AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abigail "Abbie" Hearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Abigail "Abbie" Hearl    Sam 24 Juin - 21:05



Abaigeal "Abbie"
quote

___________________________________



AGE — 190 ans
SEXE — Féminin
ORIENTATION — Gay
CLASSE — Invocateur & Nécromancien
METIER — Mage
CAMP —  Frilägen
GRADE — Général
ARME — Magie



Physique
___________________________________



Taille :1m75
Poids :65 kilo
Yeux : Orangés du à son affiliation magique
Cheveux : Ses cheveux brun mis long qui lui tombe jusque dans la nuque souvent en bataille.
Signes distinctifs : Mage spécialiste de l'art occulte, elle n'ai pas très apprécié pour ses pouvoirs mais à la rigueur elle s'en moque, elle porte sur elle une armure relativement légère et reste souvent encapuchonné car contrairement à sa collègue elle n'ai pas attirée par la beauté et se genre de chose futile. Elle porte les stigmates de ses pouvoirs et porte quelque marque occulte autour des yeux et sur tout son bras droit. Elle reste tout de même une grande enfant avec quelque trait de folie.




Caractère
___________________________________



Perfectionniste - Curieuse - Aime pas qu'on le dérange pour rien - Peu être sec dans ses réponses - Aime bien envoyer valser les personnes qui lui poser des questions sans intérêt - Aime la tranquillité - Boit souvent - N'aime pas devoir quelque chose - Généreuse - Loyal - Adore l'humour - Jovial - Optimiste - A un esprit enfantin - le sait très bien - en joue beaucoup - possède une double personnalité - Susceptible - Capricieuse




Histoire
quote
___________________________________




Je vais vous comptez l'histoire d'une jeune Nécromant; très jeune Abbie découvre ses pouvoirs de nécromancie, sa famille fut vis en horreur par l'ensemble du village à l'époque et même maintenant les nécromant n'étais vraiment pas bien vue. Pourtant ramené à la vie sa petite sœur lui avait semblé à l'époque tellement bien presque trop bien même si il avait tenter de caché sa prouesse, le monstre fut découvert puis tuer par un villageois. Sa famille qui avait pour métier le commerce fut dans l'obligation de la renier sous peine de perdre leur commerce et donc leur seul moyen de se revenu. Son père Wayatt, la chassa quelque mois avant le Ragnarök. Tout sa famille fut décimé par les forces de Loki, Elle fut l'une des privilégiée à voir sa vie s'allongée, pendant que les autres essayer tant bien que mal de contenir les assauts, Abbie fut la seule à chercher le moyen d'associer Nécromancie et Invocation occulte. Grâce à ses pouvoirs les forces humain réussir à contenir de grande vague d'ennemis. Elle avait tout ses années suivit Pehr dans l'ombre de sa grandeur une fois que celui-ci bâtit Frilägen, elle le suivit sans hésiter malgré ses pouvoirs ses prouesses stratégique lui permit de monter de grade en grade jusqu’à ce hisser au rang de général.



Les autres camps
quote





raiksos

A du respect pour leur chef et l'admire donc n'a absolument rien contre eux.




rakennus

A du respect pour leur chef et l'admire donc n'a absolument rien contre eux. Mais bon bordel c'est super strict faut savoir être un peu détendue dans la vie quoi.



frilägen

Bah c'est chez moi, Donc excellente ^^.



civils
Aucune hostilité, Ni amitié.
.




nomades

Ne s'occupe que très peu d'eux donc n'as pas d'avis.





Abbie Hearl
quote

___________________________________




AGE — 19 ans
GENRE — Surprise ^^
UNE QUESTION ? — Aucune
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — Merci qui ? Irydaë
LE MOT DE LA FIN — "l'amour, c'est comme les plantes,
parfois, c'est chiant à entretenir"


Dernière édition par Abaigeal "Abbie" le Dim 25 Juin - 17:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIVIL
avatar

MESSAGES : 550
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Abigail "Abbie" Hearl    Sam 24 Juin - 21:41


Bonsoir ! et re-bienvenue ~

J'ai donc quelques petites choses à dire par rapport à ta fiche. La première étant : approprie-toi le personnage. Pour l'instant, la présentation est du simple copié-collé de ce qui est dans la fiche de prédéfini. Or, c'est à toi de rajouter certaines choses et de raconter le personnage. Tout ce qui se trouve dans la fiche est une base, un tremplin pour que tu puisses aller plus loin. Tu peux étoffer le caractère, et il faudra raconter l'histoire du personnage.
La fiche de prédéfini a un côté omniscient, extérieur, mais Pehr a sans doute un avis sur pas mal de questions, et un point de vue sur ce qui lui est arrivé, il est donc important que ça figure dans son histoire. Il va falloir plus qu'une simple retransmission des informations qui sont déjà données.

Ensuite, concernant les relations avec les autres groupes, n'hésite pas à étoffer un peu plus et à nuancer le propos, il n'y a pas que des bons côtés à tout. Pour ce qui est des relations avec d'autres personnages indiquées dans la fiche de prédéfini, elles auront plus leur place dans une RS, elles sont aussi là pour te guider et pour ne pas bazarder le personnage seul au milieu du monde, et bien sûr, elles ont façonné le personnage, ces relations, parce que pour la plupart, elles durent depuis très longtemps.

Voilà voilà, j'ai fini pour cette fois. N'hésite pas à venir me voir si tu as d'autres questions, des projets, et n'hésite pas non plus à me dire si tu préfères abandonner le personnage de Pehr, ne te sens pas obligée de le jouer parce qu'il est attendu. L'important est aussi que tu prennes du plaisir à être parmi nous, et que tu t'amuses en RP, si tu as l'impression que le personnage peut à la longue devenir une corvée, n'aie pas peur de le dire, et on trouvera une solution. :3

Bon courage pour la suite, ma boîte à MP est ouverte, et je suis un vrai fantôme de CB. ~


Paperasse en #dd2929


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 550
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Abigail "Abbie" Hearl    Dim 25 Juin - 12:15


Hej !
Je viens te faire le topo ici, ce sera sans doute plus simple :)

Alors, concernant le caractère, j'ai encore des choses à dire. J'ai encore un peu de mal à percevoir Pehr dans ce portrait, mais on avance. On a encore trop l'impression qu'il est un bloc de sérieux, alors que c'est quelqu'un de vraiment jovial, d'assez optimiste... C'est pour ça que je t'enjoins vraiment à essayer de réécrire, quitte à faire une description du caractère plutôt qu'une liste, pour te mettre un peu plus dans la peau du personnage.

L'histoire est encore trop succincte. Tu te concentres énormément sur la partie "présent", qui aura plus lieu d'être développée en RP. Essaie de te focaliser sur l'avant : l'enfance de Pehr, sa pratique de la magie avec sa mère, les travaux à la ferme, comment ses relations aux autres se sont développées... Pehr n'a pas pu être uniquement avec sa famille, tout le temps, il a aussi eu des amis, avant que le Ragnarök n'éclate.
Concernant le Ragnarök, on en apprend pas beaucoup plus que ce qui est déjà dans la fiche de prédéfini, que tu reprends encore presque au mot près. N'aie pas peur de développer. C'est une guerre, une guerre qui a opposé plus ou moins deux camps : les humains, et Loki (avec toute une armée derrière, bien sûr, notamment des géants et d'autres humains qui étaient d'accord avec lui à l'époque), et il y a eu des combats, pas avec Loki directement, mais il a fallu repousser les assauts des géants, et aussi s'en prendre à des congénères.

Tout ce qui se trouve dans la fiche de prédéfini est vraiment un tremplin pour t'aider à t'approprier le personnage et à le développer. N'aie pas peur d'imaginer pour avancer.
Comme dit avant, s'il y a quoi que ce soit, je suis là pour t'aider. Lokiche


Paperasse en #dd2929


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 550
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Abigail "Abbie" Hearl    Dim 25 Juin - 18:57


Hej

Comme promis, je passe te faire l'état des lieux.
La première chose, comme je te l'ai notifiée, est ton pseudonyme, qui n'est pas conforme au règlement, étant trop anglophone par rapport à ce qui est demandé (consonances celte ou scandinave), et il te faudra un nom de famille.

Ensuite, l'âge n'est pas possible. Si tu as bien lu le contexte et les annexes, tu sais qu'il existe 14 Avatars, pas plus, pas moins, qui sont les seuls rescapés du Ragnarök et donc les seuls à avoir un âge aussi avancé. Et tous ces personnages-là, quand ils ne sont pas déjà joués, sont des personnages prédéfinis, et aucun échange n'est possible : ils ont tous déjà un rôle dans la trame de l'univers du forum.
De fait, également, ton personnage ne peut pas avoir plus d'une classe, il va donc te falloir faire un choix.

De plus, mage est une classe, non un métier. Elle est soit nécromancienne, soit invocatrice, soit mage, mais elle ne peut pas être les trois à la fois.

Pour ce qui est du physique, les magiciens n'ont pas de traits physiques qui signent leur affiliation à la magie. La nécromancie n'est pas plus obscure qu'une autre branche, elle rebute simplement un peu le commun des mortels parce qu'elle implique quelque chose que personne ne veut décemment côtoyer : des cadavres. Il n'y a pas de magie blanche ou noire, à Yggdrasill : il y a la magie, avec ses bons et ses mauvais côtés, ses spécialités plus ou moins appréciées de la population "non magicienne". Ni plus, ni moins.

Ensuite, le caractère. J'ai tendance à désapprouver les personnages dits "fous", parce qu'ils sont durs à jouer, et qu'il est aussi question de stigmates. Le forum se veut ouvert à tous, et une double personnalité présente de nombreux inconvénients, même dans un univers aussi fantasy qu'Yggdrasill. Ayant fait des études de psychologie, je peux te certifier que ce genre de trouble, en plus d'être très handicapant, est extrêmement dur à cerner. Tellement qu'il n'a même pas encore fait consensus au sein de la communauté scientifique. Si tu veux vraiment persister dans cette voie, sache que je ne te l'interdirai pas, mais je te le déconseille tout de même fortement. Un personnage aussi instable ne se verra pas confier de responsabilités, encore moins au sein d'un camp, pour la simple et bonne raison que le risque est trop grand de voir un scandale ou un gros esclandre (type incident diplomatique) arriver. A l'époque, il n'y a pas de traitements comme maintenant, donc aucun moyen d'endiguer un trouble de la personnalité.
Ensuite, par rapport à ça, justement, le caractère est trop succinct. Quand on a une double personnalités, ce sont deux personnalités distinctes, très différentes. Même si le TDI n'a pas fait consensus dans la littérature scientifique, tous les cas recensés parlent d'au moins deux personnalités radicalement différentes, avec pertes de mémoire quand la personne passe d'une personnalité à une autre, sachant que la personnalité la plus faible n'a pas conscience d'une deuxième entité psychique "cohabitant" avec elle. C'est vraiment quelque chose de très délicat à aborder, et qui risque de tomber dans le cliché.

Concernant l'histoire, c'est très sombre, il n'y a pas besoin d'autant d'obscurité dedans. Déjà, le Ragnarök, elle n'a pas pu y assister pour la raison citée plus au-dessus. Ensuite, on apprend qu'elle a manifesté ses dons de nécromancie très tôt, ce qui est plutôt positif, mais on ne sait pas dans quelles circonstances sa soeur est morte. Est-ce qu'elle était déjà assez âgée pour se souvenir de sa soeur, et que celle-ci lui manque ? Et un zombie passe rarement inaperçu dans un village, je vois donc mal comment elle a pu cacher sa prouesse pendant un moment, surtout à ses parents. Un nécromancien ne fait pas vraiment "revivre" une personne, il ou elle anime la dépouille, sans ramener l'âme ou quoi que ce soit, c'est un pantin animé et qui se décompose toujours. Puis tu nous dis que ses parents l'ont chassée quelques mois avant le Ragnarök : mais ce n'était qu'une enfant, alors, à ce moment-là. Si elle a réussi à survivre jusqu'au Ragnarök, je me demande comment, une enfant a tôt fait de mourir dans un monde sans pitié, seule, pendant des mois.
Le fait est que ton histoire est trop succincte. Elle va trop vite, et elle se perd dans quelques détails, mais en omet beaucoup d'autres. Qui est cette soeur ? Quand est-elle morte ? Pourquoi ses parents l'ont chassée, alors qu'ils ont bien dû voir que leur fille était spéciale ? Les dons magiques sont souvent héréditaires. Qui d'autre dans la famille a des dons semblables ? La chasser après le gros incident avec sa soeur reste plausible, mais l'acte de faire "revivre" la dépouille d'un membre de la famille est quelque chose de très immature, tout en demandant une certaine pratique de la magie qui est généralement atteinte vers l'adolescence voire l'âge adulte, la personne a donc eu le temps de mûrir. On a l'impression que ton personnage est très jeune, agit avec beaucoup d'impulsivité, tout en la mettant temporellement à la place d'une adulte, et c'est une grosse incohérence.

Il reste donc tout ceci à travailler et à remettre dans la bonne tranche chronologique. N'oublie pas, en retravaillant ton personnage, que celui-ci s'inscrit dans le Royaume d'Yggdrasill, qui est en paix, la société est égalitaire et il existe une école de magie, ouverte à tous, peu importe le don dont la personne dispose.
Je t'enjoins vraiment à bien relire toutes les annexes afin de mieux comprendre l'univers d'Yggdrasill. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser. :)

Bon courage pour la suite !


Paperasse en #dd2929


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abigail "Abbie" Hearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le débarras :: Oubliettes :: Anciens papiers-
Sauter vers: