AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

MessageSujet: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   Dim 4 Mar - 22:44



Noah Eoghan
ft. Gintoki Sakata (Gintama)





AGE — 37 ans
SEXE — Masculin
ORIENTATION — Bisexuel, mais c'est compliqué.
CLASSE — //
METIER — Médecin
CAMP — Raiksos
GRADE — Médecin
ARME —  Paperasse et Epée à deux mains



physique
♥️





Taille : 1m77
Poids : 61 kilo
Carrure : Sa musculature très développée ressemble plus à celle d’un soldat qu'à celle d'un médecin. Mais cela est pratique pour la médecine.
Yeux : Marron foncé
Cheveux : La première chose que l’on remarque est sa belle chevelure blanche. Elle est courte, c'est un vrai garçon.
Peau : Pâle
Vêtements : Noah ne fait pas particulièrement attention à son image. En général, il porte des vêtements confortables et pratiques. Sauf quand il a rendez-vous, la c'est une toute autre chose.
Signes distinctifs : Des cicatrices dans le dos suite à des combats dans les tavernes quand il était perdu émotionnelement.





caractère
♥️♥️





En famille, Noah est quelqu’un de toujours présent. Il considère les raiksos comme des membres de sa famille et les bichonnes tous, pour lui se sont des frères et des sœurs. Comme il est l’ainée d’une fratrie, on peut dire qu’il a été plongé dans le bain dès son plus jeune âge. Et ça ne l’a jamais dérangé, au contraire, il aime être entouré. Il n'aime pas rester seul et c'est sans doute pour cela qu'il est pot de colle et ultra protecteur avec ceux qu'il aime. Mais comme sa famille n’est plus suite à une grosse dispute, il a rapidement été obligé de devenir autonome. Il a suivi les traces de son père qui était médecin, c'est lui qui lui a tout appris avant de mourir. C’est sûrement pour ça qu’il est aussi débrouillard, qu’il trouve toujours des solutions à ses problèmes et qu’il ne semble jamais vouloir baisser les bras. Il essaye aussi de trouver des solutions pour les problèmes des autres, mais il n'a pas toujours les bonnes réponses ou même les bonnes solutions.

Quoi qu’on dise, Noah est quelqu’un qui a toujours su être optimiste sauf quand sa vraie famille, c'est déchirer. Pourtant, on ne peut pas dire que la chance a toujours été de son côté et surtout par rapport a son métier. Être médecin est quelque chose de difficile pour lui, car il aimerait aider tout le monde. Mais par moment cela ne marche pas. On ne peut pas sauver tout le monde et lui le sait trop bien. Il en a passé des obstacles, il en a vu des murs se dresser devant lui, et pourtant, jamais il n’a abandonné. Sauf quand son père est décédé. Il ne manquera pas de chercher à aider dès qu’il le peut ou qu’il en a envie.

En société, il est comme qui dirait… Effacé. Il n’aime pas se faire remarquer, montrer qu’il est présent et qu’il faut qu’on le remarque. Il se fait remarquer uniquement quand il s'agit d'un patient qui n'obéit pas aux ordres qu'il a donné. Dans ce cas la, il peut paraître autoritaire, et même colérique, un peu comme une mère qui dispute ses enfants. Noah est une mère poule avec tout les Raiksos.

La famille, c’est vraiment sacré pour Noah, et quand bien même il est d’un naturel très calme, si vous touchez à ceux qu’il aime, ça risque de très mal se passer.

En amour et bien… On ne peut pas dire que ce soit la bousculade. Comme Noah est un être discret, qui ne donne pas spécialement envie de l’approcher tant il est distant, peu de personnes se sont risquées à venir tenter leur chance. Il fait souvent passer son métier et ses patients avant lui ou avant sa vie sentimentale.

Avant de rentrer chez les Raiksos, Noah a perdu son père. Suite à la perte de son père et de sa famille qui autre fois était très soudé, il est tombé dans l'alcoolisme et dans des bagarres. Il était tombé bien bas, puis les Raiksos l'ont remis dans le droit chemin et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. C'est avec les Raiksos qu'il devenu comme ça, les Raiksos l'on calmer. Grâce aux Raiksos, il s'est créé une famille, enfin un substitue.

Mais avec Noah, il faut toujours faire attention à l'eau qui dort, il peut se montrer imprévisible quand il est touché émotionnellement. Il est trop émotionnel.




histoire
♥️♥️♥️





An 136
Le monde est calme. Puis vient l'arrivée de Noah. Fils des Eoghan, médecins de père en fils et infirmière de mère en fille. Une famille vouée à aider les gens, vouée à soigner les maux des gens. Installer prés d'Alfrödul, le travaille ne manque pas pour la famille Eoghan. Au fils des années, les Eoghan s'agrandissent et la place viens à manqué. Mais la famille est très soudée et puis Noah, ne vois pas les soucis familiaux, il joue avec les papillons et gambade dans les plaines. Il rentre souvent couvert de boue. Il collectionne même les escargots, la jeunesse est présente et les bêtises aussi.

An 147 — Maelgard accède au trône après la mort de Keld lors d'un assaut sur Skuld, à partir de là, le jeune roi décidera de laisser en plan les attaques répétées sur la ville pour épargner des vies.

Noah à 11 ans à cette époque, les première dispute familial se font sentir, mais rien de bien méchant. Noah est l'ainé de la famille, pendant que ses parents partent soigner les paysans et les civils ainsi que toute personne qui en a besoin Noah grade ses frères et ses sœurs. La maison se fait de plus en plus petite pour la petite fratrie. Noah dort avec ses frères et ses sœurs dans la même pièce. Noah apprend aussi le métier de médecin avec son père de temps en temps quand celui-ci est à la maison. Noah entend parler de la mort de Keld, mais s'en fiche un peu. Pour lui, seule sa famille compte et rien d'autre. De plus, il ne comprend pas ce qui se passe. Pour lui, le seul roi, c'est son père et la reine sa mère. Il est encore de l'innocence. Il joue toute la journée avec ses frères et ses sœurs, soignent leurs bobos comme son père lui a appris et il est très fier de faire cela. Malgré le désaccorde de la mère de Noah, le père part à Skuld pour aider les gens qui avaient besoin de soins. Il laissa donc femme et enfant derrière lui. Noah eu une grande responsabilité sur ses épaules, celui d'être le protecteur de la famille le temps de l'absence de son père partie pour un mois et 18 jours (9 jours aller – 9 jours retour). Noah prend son rôle très au sérieux, la mère de Noah par contre est en colère, mais respecte la décision de son mari. Au retour de son père, plus rien n'est comme avant. Noah a pris la place du père dans la famille et son retour est très mal accueillis pour certains. Mais Noah lui est heureux de le revoir et lui pose plein de questions. Un conflit éclate entre le père et la mère de Noah, cette dernière n'est pas contente que son mari rentre les mains vide, elle en a assez de se faire payer en poule, chèvre ou en nourriture. Mais son père refuse de demander de l'argent à des gens malade et qui en ont besoin, c'est la première grosse dispute entre les deux parents.

An 149 — Le seigneur d'Ulfdalar et son épouse sont emportés par la maladie, les rênes de la ville reviennent à son frère cadet, Eärior von Græntlauf.

Noah ainsi que sa petite famille apprenne le décès d'Ulfdalar ainsi que celui de son épouse, mais ne peuvent rien n'y faire. La vie continue, mais son père ainsi que sa mère craignent une épidémie. Ils font donc des réserves de provisions ainsi que de plantes médicinales pour soigner en cas ou. Noah lui ne comprends pas ses parents, car l'endroit est loin de la maison. C'est à cette époque que le père de Noah lui apprend ce qu'est une épidémie. Noah décide de se plonger dans les livres de médecine de son père et lui pose beaucoup de question sur l'anatomie ou encore la médecine. Mais il n'oublie pas son rôle principal, celui de grand-frère et de protecteur de la famille. Noah fait part de son souhait d'avenir à ses parents, il souhaite intégrer l'école de médecine de Huginn pour devenir médecin comme son père. Son père est aux anges, sa mère n'est pas d'accord, car cela revient à dire qu'il part de la maison et ses frères et ses sœurs sont contre son choix, car ils ne veulent pas que Noah quitte la maison. Mais comme ce n'est pas de l'immédiat, l'histoire s'arrête là. Noah décide de suivre sont père le plus souvent possible et laisse un peu son rôle de protecteur ainsi que de nounou au second de la famille. Il souhaite apprendre le plus possible la médecine avec son père avant de rentrer à l'école.

An 152 — Des goules et des ogres déferlent sur le nord de manière inquiétante. Ulfdalar appelle la couronne à l'aide mais les Rakennus sont plus rapides à intervenir parce que plus proches. A partir de là, les relations entre Ulfdalar et Midgard sont plus glaciales que jamais.

Noah à 16 ans quand les goules et les ogres attaquent le nord. Le père de Noah souhaite y aller pour aider les blesser sa mère lui pose un ultimatum. Elle en a assez et l'amour n'est plus au rendez-vous entre eux. Elle lui impose un choix, sa famille ou ses patients, il choisit ses patients. Le père de Noah impose la même choses à Noah. Noah fait le même choix que lui, ainsi que deux de ses sœurs. La tribu de 2 parents et de 8 enfants se retrouve divisée. Deux clans se forment et c'est la fin de la famille unie. Noah ainsi que ses deux sœurs prenne la route pour 36 jours. Un voyage long, mais qui les unis encore plus. C'est avec son père qui comprit réellement ce que voulait dire le mot mort ou encore décès. C'est aussi là-bas qu'il voit réellement l'envers du métier de médecin, mais cela ne le refroidis pas au contraire. Vu qu'ils n'ont plus de toit fixe la famille habite et mange chez les gens qui veulent bien les aider. Après ce passage à Ulfdalar et après avoir aidé le plus de gens possible, la petite troupe se dirige vers Huginn afin que Noah puisse entrer en école de médecine et suivre réellement les traces de son père. La troupe passe 33 jours sur les routes en direction de Huginn.

An 153 — La reine meurt en couches laissant le Royaume entier aux seules mains de son mari

Noah à 17 ans est étudie avec beaucoup de sérieux et d'assiduité la médecine. Quant à son père et ses sœurs, ils travaillent tous pour aider les gens dans le besoin. La petite troupe reste proche de Huginn afin de rester prés de Noah. La mort de la reine, ne fait ni chaud ni froid à Noah, il reste plonger dans ses cours ainsi que ses bouquins de médecine.

An 164 — Le mari de la princesse décède tragiquement dans un incendie causé par la foudre un soir d'orage alors qu'il était dans les écuries

Noah a 28 ans quand il apprend le décès tragique du mari de la princesse. Au député, il n'y croyait pas, car se prendre la foudre est quelque chose de rare. Mais il se rend à l'évidence que c'est vrai. Naoh se dit que ce n'est vraiment pas de chance, mais a peur que le pays tombe. C'est aussi qu'à cette époque il apprend à aimer, à sortir la tête de ses bouquins et de la médecine. Mais toutes ses relations ne dure pas, car Noah travaille trop. Noah à eu des relations avec des femmes, mais beaucoup plus avec des garçons, mais cela ne le dérange pas. Pour lui, l'amour, n'a pas de type. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer plus son travail qu'autre chose. Il devient l'associé de son père. Ses sœurs sont parties vivre leurs vies. L'une travaille dans une taverne, l'autre est partie sur une île avec son mari. Pour ce qui est du reste de la famille, Noah n'as plus aucune nouvelle. Il envoie des lettres, mais celle-ci n'ont aucune réponse. C'est à 28 ans aussi que Noah découvre que son père est condamné par la maladie. Il essaye tout ce qu'il peut pour le maintenir en vie, mais son père décède. Noah complètement bouleversé décide de rentrer chez lui à Alfrödul. Noah entreprend un voyage seul. Complètement bouleversé par le décès de son père, il tombe peu à peu dans l'alcool. Mais le destin, ne lui prend pas que sont père. Arrivé à Alfrödul, il apprend le décès de sa mère ainsi que du reste de sa famille, le seul survivant est son petit frère, mais il a disparu. Il tombe encore plus dans l'alcool et écume les bars. Il en espérant retrouvé son petit frère. C'est lui aussi qui prends la responsabilité d'annoncer les décès à ses sœurs qui vivaient leurs vies de leurs côtés. Il leur apprend aussi que le petit dernier a disparu. Noah est l'ombre de lui-même, il n'aide plus personne, il boit, se bagarre et entasse les dettes dans les tavernes du coin. Noah grade plusieurs cicatrices sur le dos du a certaines bagarres très violentes. Il passe de médecin à patient. De patient à ivrogne. Noah est complètement perdu émotionnellement.

Ans 166-167 — La couronne met la main sur un navire pirate, le capitaine présumé est pendu à Midgard à titre d'exemple, le reste de l'équipage qui n'a pas préféré mourir est dispersé entre les trois camps

Noah à 30 ans, il est toujours plongé dans l'alcool et les bagarres, il est toujours perdu et recherche toujours son petit frère. Il n'a toujours pas de nouvelle de ses sœurs. La famille Eoghan n'est plus qu'un lointain souvenir. Les seuls souvenirs récents sont les bagarres et les cicatrices qui trônent sur son dos. La pendaison du capitaine d'un navire pirate lui fait ni chaud, ni froid, il reste plonger dans l'alcool pour oublier sa souffrance d'avoir perdu sa famille si unis autre fois. C'est à cette époque qu'il rencontre un membre des Raiksos. Il était tellement ivre qu'il a raconter toute sa vie à ce type ou a cette femme, il ne se souviens plus avec qui il était ce soir là. Il se souviens juste que le lendemain il s'est réveillé dans l'écurie des Raiksos. Là-bas, il a était sevré de force et grâce à la discipline, il a repris le droit chemin. Il a trouvé ce qui lui manqué, une famille. Avec le temps, il s'est construit une famille de substitution. Il a eu un entraînement strict pour se remettre sur pied, pour qui revienne sur le droit chemin. Telle une brebis égaré, il a retrouvé le pâturage. Là-bas, il a retrouvé le calme qui lui manqué. Il a appris à manier l'épée à deux mains ainsi que la paperasse. Et c'est aussi là-bas qui a retrouvé le goût de la médecine, il a retrouvé ses habitudes de médecin. Les Raiksos sont vraiment devenus une nouvelle famille pour lui.

Ans 168 à 171 — Le Royaume est en paix, rien ne vient troubler quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Âpres 2 ans chez les Raiksos, Noah est redevenu celui qu'il était avant. L'alcool et les bagarres sont finis pour le jeune homme de 32 ans. Il a repris les habitudes qu'il avait avec ses frères et ses sœurs. Il bichonne les Raiksos, il soigne les bobos et joue les mères poule avec eux. Il devient le médecin des Raiksos à son plus grand bonheur. Le royaume est en paix et Noah aussi. Grâce au Raiksos, il a retrouvé l'équilibre qui lui manqué.

An 171 — Un étranger arrive à Midgard et se fait rapidement une place à la cour de la ville en tant que conseiller personnel du roi, les jalousies commencent à émerger mais personne n'ose toucher quelqu'un bénéficiant de la protection personnelle du souverain

Noah à 35 ans, il apprend qu'un étranger est arrivé à Midgard. Comme toujours cela ne lui fait ni chaud ni froid. Au contraire, il voit cela comme de la nouveautés. Et attends de voir ce que cela peut donner avec le temps. Comme le vin, il faut attendre pour voir s'il est bon ou non. Il continue ses occupations et s'occupe toujours des Raiksos en tant que médecin.

An 172 — Les Rakennus montent une opération visant à en apprendre plus sur les goules, pour ce faire ils sont épaulés des Raiksos. De leur côté, les Frilägen se préparent à partir vers Utgard.

Noah à 36 ans, il apprend que les Raiksos vont épauler Rakennus. Il est contre l'opération de peur que ses frères et sœurs soient blessé voir pire. Il ne voulait pas que les membres de sa famille souffrent suite à une opération qu'il considéré comme dangereuse. Mais il n'a rien dit et à laisser faire. Durant toute l'opération, il était stressé et avait peur. Il dormait très peu et vérifier qu'il avait tous les stocks nécessaire pour soigner les Raiksos en cas de besoin. Heureusement pour lui, l'opération, c'est bien dérouler et il n'y a eu aucun blessé dans les deux camps. Après cela, il a repris ses habitudes. Il est redevenu un pot de colle avec les Raiksos et les bichonne encore plus.  

An 173 — Période actuelle.

Noah 37 ans, médecin pour les Raiksos. Son aventure continue, la vie lui réserve des surprises et il le découvrir lui-même.





relations
♥️♥️♥️♥️







raiksos

Pour Noah, les raiksos sont sa famille. Il est très protecteur et très peau de colle. Il donnerait sa vie pour eux. Pour Noah, les raiksos lui ont sauvé la vie et lui ont changer la vie. Noah aime beaucoup les raiksos. Pour lui, c'est sa famille. Enfin, une famille de substitution.




rakennus
Quand il était jeune Noah à du aider des rakennus enfin il pense qu'il a aidé des rakennus pendant l'an 152. Mais qui se souvient du petit garçon de 16 ans qui aider son père à faire des bandages aux patients.



frilägen

Frilägen, il a fait ses études à Huginn. Mais il ne les connaît pas plus que cela. Il était trop plongé dans ses bouquins ou à aider ses patients. Il a dû en voir quelques-uns, mais il ne s'en rappelle pas.



civils

Les civils, Noah les connais bien. Il a vécu avec eux pendant des années. Quand son père était encore en vie, il aidait tous les civils. Qu'il soit pauvre ou riche, à cette époque Noah les aider sans rien demander de plus. Il suivait les traces de son père. Il le fait encore, il n'a pas perdu ses bonnes habitudes envers les civils. Noah aime beaucoup les civils, mais il préfère sa famille les Raiksos.




nomades

Les nomades, Noah n'est pas proches d'eux. Il ne les connaît pas particulièrement. Son père à soigner des nomades, son père les connaissait plus que lui. Noah à dû en aider un ou deux, mais pas plus. Mais il aimerait les connaître un peu plus, Noah à toujours était curieux.





Luciole
♥️♥️♥️♥️♥️





AGE — 25 ans
GENRE — Femme
UNE QUESTION ? — J'ai posé toutes mes questions à Loki. Il a dû en supporter beaucoup. Je le remercie d'avance et je lui fais plein de bisous. ♥️
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — Un partenariat avec un autre forum. Mais j'y suis pas inscrite, j'ai juste vu un joli logo et je suis venu.
LE MOT DE LA FIN — Le mot pour la fin, faut que vous sachiez que je ne suis pas française, donc j'ai un peu de mal avec la langue, mais je me soigne et j'apprends de jour en jour. J'aime également les animaux, surtout les chihuahua et les husky. AH c'est aussi la première fois que je m'inscrit sur un forum avec se type de contexte. J’espère vraiment être à la hauteur.


Dernière édition par Noah Eoghan le Lun 5 Mar - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAKENNUS
avatar

MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2013
GRADE/MÉTIER : Noble

MessageSujet: Re: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   Dim 4 Mar - 23:47





Bienvenue à toi louloute ♥ Lulu ton personnage a l'air si keeewl Pig
Bon courage pour ta validation ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
GRADE/MÉTIER : Commis de cuisine

MessageSujet: Re: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   Lun 5 Mar - 10:45

Bienvenuuue o/ Bon courage pour ta fiche !! J'ai hâte de te rencontrer en rp ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 724
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   Lun 5 Mar - 17:11


Hej ! et (re)bienvenue ~

N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis disponible par MP 24h/24, 7j/7
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te valider très bientôt Amûr


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   Lun 5 Mar - 22:42

Merci pour votre accueil. J’espère être à la hauteur des espérances. J'aime beaucoup votre forum et j'ai une grande hâte de commencer à rp avec vous. Je vous fait plein de bisous et de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 724
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   Lun 5 Mar - 23:01



félicitations


« à l'aventure compagnons »


Te voilà désormais validé(e) ! Tu vas pouvoir aller arpenter les vastes plaines et les épaisses forêts d'Yggdrasill, faire plein de rencontres intéressantes... et maraver quelques goules au passage.

Afin de t'aider à te lancer dans le grand bain de l'aventure, voici quelques liens utiles
» Demandes de RPs
» Fiches de liens
» Chronologies
» Quêtes

Et pour t'aider dans le reste du forum
» Questions et suggestions
» Informations (et nouveautés)

A très bientôt dans nos contrées ! Amûr




Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Eoghan - Médecin des Raiksos - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations-
Sauter vers: