AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2017
GRADE/MÉTIER : Horticulteur

MessageSujet: Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl   Dim 21 Mai - 15:37



egíl sigvardsson
ft. snufkin - moomin

___________________________________



AGE — 28 ans
SEXE — M
ORIENTATION — Demisexuel
CLASSE — Botaniste (confondu et assimilé Négociateur)
METIER — Horticulteur au domaine royal
CAMP — /
GRADE — /
ARME — Tous les outils de jardinage



physique
quote
___________________________________



Taille : 1m78
Poids : Entre 60 et 65kg - mériterait d'avoir un pense-bête pour les heures de repas
Yeux : Brun foncé, presque noirs
Cheveux : Châtain foncé, courts ou mi-longs selon la période de l'année et le degré de flemme
Signes distinctifs : Longiligne, s'y connaît très très bien en plantes, et peut-être un peu trop en poisons pour être honnête. A toujours un chapeau sur la tête et sa pipe dans sa poche ou entre les lèvres.





caractère
quote
___________________________________



Doux — Patient — Passionné — Un peu tête en l'air — Adore les plantes — Les connaît mieux que sa poche — Connaît un peu trop bien les plantes toxiques — N'aime pas le silence — Est habitué au bruit — Sifflote ou chantonne toujours quelque chose — Parle en dormant — Calme — Réfléchi — Enthousiaste — Optimiste — Réaliste — Franc, un peu trop parfois — Un peu bizarre — Plutôt solitaire — A du mal avec les gens — S'attache plus vite aux autres qu'on ne s'attache à lui — Curieux — Circonspect — Pas timide, mais préfère quand même les plantes aux gens — A une incroyable capacité à ne pas juger les autres — Pas rancunier pour deux sous — Inoffensif — Ne fera jamais de mal aux autres volontairement — Evitera les conflits autant que possible — Ne fait, de base, pas de mal à une mouche  — Un peu trop gentil sur les bords, probablement — Rêveur — Aime les grands espaces — Aime être dehors — Déteste, donc, devoir rester en intérieur plus du temps nécessaire — N'est pas un adepte des petits espaces clos — Sera toujours dehors au moins une fois par jour, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente — S'ennuie vite — A toujours un truc à faire — Ne sait pas s'ennuyer — Ne tient pas vraiment en place — Sait écouter les gens — Sait quand s'arrêter la plupart du temps.




histoire
quote
___________________________________



Egíl est le fils unique d'une famille aisée de Muspelheim, né en l'an 143. Si ses parents lui laissaient une certaine liberté une fois des limites bien définies posées, son grand-père, qui vivait avec eux, était un homme aussi dur et froid que la carrière militaire qu'il avait embrassée en s'enrôlant chez les Rakennus quand il était plus jeune.
Ce dernier, déçu de ne pas avoir vu son unique enfant, sa fille, embrasser le même chemin, mit tous ses espoirs sur le jeune Egíl, qui dès son plus jeune âge, montra un intérêt croissant pour les plantes et la magie, et une attention décroissante pour tout ce qui touchait de près ou de loin aux camps et à un futur engagement dans l'un d'entre eux. Ce fut vers ses cinq ou six ans que sa famille découvrit, par la même occasion, ses dons de négociateur.

La question fut alors de l'envoyer ou non dans l'école de magie de Huginn. La décision fut prise de l'y envoyer dès qu'il aurait atteint treize ans, afin de ne pas non plus le larguer tout seul dans la nature trop tôt.

Egíl resta à Huginn de ses treize ans à ses dix-huit ans, période à laquelle, en plus d'étudier la magie à Huginn, il profita de son emploi dans une herboristerie pour parfaire ses connaissances et combler ses lacunes, ce qui ne fit qu'amplifier son intérêt pour les plantes ; ce fut également à cette période qu'il commença à fumer, mauvaise habitude qu'il n'a pas quittée. Il commença à se construire un herbier avec ce qu'il trouvait, annotait çà et là les plantes qu'il ajoutait au fil de ses achats sur les marchés de Huginn et de celles que son employeur lui donnait quand elles ne pouvaient pas être vendues. Au terme de ces cinq ans dans la troisième plus grande ville du Royaume, Egíl était formé à être un herboriste et un négociateur, et il avait également des bases solides en horticulture.
Il retourna chez ses parents à Muspelheim pour découvrir que son grand-père était sur le déclin, ce qui n'était pas totalement pour lui déplaire, le caractère opiniâtre et dur de son aïeul ayant grandement motivé son envie de rester à Huginn le plus longtemps possible. Son grand-père mourut l'année suivante, pendant que le jeune homme qu'est Egíl suivait un horticulteur pour pouvoir trouver un métier qui n'ait pas de rapport direct avec la magie. Les funérailles furent sobres, et rapides.

Sitôt sa formation achevée, Egíl fit ses bagages, bien décidé à rejoindre la capitale pour y exercer ses talents d'horticulteur. Son herbier dans son sac, il prit le pari de joindre Midgard à pieds, ce qui prit plus de temps que prévu ; Egíl termina le voyage comme passager surprise dans un convoi allant dans la même direction.

Après des débuts un peu difficiles dans la ville, il finit par accéder au poste d'horticulteur du domaine royal, où il exerce désormais depuis six ans.
Toujours avec son herbier.



relations
quote
___________________________________





raiksos

Egíl n'a rien contre eux, il n'a même pas considéré la possibilité de s'engager un jour, mais il reste un minimum curieux sur le camp et son fonctionnement,
ce qui est également valable pour les deux autres.




rakennus

Egíl est encore plus curieux pour les Rakennus à cause de leur situation géographique : pourquoi autant au nord ? Jusqu'ici, il n'a pas la réponse, mais ne désespère pas de l'avoir un jour, d'autant que le nom de son grand-père pourrait faire office de passe-droit.



frilägen

Egíl n'a jamais rencontré qui que ce soit y allant ou en venant, et ça lui est égal : c'est le dernier des trois camps, il est tout aussi curieux de voir comment il fonctionne et pourquoi autant de monde semble l'apprécier ou en rire, en fonction de la situation personnelle du concerné.



civils

Il en fait partie, difficile de ne pas avoir d'avis. Pourtant, pour Egíl, ce sont des gens comme tout le monde, avec des personnes plus ou moins détestables,
et donc à voir au cas par cas.




nomades

Encore des gens qui intriguent Egíl qui, bien qu'aimant les grands espaces et la liberté, ne crache pas non plus sur un toit au-dessus de sa tête et un lit dans lequel dormir. Bien qu'il ait eu un bref aperçu de la vie de nomade, il sait qu'il n'y retournera pas, ce n'est pas pour lui.





blep
quote

___________________________________



AGE — blep
GENRE — blep
UNE QUESTION ? — blep ?
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — blip
LE MOT DE LA FIN — blap


Dernière édition par Egíl Sigvardsson le Jeu 25 Mai - 6:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2014
GRADE/MÉTIER : Commis de cuisine

MessageSujet: Re: Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl   Lun 22 Mai - 4:48

Velkommen \o/
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRILAGEN
avatar

MESSAGES : 184
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
AGE : 23
GRADE/MÉTIER : Lieutenant

MessageSujet: Re: Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl   Lun 22 Mai - 15:42

On dit bienvenue? Rorik



#006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2017
GRADE/MÉTIER : Horticulteur

MessageSujet: Re: Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl   Mar 23 Mai - 12:32


Oui, et donc, cette fiche est finie


__________________
Fait pleuvoir en #216651

Tuopa taita tammen latvat, rutaise rutiset raijat, nouse tuuli tuulemahan, vihkurit vetelemään, nouse tuuli tuulemahan, ilmarinte riehkimään


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAKENNUS
avatar

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2013
GRADE/MÉTIER : Noble

MessageSujet: Re: Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl   Mer 24 Mai - 14:41



Validaciooooon.

Tu rejoins donc les rangs des CIVILS et ton avatar est ajouté au listing.
À présent, tu peux faire le tour du forum et monopoliser le téléph-/sbam. Tu es par ailleurs invité à rejoindre.... ce que tu veux sur la carte, t'as pas le choix. Et si t'as besoin d'aide, tu demandes au grand manitou Lulu
Bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sást tú hvat tey gjørdu har. / Egíl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Civils-
Sauter vers: