition par Varg Eindride le Sam 11 Fév - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Mer 8 Fév - 18:18

*tacle câlin* A MWA. YAY

Hum. Bienvenuuuuue ! Rorik Ca fait plaisir de te voir ici, j'adore le caractère de ce zgouige-là, j'ai hâte de lire son histoire et de découvrir tout le reste ! +w+

(Même si Njall se demande comment il doit prendre le passage qui le concerne Lokiche )


« There are things, I have done, There's a place, I have gone, There are things, I regret, To can't forgive, You can't forget, So take this night, Wrap it around me like a sheet, I know I'm not forgiven, But I need a place to sleep, So take this night, And lay me down on the street, I know I'm not forgiven, But I hope that I'll be given, Some peace »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 495
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Jeu 9 Fév - 4:04

Hej et bienvenue chez nous !

J'espère que tu vas te plaire dans ce monde de givrés notoires, la boîte à cookies est sur l'étagère à droite du placard que tu ne veux surtout pas ouvrir. /pan/

J'ai vu que tu te posais éventuellement une question concernant ton grade, alors j'en profite pour venir t'éclairer : si tu es chez les Raiksos, tu es encore en formation, donc à ce moment-là, tu as plutôt un grade comme soldat, ou plus haut dans la hiérarchie (parce que tout le monde sait que Midgard pioche toujours le haut du panier, n'est-ce pas *referme le placard de Rorik*). Ceci dit, rien ne t'empêche d'être aspirant chevalier ! Pour les grades disponibles, tu peux les trouver dans le topic des Raiksos qui se trouve au camp. ~

Ensuite, j'ai juste une toute pitite remarque concernant les armes. Les couteaux de lancer sont propres à une classe (les couteliers, on s'en doutait à peine). En soi, je ne vais pas te l'interdire, mais n'oublie pas de préciser à un moment dans son histoire que ce n'est absolument pas son point fort, une sorte de... oui, de couteau-suisse au cas où on lui fasse sauter son épée des mains ? Que sais-je. /vlan/

Voilà voilà, ce sera tout. Bon courage pour la suite en tout cas ! Lokiche
Comme d'habitude, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions, et sinon, aussi longtemps que les forums sont accessibles, je hante la chatbox.
(et je te donne un cookie bonus parce que tu es un Raiksos et qu'on a besoin de petits rouges) (tu auras une autre surprise à la validation)


Paperasse en #dd2929


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2017
GRADE/MÉTIER : Garde / Chevalier

MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Sam 11 Fév - 13:34

COOKIIIIIES ahem,désolé *tousse*

Merci vous deux ♥ Et merci pour toutes ces précisions *w* Du coup j'ai modifié ça, et j'ai bien précisé dans son histoire qu'en effet les couteaux de lancers étaient vraiment au cas où il n'aurait plus son épée mais que... Bwarf, il avait plus de chance de se louper qu'autre chose (a)


Be our stars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRILAGEN
avatar

MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2014
GRADE/MÉTIER : Général

MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Sam 11 Fév - 13:41




Bienvenue Monsieur rouge ewe/
Courage pour la validation e.< ~







In this beautiful world that is smeared with lies, i'm looking at the moon.
Lekný Jarvinen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2017
GRADE/MÉTIER : Garde / Chevalier

MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Sam 11 Fév - 13:41

Merci ! ♥


Be our stars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 495
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   Sam 11 Fév - 13:43

Et hej !
Et rebienvenue (et re cookies)

Tout est nickel, tu es donc officiellement validé ! Tu rejoins donc les rangs des Raiksos et ton avatar est ajouté au listing.
Tu peux d'ores et déjà aller faire ta fiche de liens et ta chronologie si tu le souhaites. Tu es par ailleurs invité à rejoindre les Rakennus en tant que renfort envoyé d'un camp à un autre, ta participation peut se faire via le topic "Välkommen !" soit en postant directement chez eux. Tu es aussi invité à coloniser le reste du forum (flood inclus).

Amuse-toi bien, n'oublie pas ton écharpe et fais attention aux goules o/


Paperasse en #dd2929


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Varg Eindride ▬ « L’homme est un loup pour l’homme » [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» l o u ♣ l'homme est un loup pour l'homme ; e. c
» "L'homme est un loup pour l'homme"
» L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)
» l'homme est un loup pour l'homme. (victor) (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Raiksos-
Sauter vers: