AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Sam 26 Aoû - 21:49

Ingný Laurós
ft. original - Tae4021.

AGE — 20 ans.
SEXE — ♀.
ORIENTATION — Hétérosexuelle. Probablement.
CLASSE — Psychomancienne. Elle utilise très peu sa magie et n'entretient pas tellement ce don. Même si elle en a conscience depuis l'âge de neuf ans, sa maîtrise est au niveau d'un débutant ; lire les pensées, voir les souvenirs. Elle n'a encore jamais tenté d'influencer les actes et paroles.  
MÉTIER — Apprentie herboriste.  
CAMP — Civil.
GRADE — TEXTE
ARME — Aucunes si ce n'est sa connaissance de certains plantes toxiques et mortelles et son don.

physique
On peut sourire et sourire et pourtant être un scélérat.

Taille : 1m55.
Poids : 40kg.
Yeux : Très foncés, presque noirs.
Cheveux : Noirs ébènes, coupés courts au niveau du menton.
Signes distinctifs : C'est une fille assez banale et petite qui passe inaperçue dans une foule. Peut-être ses cheveux d'un noir profond. Ou une petite cicatrice juste en dessous de l'œil gauche.

On ne donne pas souvent à Ingný son âge ; elle ne possède aucunes formes qui distinguent les femmes des hommes et à conserver des traits d'enfants. On lui accorde souvent quinze ans, seize tout au plus.

caractère
Plus le corps est faible, plus la pensée agit fortement.

De sa jalousie, découle un grand manque de confiance en elle. Elle n'est rien et ne sera jamais. Pourtant, à défaut d'avantages physiques, elle possède une curiosité et une facilité d'apprentissage qui en font une bonne élève et une observatrice aguerrie.
Si elle n'est jamais trop à l'aise avec les gens, elle apprécie pourtant les nouvelles rencontres dont elle retire toujours quelque chose. Que ce soit négatif ou positif. Des manières, des postures ou encore des expressions dont elle ne pourra malheureusement jamais se resservir.
Son handicap, elle s'y est habituée mais n'a pas encore réussi à le transformer en force. C'est une faiblesse dont elle ne retire que de la pitié, des moqueries ou de l'indifférence. Même si elle se moque des avis de la plupart des gens, elle ne se pardonne toujours pas de décevoir sa famille. Si elle a apprit à ignorer le regard des autres, elle reste complexée.
Ingný est une personne qui ne s'accorde aucune importance et préfère prendre soin des autres. Véritable altruiste, elle ne doute pas un seul instant de ses bonnes intentions même si parfois, elle peut sembler lourde et entêtée.
Elle sait aussi que l'être humain peut être cruel et pour cela, elle ne pardonne pas. La conscience a été donnée à l'Homme pour le différencier de l'animal ainsi, il peut penser, réfléchir avant d'agir. Pour cela, n'importe quelle mauvaise action ne peut-être excusable. Aucune rancune. Elle ignore juste et méprise.  
Elle possède un assez fort sens de la justice (selon ses principes et valeurs) et n'hésitera pas à intervenir si elle trouve une situation injuste. Elle n'a pas peur car après tout, elle n'a rien à perdre.

histoire
Il est toujours en notre pouvoir d'être tels ou tels.

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. Nous vous demanderons d'être un minimum précis dans celle-ci.

relations
L'art de vivre, c'est la relation ; sans relation il n'est pas de vie.

raiksos

Elle les admire. Pour eux, ils sont symboles de justice, de paix et de protection. Elle les jalouse aussi un peu. Elle aurait bien voulu en faire partie. Servir le roi. Porte l'uniforme de la royauté. Un rêve de gosse.

rakennus

Elle n'en a jamais entendu que des rumeurs. Des mercenaires, des brigands. Pas vraiment des gentils. Mais avec les ragots, il faut savoir en prendre et en laisser. Ainsi, ils ont le bénéfice du doute et elle ne redouterait pas une confrontation avec l'un d'eux. Au contraire.

frilägen

Comme les rakennus, elle ne les connaît que par les bobards des bonnes femmes au marché. Elle ne les trouve pas antipathiques. À voir.

civils

Ce sont des badauds comme elle, qui n'ont pas une vie incroyable bien que certains soient plus mouvementées que la sienne. Elle les côtoie depuis tellement longtemps qu'elle ne remarque presque plus leur présence.  

nomades

Si elle n'avait le rêve d'être raiksos, elle aurait bien été nomade. Voyager, rencontrer d'autres territoires, paysages. Ça lui aurait bien plu. Parfois, pour s'endormir, elle s'imagine dans la peau d'une belle femme, la cape au vent qui parcourt les forêts, les lacs et même les océans. Juste un beau rêve.

jqdbvjkqbdvjqdbvjqbvkdqj
pasd'inspirationvoilàà

AGE — 19 bb.
GENRE — si si, je t'assure !
UNE QUESTION ? — où sont les toilettes ?
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — je ne dévoile jamais mes sources ~
LE MOT DE LA FIN — point-virgule.

Dernière édition par Ingný Laurós le Mar 29 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Sam 26 Aoû - 21:53

Hej ! et bienvenue parmi nous Amûr

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question !

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Sam 2 Sep - 22:12

Hej !
Je viens aux nouvelles, comme ça fait une semaine. Tout avance comme tu veux ?
N'hésite pas à me faire signe si tu as la moindre question ou besoin d'aide sur quelque chose. :)

A bientôt et bonne continuation ~

Paperasse en #dd2929

Invité

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Lun 4 Sep - 17:47

Bonsoiiir !

Je peaufine juste l'histoire et je pense que ce sera prêt dans la semaine \o/
CIVIL

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Lun 4 Sep - 18:03

Ca roule !
N'hésite pas à prévenir une fois que tout sera fini o/

Paperasse en #dd2929

RAIKSOS

GRADE/MÉTIER : Sergent instructeur

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Lun 4 Sep - 23:13

Bienvenue, beauté !
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Lulu

RAIKSOS

GRADE/MÉTIER : Commis de cuisine

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Sam 9 Sep - 22:08

Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche ~

CIVIL

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Sam 9 Sep - 23:13

Hej hej !
C'est encore moi, comme ça fait maintenant deux semaines que ta fiche est là, je reviens aux nouvelles. ~ Il faudrait, dans l'idéal, la finir assez rapidement. N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'un délai supplémentaire, et comme d'habitude, si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre ; ma boîte à MP est ouverte tous les jours, par tous les temps ♥

Bon courage pour la fin o/

Paperasse en #dd2929

CIVIL

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    Ven 22 Sep - 22:36

Hej !
Comment va ?

Je sais qu'avec la màj il a été un peu compliqué de pouvoir finir ta fiche (désolée pour le mauvais timing). Maintenant que le forum est de retour, je peux te laisser encore une semaine pour terminer tout ça ! N'oublie pas que tu peux me demander un délai si jamais tu en as besoin, et bien sûr, n'oublie pas d'aller te recenser. :)

A bientôt !

Paperasse en #dd2929

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós    

doubt truth to be a liar ❞ Ingný Laurós
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1