AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

À propos des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOMADE

GRADE/MÉTIER : Barde

MessageSujet: À propos des classes   Lun 5 Juin - 10:54

Bonsoir les gens !

Petite question donc. Je suis en train de faire ma fiche et je constate que la classe que je m'étais imaginée n'existe pas dans la liste. Je pensais à "Mélomancien", un genre de gars qui fait de la magie mais en chanson. En fonction des intonations, des notes, du contenu de la chanson, tout ça bah ... on obtient des effets différents comme exciter ou endormir des gens, réchauffer un plat ou jeter un vent froid, des trucs comme ça.

Du coup. C'possible de l'ajouter dans la fiche moyennant une description ou pas ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: À propos des classes   Lun 5 Juin - 11:11

Bonsoir ! et bienvenue parmi nous ~

Par rapport à ta question, malheureusement, les classes sont pour le moment un monde fermé, afin de faciliter l'utilisation en RP. Chaque classe a ses possibilités, plus ou moins larges selon la classe. Cependant, pour ton personnage, si tu veux rester dans la ligne directrice de ton idée, tu peux en faire un mage. C'est ce qui s'en rapproche le plus (avec un panel assez vaste d'utilisation de la magie), et rien ne l'empêche d'accompagner son art de musique :)
Certains magiciens utilisent des catalyseurs, généralement pour stocker une réserve d'énergie qui leur servira plus tard, mais ce catalyseur peut aussi être un facteur déclenchant : ton personnage peut très bien être incapable de faire usage de magie sans un fond sonore (en l'occurrence : la musique).

J'espère avoir répondu à ta question et que ça t'aidera pour la suite. N'hésite surtout pas à me contacter par MP (ou sur la chatbox, j'y traîne souvent, même avec mes autres comptes donc n'aie pas peur de venir voir même s'il n'y a pas d'@ :3) s'il y a une autre question qui te passe par la tête !

A bientôt et bon courage pour la suite /o/

Paperasse en #dd2929

Dernière édition par Loki le Lun 5 Juin - 11:45, édité 1 fois
NOMADE

GRADE/MÉTIER : Barde

MessageSujet: Re: À propos des classes   Lun 5 Juin - 11:41

Merci beaucoup ! <3

À propos des classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1