AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autumn leaves. / Lilja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 581
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Autumn leaves. / Lilja   Jeu 28 Sep - 18:08



Autumn leaves.



Il y avait des moments où le monde semblait l’oublier, et c’était loin de lui déplaire. Dans ces instants-là, il pouvait simplement s’effacer et laisser le gratin vaquer à ses occupations sans se préoccuper d’être l’éventuelle cible d’interrogations. Après tout, on semblait remarquer son absence bien plus que sa présence. La vie maniait le sarcasme à un certain niveau, qu’il était lui-même loin d’égaler.
Mais ce fut sans y penser un seul instant que Loki abandonna tout simplement la famille royale, plus ou moins au complet, et quelques membres du gratin de Midgard, après avoir tout de même vérifié auprès du roi qu’on n’aurait plus besoin de lui pour le reste de la journée.

Tranquillité allait peut-être enfin être le maître mot de la journée. Par acquis de conscience, le conseiller du roi se retourna régulièrement le long des couloirs et degrés qui le mèneraient jusqu’à sa chambre, serrant dans sa main la petite clef de laiton qui lui ouvrirait la porte d’un des rares endroit où il avait encore, un minimum, la paix. N’eut été Aisleen, dont il guettait la présence au moindre croisement.
Mais le gratin semblait la retenir assez efficacement pour aujourd’hui, et Loki ne vérifia pas les alentours outre mesure avant de pénétrer dans ce qui aurait pu être un havre de paix, sans les piles de paperasse qui s’entassaient ici et là. Rien d’infranchissable, pour le moment.

S’approchant de la croisée, il l’entrouvrit légèrement, bloquant le cadre avec ce qui pouvait largement s’apparenter à un chiffon taché d’encre, et tira les rideaux, non sans avoir allumé une chandelle histoire d’y voir à peu près clair. Puisqu’il était enfin un minimum seul dans ce monde de fous, il n’allait pas se priver pour s’octroyer une sieste. La vie à Midgard avait comme une certaine tendance à assommer les gens, lui notamment, et ce n’était pas faute d’être toujours parmi les premiers à s’endormir le soir venu, en tout cas, la plupart du temps. Il retira ses bottes d’un coup sec et alla simplement s’écraser sur son lit, enfonçant la tête dans l’oreiller.
La chandelle se consumait encore.

Ce fut juste avant de fermer les yeux, et en utilisant la magie sans s’en rendre compte, qu’il éteignit la mèche, ce qui précipita significativement son arrivée dans le monde du sommeil.



Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Autumn leaves. / Lilja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Kim Nahya “ like autumn leaves
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Plaine de Vanaheim :: Midgard :: Domaine royal-
Sauter vers: