AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Le retour   Sam 21 Juil - 23:26

le retour

« rengagez-vous ? »

Bonsoir !

Comme vous avez pu le constater... Yggy n'est clairement pas au mieux de sa forme.

Voilà déjà plusieurs mois qu'il a commencé à péricliter, et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ; pour ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps, vous vous souviendriez que l'activité du forum a toujours été en dents de scie très prononcées.
J'admets qu'en tant que fondatrice, c'est fatiguant.

MAIS je ne compte pas m'arrêter là. Pas pour le moment. J'ai envie de donner une dernière chance à Yggdrasill, et pour ça, j'ai besoin de vous. Oui, oui, de vous. Vous mes petits salsifis.

Je reste dans l'idée que le contexte ne changera pas, ou très très peu, pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà suffisamment retravaillé, et que je n'ai pas envie de repasser dessus une fois de plus. C'est donc essentiellement le design qui va changer, et peut-être un bout de l'intrigue, c'est là que vous intervenez.

Dites-moi, à la suite de ce message, ce dont vous avez envie. Est-ce que vous aviez des projets ? les avez toujours ? Des idées tordues à balancer à vos personnages, ou une envie quelconque par rapport aux aventures du forum ? Lâchez-vous !

Je vous soumettrai des idées. Quand j'en aurai, disons, pour le moment, j'ai le cerveau qui rame. Je vous laisse donc la parole. ~

Faites-vous plaisir !  Frey.
(parce qu'on va revenir) (et ça va dépoter)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Dauphin

MessageSujet: Re: Le retour   Mer 25 Juil - 0:57

Bijoul ceci est un repost d'une question sur les projets (où j'ai rep sur discord)

idées v1:

En gros mes propositions sont les suivantes :

Des events (fêtes, conseils...) qui justifient un rassemblement dans chacun des camps (simultanés mais à thèmes diverses, ça renforce des liens crée des opportunités rp, voilà) mais justement ce serait des events pour ancrer quelques points temporels dans la continuité

Mettre en avant les oppositions entre les trois camps, justifiant peut-être un semblant de tension avec des relations complexes entre les "leaders politiques et de l'armée" de chaque. Mettre également en avant les PNJ au role important pour l'intrigue

Des animations sur discord ou la cb peut-être ? Faire vivre la communauté pas que par le rp peut remotiver

RAIKSOS

GRADE/MÉTIER : Sergent Raiksos

MessageSujet: Re: Le retour   Ven 27 Juil - 2:30

La possibilité d'organiser des mini events ou missions je dirais pour ma part. J'aime bien les idées de roryk également.

CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Le retour   Dim 29 Juil - 0:11

Merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai noté vos idées dans un coin, elles sont toutes intéressantes ~

N'hésitez pas si vous en avez d'autres :3

Paperasse en #dd2929

FRILAGEN

GRADE/MÉTIER : Fauconnier.

MessageSujet: Re: Le retour   Lun 20 Aoû - 21:41

Je viens proposer quelques idées qui ne sont pas nécessairement intéressantes, mais qui pourraient peut-être inspirer des mini-events ou je ne sais pas trop. Pål

Spoiler:

J'en avais sans doute d'autres, mais j'ai oublié. /sbaff En tout cas j'adore les idées des autres et bon travail pour la nouvelle version ♥️

Ran discute en #B18904

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour   

Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1