AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps est secondaire [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2018

MessageSujet: Le temps est secondaire [RP libre]   Mer 7 Mar - 8:39

Le temps est secondaire [RP libre]
Tu travaillais encore dans ton bureau dans le camp médicale des Raiksos. Tu te plaisais ici, tu étais avec ta famille. Oui, pour toi, les Raiksos étaient des membres de ta famille, c'était des frères et des sœurs et tu savais que tu pourrait tous faire pour eux. Ce n'était pas ta vraie famille, mais une de substitution. Une famille que tu t'étais créée et qui t'avait calmé. Tu les aimais plus que tout.

Et puis tu faisais le travailler qui te passionnais, la médecine. Tu pouvais soigner tes frères et sœurs ainsi que ceux qui en avaient besoin. Aujourd'hui, tu avais décidé de te plonger dans la paperasse et il y en avait beaucoup. Tu étais le médecin du camp et cela était normal d'avoir de la paperasse. Tu regardais chaque dossier et tu te disais qu'une visite médicale devrait être organisée afin de voir si tout tes frères et sœurs se porter bien.

Tu voulais les protéger de tous les bobos, tu étais vraiment une mère poule avec eux. Tu décidais de tout classer et tout vérifier. Les dossiers par ordre alphabétique. Après cela tu décidé de vérifier les stocks, tu ne voulais pas être en rupture. Tes stocks ainsi que ton matériel étaient une priorité, c'est grâce à cela que tu pouvais bichonner les Raiksos en cas de blessure ou encore de maladie.

Après avoir passé en revue les stocks ainsi que ton matériel, tu retournais dans tes livres de médecine. Tu aimais les lire et encore les lire. Et puis tu n'avais pas de visite, mais tu étais présent à ton poste en cas de soucis. Tu étais toujours la, présent à ton poste. En regardant la liste de stock à côté de toi, tu te disais que tu devais s'en doute augmenter les stocks de fleurs de sureau ou encore de sauge, afin de lutter contre les fièvres dû au mauvais temps ou encore dû au froid. Tu avais peur de tomber en rupture et d'en manqué pour les Raiksos. « Faudrait que j'en parle à la cheffe. On devrait commençais les stocks pour l'hiver. Et puis, on sait jamais plus j'ai de stock mieux on se portera. »

Après avoir parlé tout seul, comme à ton habitude. Tu t'étais remis dans la paperasse, tu avait quand même noté sur une feuille, les idées que tu avais. Bien sûr, tu allais d'abord en parler à la cheffe avant tout. Tu travaillais sans regarder le temps, tu avais oublié que tu étais la depuis les premières lueurs du jour. Mais tu étais tellement content de travailler et te plonger dans tes bouquins de médecine, que l'heure était devenue quelque chose de secondaire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAIKSOS
avatar

MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 11/03/2018
AGE : 25
GRADE/MÉTIER : Sergent Raiksos

MessageSujet: Re: Le temps est secondaire [RP libre]   Dim 18 Mar - 21:27

L'eau que Frida projeta sur son visage lui fit un bien fou. L'entraînement était exténuant et elle venait de se déboîter un doigt, voilà qui n'allait pas plaire à Noah, son ange gardien autoproclamé. Elle le trouvait adorable dans sa manière de veiller sur elle, mais parfois un peu trop protecteur, comme si elle était une petite chose fragile. Chose qui lui avait semblé un peu vexante au début avant qu'elle n'e comprenne la raison. Le jeune homme était celui qui lui avait sauvé quand elle avait eut les tripes à l'air, sans son intervention elle serait morte ce jour là. Elle éprouvait donc un grand respect pour lui, c'était un professionnel qui cachait sous son apparente jeunesse un grand savoir. Il dégageait un grand calme et une grande maîtrise de lui, elle suivait ses recommandations, mêmes les plus folles à ses yeux, avec un dévouement total.

Son instructeur lui indiqua d'un geste ou était le baraquement dudit docteur, plus par protocole ou habitude que par nécessité. Une bonne occasion de saluer un vieil ami donc, Frida traversa le camps dans le calme.

Les cliquetis de son armure rythmaient chacun de ses pas.Son casque était attaché à sa ceinture par la lanière qui l'attachait d'habitude au menton. Son bouclier était passé dans son dos et son épée était au fourreau. Malgré la blessure elle se déplaçait comme si de rien n'était, la douleur cependant était grande. Elle se contentait d'esquiver tout contact pour ne rien risquer. Frida se retrouva bien vite devant le bureau du docteur, à en juger par les bruits, il se battait avec de la paperasse, comme souvent. Son travail exigeait de nombreux papiers à remplir, inventaires et rapports étant une tâche sans fin. Il n'avait pas une minute à lui entre les diverses blessures du camps et les papiers, elle lui avait déjà conseillé de prendre un assistant, mais il ne semblait pas l'écouter.

Une fois arrivée devant la porte, elle frappa trois fois de sa main gauche non bléssée, la voix de Noah lui donna permission de faire son entrée. Elle pénétra donc dans l'office, prenant comme à son habitude quelques secondes pour constater l'étendue du supplice bureaucratique auquel faisait face le jeune médecin.


-Bonjour Docteur Eoghan, je me suis déboîté le doigt à l'entraînement, une mauvaise chute.

Elle savait déjà ce qui allait suivre, mais elle y était préparée. Le pauvre s'inquiétait beaucoup trop pour elle. Elle se dirigeât donc vers lui, montrant sa main encore gantée dont l'index faisait un angle étrange. Une blessure commune mais handicapante que les soldats n'étaient pas autorisé à soigner eux-même au sein du camps. Comme si ils n'avaient pas l'habitude de ce genre de dégâts. Elle avait cependant réussi à rester prudent dernièrement, une semaine sans incident, ce n'était pas rien dans un lieu aussi dangereux qu'un campement militaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temps est secondaire [RP libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)
» Le temps d'une reflexion ... [Libre]
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Profite du beau temps ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Plaine de Vanaheim :: Camp Raiksos-
Sauter vers: