AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 202
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: [EVENT] Méfiez-vous de l'eau qui dort   Ven 4 Aoû - 21:04



méfiez-vous de l'eau qui dort

___________________________________



Le fleuve qui passe aux abords de Midgard a débordé. La ville est menacée d'inondations, particulièrement au bas de la colline sur laquelle elle est construite.

Mais où que vous viviez, avec les pluies torrentielles qui s'abattent actuellement partout sur la carte, personne n'est à l'abri. Pas même au château où l'effervescence commence. Partout, on essaie de sauver le plus de choses possibles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
NOMADE
avatar

MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2013
AGE : 22

MessageSujet: Re: [EVENT] Méfiez-vous de l'eau qui dort   Lun 7 Aoû - 18:58



Event






Lui qui avait besoin de se doucher, on pouvait dire qu'il avait été servi. Et pourquoi diable les pires événements n'arrivaient-ils que lorsqu'il se trouvait ici ? Cela faisait un moment qu'il se trouvait en ville, peu de temps après que la pluie avait commencé à tomber. Il avait eu la sale idée de rester dans la capitale, en se disant que ce n’était que pour quelques heures et que ça allait se calmer… sauf qu'il en était autrement, et le nomade en faisait les frais. La malédiction sans nom l'avait encore frappé. Désormais, il était prisonnier de la cité sous les eaux, sans pouvoir y échapper, excepté si cette satanée pluie voulait bien cesser.

Devait-il prier, implorer les dieux ? Sûrement une mauvaise idée, car quand il forçait le destin, ça lui retombait dessus, en pire. Il ne voulait vraiment pas en subir plus qu'il n'en avait déjà… la seule chose de positive qu'il tirait de sa énième mésaventure, c’était que le fils d'un tavernier qui l’avait croisé trempé comme un chien errant avait convaincu son père de ramasser le nomade mouillé qu’il était. Du moins jusqu’à ce que l'établissement se retrouve bien mal mené par cette forte pluie. Il leur était maintenant redevable pour l'avoir aidé un moment, et il était prêt à mettre la main à la patte pour leur rendre la pareille. En attendant, il se trouvait prés de son entrée, observant les mouvements de panique dans les rues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2017
GRADE/MÉTIER : Horticulteur

MessageSujet: Re: [EVENT] Méfiez-vous de l'eau qui dort   Lun 14 Aoû - 15:43



Méfiez-vous de l'eau qui dort.



Les jardins sont tout simplement impraticables. C’est le plus triste de cette histoire, ou en tout cas, c’est ce que tu te dis alors que tu déambules dans les rues de Midgard malgré la pluie qui n’a de cesse de tomber depuis plusieurs jours. A l’occasion, tu donnes un coup de pied dans une flaque d’eau.
Tes bottes sont déjà trempées depuis un moment, de toute façon, au même titre que ton chapeau, ta pipe, et le reste de tes vêtements. Même à l’intérieur de ta chambre, au domaine royal, il fait bien trop humide pour espérer allumer un feu avec les brindilles que tu gardes.

C’est probablement ce qui te met d’aussi méchante humeur. Ça fait depuis qu’il a commencé à pleuvoir que tu n’as pas pu fumer, faute de pouvoir allumer quoi que ce soit dans une pipe humide avec un briquet plus ou moins détrempé. Egíl, Egíl, Egíl… Toi qui d’habitude es plutôt optimiste et posé, tu as les mains résolument enfoncées au fond de tes poches et tu regardes encore moins où tu vas que d’habitude, en marmonnant dans une barbe quasi inexistante.
Tu n’as rien contre la pluie, sauf quand elle en vient à noyer tes plantes.

Et comme toujours, vu que tu ne regardes pas où tu vas, tu percutes quelqu’un.




__________________
Fait pleuvoir en #216651

Tuopa taita tammen latvat, rutaise rutiset raijat, nouse tuuli tuulemahan, vihkurit vetelemään, nouse tuuli tuulemahan, ilmarinte riehkimään


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Méfiez-vous de l'eau qui dort   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Méfiez-vous de l'eau qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
» Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le débarras :: Oubliettes-
Sauter vers: