AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

new-life.com [Demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse

MessageSujet: new-life.com [Demande de partenariat]   Dim 11 Juin - 16:41

Bonsoir !
Je suis fondatrice d'un forum qui sort de 2 ans de hiatus, et je lui cherche des coupaings !

new-life.com

URL : http://new-life.crazyfruits.net/
Résumé du contexte :
New-life était un jeu accessible après la mort, créé dans le but de redonner la vie au gagnant ou de lui permettre de la recommencer, les perdants quant à eux se faisaient "effacer". Mais ça, c'était avant. Ce jeu finit par ennuyer son maître; maintenant, on a beau gagner ou perdre le jeu, rien ne se passe, et des joueurs se font effacer sans raisons fixes. On continue tout de même d'y participer, avec l'espoir de pouvoir avoir le droit à une nouvelle vie.
En attendant, profitez bien de l'immortalité après la mort qui vous est offerte, mes petits...
Bouton (en 88*31)
Code:
http://www.aht.li/3073125/88h31.png
Fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://new-life.crazyfruits.net/h15-fiche-mois-aout" scrolling=no style="overflow:hidden;width:425px;height:800px;" frameborder=0 ></iframe>[/center]

Pourquoi Yggdrasill ? Tout d'abord parce que je suis le charme de votre design à la fois très épuré et simple. Franchement, il est plutôt original, et ça c'est cool. De même, vous avez un contexte intéressant qui me conquiert pas mal.
Quel type de partenariat voulez-vous ? Pourquoi ?
J'aimerai beaucoup un top car votre forum me plait beaucoup. Cependant, vu l'activité de notre forum, qui peine à monter suite à sa réouverture, un footer me conviendrait tout aussi bien.
Petit mot de la fin ?  YAY

Merci beaucoup du temps accordé à ma demande, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: new-life.com [Demande de partenariat]   Lun 12 Juin - 16:18

Bonsoir !

OH.MON.DIEU. Je suis désolée de ne pas avoir vu votre demande plus tôt, je suis complètement passée à côté, vraiment navrée pour l'attente, c'était tout sauf volontaire. /braiffe/

Vous faites une assez belle sortie de hiatus ! J'aime beaucoup votre design, et votre contexte est intéressant, c'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat. Pour l'instant, je vous propose un footer, avec possibilités d'évolution à l'avenir !

Je vais donc vous installer de ce pas, vous pourrez retrouver votre fiche dans son topic dédié et venir donner de vos nouvelles de temps en temps soit à la suite, soit dans la zone prévue pour !

A bientôt et bonne continuation ! ♥ Lokiche

Paperasse en #dd2929

Narcisse

MessageSujet: Re: new-life.com [Demande de partenariat]   Mar 13 Juin - 4:00

Bonjour,
merci d'avoir accepté ma demande. YAY
Je m'en vais installer tout de ce pas. Et puis bah, dès qu'on aura un peu évolué j'hésiterai pas à revenir pour retenter de grater un top hehehe.
Bonne continuation, et hâte de prendre de vos nouvelles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new-life.com [Demande de partenariat]   

new-life.com [Demande de partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1