AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And so i'll just sit in my room , after hours with the moon- Kauko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2017
AGE : 18
GRADE/MÉTIER : Intendante remplaçante

MessageSujet: And so i'll just sit in my room , after hours with the moon- Kauko    Lun 31 Juil - 0:10



Kauko Henning
ft. Raiponce - Tangled





AGE — 26 ans
SEXE — Femme
ORIENTATION — Demisexuelle hétéroromantique
CLASSE — Elémentaliste (eau)
METIER — Intendante remplaçante
CAMP — Civils
GRADE — /
ARME — Son regard de chaton battu



physique
quote





Taille : 1m60
Poids : 48kg
Yeux : Verts
Cheveux : blonds et très longs
Signes distinctifs : sa longue chevelure dorée, et sa manie de marcher pieds nus

Vous pouvez, si vous le souhaitez, rajouter une brève description de votre personnage.




caractère
quote





Timide — Effacée — Souriante — Enthousiaste — Assez peu sociable — Craintive — S'occupe d'abord des autres — Cerne très vite les gens — Tranquille — Posée — A encore un regard d'enfant sur le monde — Possède ceci dit la maturité d'un adulte — Douée avec les jeunes enfants — Aime les forêts — Rassurante — Têtue — Ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds — S'affirme très bien dès qu'elle connaît mieux la personne — Sensible — Peut se montrer pénible dès qu'elle a pris confiance — Espiègle — Compatissante — Loyale




histoire
De tout ce qui nous prédestine On ne sait le moindre mot





La fillette pleure à chaud de larmes, ses grands yeux d’émeraudes se font suppliants et  déchirants. Ses petites mains potelées se tendent dans le vide  réclamant les bras de sa mère. Sa nourrice aimerait tellement pouvoir répondre à la demande de la fillette. La petite ne comprend pas encore, mais déjà elle sait. La certitude s’est ancrée dans son petit coeur d’enfant, ce qui rend ses pleurs si déchirants. Elle ne comprend pas., elle est bien trop jeune, il est bien trop tôt.

-Mama !

Seule sa nourrice qui tente de la calmer avec une berceuse et des mots doux soufflés doucement, faiblement, répond à son appel. Un peu comme on souffle sur une égratignure pour en calmer la douleur.
Ici la douleur est bien là, elle tourmentera un moment, mais dans le malheur on peut s’estimer chanceux que la fillette n’ait pas eut le temps de mieux connaître ses parents. Qu’elle soit si jeune. Qu’ainsi le chagrin s’enfuira vite. Des arguments à double tranchants.
Kauko Henning ne verra jamais plus sa mère en ce monde. Qu’importe combien elle pleurera fort et combien de larmes elle versera. La Faucheuse s’est chargée de les séparer jusqu’à que le temps alloué à la fillette s’écoule. De même pour son père. Le seigneur d’Ulfdalar et sa dame sont aujourd’hui décédés, le glas a sonné, la maladie les a emporté. Aujourd’hui est jour de deuil.

***
Kauko fronce les sourcils d’un air concentré. Écartant d’un geste distrait une des mèches de sa chevelure dorée prodigue, elle fixe le dessin aux pastels colorés qu’elle vient de réaliser. Objectivement le résultat pour une enfant de son âge est remarquable, on discerne déjà un travail sur les ombres avec toutes les différentes nuances de verts utilisées et si la perspective est encore à revoir le résultat final rend très bien. Au bout de quelques secondes de jugement le visage de l’enfant s’illumine d’un grand sourire. Son paysage de forêt lui convient. Elle quitte sa chaise tranquillement après avoir rangé les pastels et le dessin. Il fait chaud, ses pieds nus profite de la fraîcheur du dallage de sa chambre, ses chaussure reposant aux pieds de sa chaise de bureau. Quelque chose que ses professeurs appréciraient somme toute assez peu. Mais ils ne sont pas là, et Kauko se garde bien de le faire en leur présence. Ils n’ont d’ailleurs que peu de reproches à lui faire, pour ne pas dire aucun, l’enfant est une élève soigneuse et attentive, elle en fait pas de vagues et retient et applique leurs enseignements. La fillette se penche à sa fenêtre regardant les vas et vient des serviteurs dans la petite cour intérieure du château. Elle aime la vie à la citadelle, elle aime observer cette vie aussi.
Kauko ne ressent pas le besoin de s’en éloigner, elle entend déjà trop de choses sur le monde qui s’étend au delà des terres de sa ville pour en ressentir l’envie. Non rester à l’abri de ces lieux familiers est bien plus agréable. Elle a déjà du mal à se lier avec d’autres humains… Alors avec d’autres lieux ? Totalement inconnus ? Peuplés de visages étrangers ?
On dirait plus un scénario de cauchemar.
Son oncle est fier d’elle et de ses progrès, alors la jeune fille aussi.

***
La jeune femme vient de terminer les comptes. Enfin de vérifier les comptes, tout est en ordre. Satisfaite elle ressemble les feuillet y ajoutant sa note. Voilà qui va rejoindre le bureau du conseiller de son oncle. Kauko est souagée de ne pas avoir à le remettre en personne au seigneur de la citadelle. Elle a vu Sven entrer dans son bureau quelques heures auparavant, et elle n’a franchement pas envie de le croiser. Enfin de l’entrapercevoir (ce qui revient au même pour elle) plus loin elle se tient de cet homme elle se porte. Si son oncle trouve son compte en travaillant avec lui soit. Mais Kauko elle ne veut pas y être liée plus que le nécessaire.
Son oncle est fier et satisfait du travail de sa nièce à l’intendance, cela suffit à la jeune femme. La porte de son petit bureau grince, dans l'entrebâillement elle distingue le visage curieux de son cousin. Une vague de tendresse étreint sa poitrine alors qu’elle lui fait gentiment signe d’entrer. Elle l’enlace et lui colle un baiser sur la tempe.

-J’apporte quelque chose chez le conseiller de ton père et on peut aller jouer bonhomme.



relations
quote







raiksos

ça doit pas rigoler là bas... Les plus loyaux à la Couronne et pas forcément remplis d'amour à l’égard des autres camps. Mais je n'ai jamais eu de contact avec ce camp, du moins pas directement.




rakennus

La maison, en quelques sortes. Ils sont formés par Sven, je les plains... Mais je dois reconnaître que sa formation a l'air efficace.



frilägen

Des maîtres stratèges qui ne s’embarrassent pas de l'honneur et de la loyauté. Sans doute pour cela qu'ils sont si efficaces. Encore une fois je n'ai pas eu de contacts directes avec ce camp



civils

Des gens qui vivent leurs vies tranquillement et qui doivent continuer à le faire.




nomades

Ce doit pas être facile tout les jours de vivre dans ce monde sans avoir d’endroit où pouvoir se fixer et être en sécurité. Et on en apprend beaucoup en les écoutant, l'information circule grâce à eux. Et certaines de leurs histoires sont vraiment très belles.





Tsuki Hoshino
quote





AGE — 18 printemps
GENRE — Femme
UNE QUESTION ? — Nan ça va pour le moment ^^
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — Par partenariats interposés
LE MOT DE LA FIN — PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!


Dernière édition par Kauko Henning le Lun 31 Juil - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 585
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: And so i'll just sit in my room , after hours with the moon- Kauko    Lun 31 Juil - 0:35


(re) Hej ! et re-bienvenue parmi nous /o/

Ton début de fiche est très bien ! L'histoire est très bien cernée, tu as une manière de raconter qui est très douce, très posée, plutôt imagée. J'aime beaucoup. J'ai noté quelques petites fautes de frappe (rien de méchant, une ou deux lettres ou un mot qui manquent ici et là), mais rien qu'une relecture attentive ne saurait régler.

Concernant le caractère et les relations, je vais te demander d'étoffer un petit peu plus. Tout à l'heure, dans le test rp, tu as introduit la facette espiègle de Kauko, tu peux donc noter qu'elle est espiègle dans son caractère. N'hésite pas à rajouter quelques traits, ou à écrire une description qui permettrait d'évoquer certains aspects de sa personnalité qui seraient plus compliqués à lister. :) Et si tu as besoin d'aide, je suis là, mais n'hésite pas à te lancer
Ma dernière remarque va au physique, concernant les cheveux. Kauko peut tout à fait avoir des cheveux longs, voire très longs, mais ils ne seront certainement pas aussi longs que ceux de Raiponce, veille donc à faire attention sur ce point dans les rps (pour ce qui est de la description en elle-même, à part que je me l'imaginais plus grande (mais ça c'est juste mon cerveau), je n'ai rien à dire ~).

Voilà voilà, ce sera tout. Préviens-moi une fois que tu penseras avoir fini, je reviendrai voir de suite ! Amûr


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 585
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: And so i'll just sit in my room , after hours with the moon- Kauko    Lun 31 Juil - 10:52


Eeeet... Tadam !

C'est tout bon pour moi. Si c'est le premier personnage prédéfini que tu joues, tu te débrouilles vraiment très bien. La description du caractère me va très bien comme ça pour le moment, l'effort est là et c'est le principal. N'hésite pas à venir me dire si jamais tu veux réétoffer la fiche à l'avenir, ce sera tout à fait possible avec l'évolution du personnage.

Félicitations ! Lokiche te voilà donc validée. ~ Tu rejoins les rangs des Civils, et ton avatar est déjà recensé dans le bottin (magique). Tu as un rang tout beau pour venir décorer ton profil. Tu peux aller faire ta Fiche de liens et ta Chronologie si tu le souhaites, ainsi qu'aller coloniser Ulfdalar !

N'hésite pas à contacter des gens pour RP, et amuse-toi bien parmi nous ! Amûr
(et bien sûr à la moindre question, tu peux me sonner)


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And so i'll just sit in my room , after hours with the moon- Kauko    

Revenir en haut Aller en bas
 
And so i'll just sit in my room , after hours with the moon- Kauko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» NewMoon Eternel Partenariat
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» 03. Quand les sangs se mêlent
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Civils-
Sauter vers: