AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Shield of Midgard / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2014
GRADE/MÉTIER : Sergent instructeur

MessageSujet: The Shield of Midgard / TERMINE   Sam 1 Avr - 15:09



SHRAELYNDRA VLONRAKOR
ft. Camilla - FIRE EMBLEM FATES

___________________________________



AGE — 25 ANS
SEXE — FEMININ
ORIENTATION — PANSEXUELLE
CLASSE — HALLEBARDIER
METIER — GARDE ROYALE
CAMP — /
GRADE — /
ARMEAGEMUNDR, HALLEBARDE



physique
quote
___________________________________



TAILLE — 1M78
POIDS — 70KG
CARRURE — FORMES GENEREUSES MAIS SPORTIVE ET PUISSANTE
YEUX — BRUNS
CHEVEUX — BRUNS, ELLE LES TEINT EN VIOLET
PEAU — BLANCHE
VÊTEMENTS — EN ARMURE OU EN APPARAT DE LA GARDE
SIGNES DISTINCTIFS — /
FAMILIER — UN SANGLIER - GUILLINBORSTI, OU BORSTI POUR LES INTIMES.
MONTUREFALHOFNIR – ETALON NOIR.





caractère
quote
___________________________________



Shraelyndra est un personnage à la présence envahissante, même lorsqu'elle ne dit ou ne fait rien. Elle a de la carrure, de la prestance... il est difficile d'ignorer qu'elle est là. Toujours souriante, que ce sourire soit malicieux ou simple ( personne ne peut d'ailleurs savoir si c'est l'un ou l'autre ), il est rare de voir une larme dans les yeux de la demoiselle, encore moins une colère froncer ses sourcils. Pour autant, pour le peu que son courroux ne s'abat sur quelqu'un ou quelque chose, le souvenir de ce dernier laissera des traumatismes importants dans le cœur et le cerveau des malheureux.
Cela ne veut pas pour autant dire que la jeune femme se désintéresse des autres, au contraire. Elle peut aimer tout le monde, à son échelle. À savoir que tous ceux qui auront le malheur d'être bête recevront un certain mépris de sa part – son frère n'en faisant pas l'exception. Elle s'intéresse d'autant plus à ceux qui sont indifférents à elle, et n'hésitera pas à accentuer l'impression que les uns ou les autres aura d'elle, surtout si autrui la considère comme effrayante. Elle peut être tout de même très maternelle et luttera farouchement pour tous les faibles sous sa protection. Dans ces moments, il vaut mieux éviter d'être son adversaire.
L'on précisera que lors des combats, Shraelyndra est plus féroce encore que n'importe qui. Elle n'a aucun état d'âme, encore moins lorsque l'on parle de traîtrise. Mais elle comprend de telles actions lorsqu'elles sont justifiées (cela ne veut pas pour autant dire qu'elle les pardonne).
Indépendante et fière, il n'y a pas plus incarnation de la féminité et de la puissance en une seule créature que celle de Nure. Maîtresse d'une Hallebarde magnifique, elle a acquis également assez de puissance pour la posséder et a gardé sa douceur pour pouvoir l'utiliser à bon escient. Sa réputation de guerrière a dépassé de nombreuses terres et ce n'est pas pour rien qu'elle protège la couronne.
Fusionnelle avec son jumeau, il est impossible de les dissocier, du moins les voir se taper dessus. Ensemble ils font une paire terrible en combat puisque Sindri manie les armes légères et furtives.
Si le fait de bichonner son sanglier et son étalon lui donnent des airs de personnage plus qu'étranges, le mystère de son comportement ou de ses pensées ne dérange visiblement pas ceux qui la côtoient. Elle reste à sa mesure discrète, mais cette discrétion n'est peut-être pas sa meilleure arme.




histoire
quote
___________________________________



Celle que l'on nomme le Bouclier de Midgard, ou encore le Dragon Noir, est avant tout une jeune fille née à Alfrödul, ville tournante des armes et de l'armurerie. Shraelyndra Lakordy Nure Vlonrakor est avant tout et surtout l'unique fille des Vlonrakor, l'aînée de trois petits frères, jumelle de Sindri Lobaltarr Nure Vlonrakor et cadette de Agmundr Darr Engast Vlonrakor, une fratrie complète de six enfants connue pour être bruyante et peu discrète puisqu'elle a un poids non négligeable à la Cour.
Si les conflits entre la famille des Vlonrakor et d'autres familles les concurrençant étaient assez répercutées dans le domaine des rumeurs, Shraelyndra était (et est toujours) de loin celle qui se mêlait le moins de ce type d'histoire et qui n'accordait d'intérêt qu'aux valeurs des uns ou des autres. Du moins, c'est ainsi qu'elle fut élevée, entourée et choyée, supervisée par les meilleurs précepteurs mais également par une mère dure et juste. Une mère guerrière mais aussi une mère aimante.
La femme et la guerrière commencèrent à grandir en osmose, pour croître en une jeune femme sûre d'elle et prête à tout pour défendre ce qui devait être défendu.

La rectitude et la persévérance eurent tôt fait d'elle une guerrière hors pair, appréciée de nombreux nobles qui virent en elle une valeur sûre, un soldat qui ne discutait jamais les ordres : rapidement, son nom se fit entendre dans le domaine des armes ainsi que celui de son frère avec qui elle partageait les joutes et les entraînements de plus en plus difficiles. Shraelyndra fit de nombreuses missions toutes réussies à ce jour et toutes payées en bonne et due forme, mais servir les autres nobles n'était pas son but, non. Avec une mère à la tête de la famille Vlonrakor, il n'y avait qu'un seul objectif qu'elle pouvait atteindre : La Garde Royale.

La Garde Royale, les soldats les plus prestigieux du royaume qui luttaient pour préserver le palais et qui, en cas de guerre, devenaient les meilleures unités. Il n'y avait aucune faille dans cette garde. Il n'y avait que perfection et rectitude, perfection et puissance.

En vérité, il n'y avait que Herleifr.
Herleifr Geirson, chef de la Garde, maître épéiste. Le Dragon Blanc.
Il était son modèle à suivre, il était ce qu'elle devait atteindre, surpasser même. Elle accepta le challenge de le dépasser sans qu'il ne la crut jamais sur ses capacités. Après tout, il était le plus vif, le plus puissant... l'inégalé. Ainsi était le chef de cette Garde dont les mérites étaient hautement estimés.
Pour lui, tout cela n'était qu'une question de flirt. Elle était passionnée par l'épée, oui, mais surtout par lui. Il en était fier, il l'éduquait à sa façon, lui montrait tout l'art du métier. Il réussirait à la subjuguer et elle perdrait ses ambitions. Elle deviendrait une femme puissante, mais numéro deux : derrière lui. Elle deviendrait son épouse. C'était le deal.
Il déchanta.
Violemment.
Il fut vaincu lors d'un duel qu'elle lança. Anéanti, il renia son épée, partit lorsqu'il comprit qu'il ne l'intéressait pas. Comment pouvait-il se douter qu'une fille si jeune serait capable d'une telle solidité d'esprit ?

De Herleifr on n'entendit plus jamais les éloges, mais rapidement Shraelyndra prit une place importante dans l'armée royale. Elle terrassa littéralement la réputation de son maitre. Ce duel lui permit de gravir les échelons plus rapidement, de prouver à quel point elle était capable de battre ses adversaires : nombreux furent-ils à la défier et à se faire anéantir.
Les Raiksos avaient eu tôt fait de la garder sous leurs ailes dès le départ.
La concurrence ne l'eut pas : le roi la remarqua.
Le Dragon Noir, ainsi qu'elle commença à être surnommée, se spécialisa dans les armes lourdes, dans l'attaque brutale et soudaine, dans l'attaque dont on ne peut réchapper. Mais pas que. Elle commença à élever un marcassin et le fit grandir aussi bien que son nouvel étalon, présent de ses parents.
Avec Sindri, ils développèrent un combo d'attaques qui fut largement prouvé.
Ils devinrent les Jumeaux Sanglants.

Aujourd'hui, Nure fait partie des rares femmes à avoir atteint les plus hauts échelons de la hiérarchie de la Garde et à avoir reçu le respect et la crainte de tout un chacun. Si la couronne la respecte – d'une part pour sa puissance, d'autre part pour sa noblesse – cela ne la dispense pas pour autant de continuer à se surpasser.
Dévouée à la famille royale, son obéissance n'est cependant obtenue que par l'intérêt que cette famille lui procure quotidiennement. Malheureusement cet intérêt risque de s'anéantir à jamais si cette famille couronnée ne lui donne pas de quoi se divertir, elle, mais aussi les Vlonrakor.
C'est à travers elle que l'on se rend compte de l'instabilité de Sa Majesté à Midgard.
En attendant... elle reste le Cerbère du Palais.



relations
quote
___________________________________





raiksos

Ayant fait un saut chez eux, elle s'associe à eux lorsqu'ils sont demandés par la couronne.




rakennus

Elle les considère comme de potentiels ennemis de la couronne, vu qu'ils sont associés aux Northmen.



frilägen

Groupe neutre.



civils

Elle aime tout le monde de base.




nomades

Elle aime tout le monde de base.





pseudo
quote

___________________________________



AGE — 26
GENRE — LOLISQUE
UNE QUESTION ? — NOPE
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — DE L'AUTRE PLANETE, PAS LOIN.
LE MOT DE LA FIN — BOUYAH.


Dernière édition par Shraelyndra Vlonrakor le Mer 5 Avr - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 585
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: The Shield of Midgard / TERMINE   Sam 1 Avr - 23:23


Bienvenue ! Lokiche
(il faut officialiser la chose) (j'ai hâte de lire la suite, fais-moi rêver qu'on puisse aller casser du sucre sur le dos du gratin en étant pompettes /pan/)


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2014
GRADE/MÉTIER : Sergent instructeur

MessageSujet: Re: The Shield of Midgard / TERMINE   Mer 5 Avr - 0:13




Terminé ~
Petit résumé que j'approfondirai en rp ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 585
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: The Shield of Midgard / TERMINE   Mer 5 Avr - 7:18


Eeeet...

Tout est presque bon ! Les Raiksos sont les seuls à former les soldats qui vont rejoindre la garde, donc il manque juste une ligne à ce sujet, histoire qu'on sache qu'elle y est passée avant de finir à Midgard. ~
En attendant comme le reste est nickel tu as droit à ta couleur, à ton rang et aussi le droit d'aller faire ta RS et ta chronologie, je le déplace pas le sujet pour que tu puisses faire la modification. ♥

Amuse toi bien !

(ah oui, puis, c'est joutes, pas jouxtes. jouxte c'est genre "le machin à côté du truc" Pig)


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Shield of Midgard / TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shield of Midgard / TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» The Shield vs Wyatt Family
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le débarras :: Oubliettes :: Anciens papiers-
Sauter vers: