AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les aurores boréales. / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAKENNUS
avatar

MESSAGES : 133
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011
GRADE/MÉTIER : Leader Rakennus / mercenaire

MessageSujet: Les aurores boréales. / Libre   Ven 7 Avr - 14:30



Les aurores boréales.



Il avait arrêté de neiger depuis, quoi, un ou deux jours, pas beaucoup plus. Ce qui avait énormément plu à pas mal de monde au sein du camp, à commencer par la hiérarchie qui était heureuse de ne plus avoir à faire que patauger dans une belle épaisseur de poudreuse sans en voir être rajoutée par-dessus. Les recrues n’avaient plus besoin de déblayer quoi que ce soit, ni de dégager les portes. Bref, on pouvait dire que tout le monde était content, et c’était un point positif quand on considérait la valeur que la soirée pouvait avoir pour la grosse majorité de la population du camp Rakennus.
Sven s’en foutait – royalement, dans la mesure du possible. Il s’était simplement éloigné du camp, les mains dans les poches et l’épée au côté, comme à son habitude, avec une cape de laine épaisse sur les épaules et du givre sur ses bottes. La routine pour le chef de camp qui, en plus, était suivi par un louveteau aussi blanc que la neige qui les entourait.
Seuls dépassaient deux yeux bleus comme le ciel un matin d’hiver et un museau noir qui faisait office de repère pour le leader quand il s’agissait de retrouver la bête qui n’avait pas encore de nom.

Un bref instant, il avait songé à l’appeler Frey. Avant de se souvenir que sa sœur risquait d’apprécier la plaisanterie, et que ce serait gênant de crier ce nom en pleine rue en étant en compagnie de cette dernière. Pour l’instant, la petite louve n’avait pas d’autre nom que « reviens ici » et « pas par-là ».
Il fallait juste que ça ne devienne pas une habitude…

Sven soupira en continuant d’avancer dans la neige pendant que le bébé loup sautillait, sans doute croyant passer d’un caillou à un autre alors que tout était noyé sous la poudreuse, qui crissait doucement à chaque fois qu’il faisait un pas de plus vers le bord des falaises.
Sven appréciait d’être seul. Loin du bruit, de l’agitation du camp un soir de nouvel an. Un nouveau soupir lui échappa, qui créa la même buée blanche qui disparut dans l’air ambiant. Le chef Rakennus était loin d’avoir froid. Il restait debout, les yeux tantôt levé vers le ciel piqué d’étoiles, le regard tantôt dirigé vers un horizon qu’il ne voyait pas à cause de la nuit, mais il pouvait entendre le lent et fort ressac des vagues contre les flancs des falaises, loin, en contrebas.

Et la petite louve semblait rester tranquille, assise et pas plus que ça curieuse d’aller voir plus près du bord. Il y avait un vent de terre, mais par sécurité pour l’animal, Sven n’était pas allé à moins de cinq ou six mètres du long précipice vers une mer aussi dure que de la pierre. S’il devait rattraper un louveteau curieux, il préférait avoir de la marge.

« Tiens… »

Dans le ciel, il y avait des aurores boréales.



Vagabonde en #4682b4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aurores boréales. / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AURORES BOREALES ET AUSTRALES
» Les aurores boréales et australes
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Plateau Nifhlheim :: Falaises Jörmungrandr :: Camp Rakennus-
Sauter vers: