AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sleep tight, princess [Gala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2017
GRADE/MÉTIER : Dauphin

MessageSujet: Sleep tight, princess [Gala]   Sam 24 Mar - 19:51

sleep tight, princess

rorik & gala

Stories are told, papers fold, and so memories live on to everyone with obstacle none .
Satin et dentelle brodés sont pliés impeccablement entre les mains de ces servantes. Draps immaculés accompagnent, ces vêtements du soir qu'elles emportent vers des chambres, légers car chaleur corporelle plus importante encombrerait les habitants du château couverts par des draps déjà épais en cette saison d'été. Soirée venteuse manque de faire s'envoler les tissus, c'est par chance que tu te retrouves là Rorik - attrape à temps un drap qui n'eût pu succomber aux forces de la bourrasque.  La servante ((que tu reconnais être personnellement attitrée à servir la petite princesse)) remercie ton adresse par politesses et franche attitude - que tu apprécies sincèrement en réponse.

Elle s'interroge sur ta présence en extérieur à une heure aussi tardive, répondre honnêtement n'est décemment pas dans ton intérêt. Si ce n'est un secret pour personne que tu défiles même si enveloppe charnelle tape du bout d'une plume du bois d'une table lorsqu'un tuteur remarque que trop bien que tu n'es pas attentif, tu ne veux pas qu'il devienne impératif à toute servante ou serviteur de te faire la morale à chacune de vos interactions ((le dauphin a fait ceci, le dauphin a fait cela blah blah blah blah blah)). à la place, tu supposes que sa présence en ces lieux, et ce qu'elle apporte indiquent qu'elle se dirige vers les chambres de Gala.

Ses propos mettent lumière sur les tiens. Elle te dit que travailler pour la princesse est toujours un plaisir. Cela te fait sourire petit prince. Gala n'est pas des enfants les plus enjoués qu'il ait vu, mais c'est un petit cœur. Tu finis par la suivre dans sa tâche par curiosité des événements que te prépareront cette chanceuse encontre. Gala serait dans ses bains encore, accompagnée de servantes de confiance, flotter dans un bain de mousse, dit-elle clarté et joie à la bouche.

Comme pris par la soudaine envie d'en faire ça un jeu, tu lui lances un défi, prince : lister tout ce que vous savez de la petite. Tu es confiant en tes capacités et ta bonne mémoire, mais tu suppose également qu'à tes côtés, dans une longue robe et un sourire armé de confiance en soi se tient une jeune femme ayant fait son devoir de servante très à cœur. Elle semble apprécier l'idée tiens, bien qu'un peu prise dépourvue d'abord ((des cils blonds clignent et des yeux noisettes t'échappent le temps d'une hésitation)), elle accepte finalement.

O quelle horreur que de se faire corrompre par le prince et se distraire de son objectif premier, servir la princesse au point d'en donner sa vie s'il le faut, aurait-il pu entendre en susurrer certains ((certaines servantes mesquines qui, motivées par la jalousie ou la trop bonne hardeur dans la foi à la royauté prenaient un malin plaisir de faire les messes basses - hypocrites à souhait comme saupoudrées de sucre et d'innocence quand elles ne sont derrière leur masque qu'amertume)) . Tes manies poussent à la taquinerie, ce doit être parce qu'elle est si proche de Gala qu'elle te parle sans trop mettre en avant les honorifiques.

Un challenge, de quoi allumer une flamme d'un soir, entraîner quelqu'un avec toi dans ton zèle et hardiesse. Elle a ce mérite de te faire remarquer que si tu étais aussi bon à te souvenir du type de thé préféré de Gala que tu n'aurais aucun problème pour retenir certaines dates avec lesquelles tu flanches tant. Prince, elle t'a eu et pour conséquence tu l'accuses d’être responsable de ta distraction, à toi incapable de te revenir qu'elle était l'odeur préférée de fleur de Gala.

Vous discutez le long du chemin, un assez long pour que le temps que vous arriviez aux appartements de la petite et que toquer à sa porte signale de sa part sa présence. La servante te salue, prince, et tu attends derrière la porte. Prince, tu appuies ton dos contre les ornements autour de l'entrée, à toi fermée comme tu lui tourne le visage.

-"Est-ce que ça te dirait que je te raconte une histoire pour dormir, Gala ? Je pense qu'elle te plaira." Il demande à travers la porte, sous-entend qu'il s'occupera d'elle cette soirée là, d'ailleurs, car il prend la responsabilité entre ses mains de la border et veiller sur elle jusqu'à ce que le sommeille la prenne.

code by lizzou — img by MORTGRAPHICS — 714 WORDS.



hrp - j'espère que ça te va, le début est un peu lent à venir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sleep tight, princess [Gala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good night, sleep tight, get up and fight ! [Gore Inside] [PV - Caleb & Alex]
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» api beur'z dei gala
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG - Royaume d'Yggdrasill :: Plaine de Vanaheim :: Midgard :: Domaine royal-
Sauter vers: