AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le parchemin d'excuse ! [+ sorry pour l'absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIKSOS

GRADE/MÉTIER : Fauconnier.

MessageSujet: Le parchemin d'excuse ! [+ sorry pour l'absence]   Jeu 2 Aoû - 3:21

Je ne savais pas trop où poster alors excusez-moi si c’est carrément hors-sujet.

Je vais commencer par le plus dramatique (la drama c’est addictif, non ?) : je voulais m’excuser, mais alors sincèrement, au-delà de la sincérité extrême (ne mettez pas ma main au feu svp cependant, j’en ai besoin). J’ai été absente pendant un groooooooooooooooooooos bout de temps, et encore là, je pourrais en rajouter, des « o ». Je n’ai même pas répondu à vos mails et à vos messages privés alors que vous étiez assez gentils pour m’en envoyer… Vous m’en voyez sincèrement navrée. Je ne sais pas comment me faire excuser. Vous êtes adorables, je vous remercie d’avoir été aussi persistants, d’avoir été aussi présents.

J’ai eu de sérieux problèmes personnels cette année-ci, d’où mon absence complètement injustifiée – j’aurais pu vous le dire, j’aurais pu tout de suite efface tous les faux espoirs ! Mais non hein. Bah c’était intelligent de ma part, ne vous inquiétez pas, je me suis bien frappée avec une casserole. Et puis c’était ma dernière année au secondaire (bonjour système scolaire québécois incompréhensible, sorry les Français, j’vous adore), so je change d’établissement cette année et c’est chaud, je me suis forcée de ouf pour mes études en mettant de côté l’essentiel, ce qui me rend ultra heureuse et créer mes amitiés préférés : le rpg. Grr, je ne suis pas fière de moi vous savez.

Je sais que le forum était en ultra-grosse baisse d’activité, alors ce n’était vraiment pas le moment de m’éclipser comme cela, roh quelle honte. Ce forum mérite plus que cette disparition, il a été fait avec tellement d’amour que ça se ressent, ça se lit… C’est un petit joyau, et taillé avec soin. Pourquoi n’est-il pas plus connu ? Je ne sais pas ce qui arrive dernièrement avec l’actualité du forum, et tout, j’arrive à la bourre, je sais… J’ai vu le sujet pour les projets, ça fait chaud au cœur ♥️ En tout cas, si jamais vous avez l’intention de fermer le forum… Je respecterais cette décision. Ça n’a pas l’air tout rose par ici et je souhaitais vous encourager le plus possible (si c’est encore faisable avec mon impossible fuite).  Si le forum n’est pas prêt à reprendre du poil de la bête, je tenais au moins à vous exprimer mes sincères excuses. Sad Lama

Sinon… S’il y a une mince chance… Sachez que je serais là pour vous encourager, et revenir sur le forum. Non, ceci n’est pas un aurevoir, c’est le contraire. Si vous voulez bien encore de moi, malgré toutes mes erreurs et mon absence, alors je veux être de retour. Je crois que je serais plus libre, et j’espère être plus motivée dans l’année prochaine.  Amûr

En revanche va falloir parler personnage (ouf le sujet qu’on évite d’habitude). La plupart des relations ou des rps d’Alijha sont partis, (bah, ça doit être en partie de ma faute encore, facepalm  Oh god ) – so je sais plus trop comment faire avancer le personnage. Si le forum subit un reboot, serait-il possible que je me refasse à zéro ? Si c’est trop de complications, ne vous inquiétez pas, je me trouverais une autre solution.

Avec beaucoup d’amour, Alijha. ♥️

(je sais plus trop quoi dire… Pardonnez-moi, je suis rouillée et manque de vocabulaire, ouh là.)

< Purée ce vieil avatar, ça me donne envie de gerber ;_;
Revenir en haut Aller en bas
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Le parchemin d'excuse ! [+ sorry pour l'absence]   Jeu 2 Aoû - 11:13

Ooooooh, mon p'tit chou D:

Sache déjà que tu m'as énormément manqué. Ton enthousiasme m'a manqué, ton optimisme m'a manqué... bref. Je suis super heureuse de retrouver tout ça et ne t'inquiètes pas, je comprends. Je ne t'en veux pas d'avoir disparu comme ça, je sais ce que c'est, je sais que ça peut arriver et que souvent, eh bien l'IRL ne prévient pas (la coquine).
J'espère que tout s'est arrangé pour toi, au moins un peu, et que ça va bien se passer pour la suite ! Je suis de tout coeur avec toi.

Concernant le forum, les changements arrivent... lentement, mais sûrement. Je ne m'étalerai pas dessus ici mais comme je me retrouve de nouveau seule à gérer le bateau, c'est un peu plus long. Ceci dit, le reste du forum est encore ouvert et si tu veux aller coloniser le flood, lancer Alijha dans une flaque d'eau, ou quoi que ce soit, n'hésite pas !
De même, si jamais tu as des idées ou des suggestions, va vite vite faire un tour dans le topic dédié #instantpub #okjemetais

Pour ton personnage, il n'y a absolument aucun problème à ce que tu repartes de zéro (encore une fois, je connais ça). Tu n'as même pas besoin d'attendre que le forum reboot si tu le souhaites, si tu as des idées tu peux commencer à potasser dessus ; parce que si le forum est relancé, le contexte ne changera pas du tout, ou alors très très peu pour ne pas impacter les personnages et les choses qui sont déjà dessus.

Voilà voilà, ce sera tout pour moi ~
Je suis vraiment super contente que tu sois de retour parmi nous pour le moment, et quoi que tu décides pour l'avenir, on te soutient tous !
N'hésite pas à passer un peu sur la cb quand tu auras le temps /o/

Paperasse en #dd2929

RAIKSOS

GRADE/MÉTIER : Fauconnier.

MessageSujet: Re: Le parchemin d'excuse ! [+ sorry pour l'absence]   Jeu 2 Aoû - 16:58

Goodness goodness Sad Lama

Tu es définitivement un ange Loki (pas comme dans les légendes vikings) Blushyblushy Ça me fait plaisir de voir que j'ai gardé une petite place au cœur du forum, ça me donne encore plus l'envie de rester pour de bon et d'aider à son activité. Ja ! Je ne sais pas comment te remercier. ♥️

C'est d'accord pour tout. Prends ton temps ♥️ De mon côté je vais essayer d'aider du mieux que je peux (tout d'abord en changeant mon personnage et en faisant un plus actif plz Loki2 ) ; j'ai l'imagination fertile, je vais essayer de voir ce que je peux en faire pour le forum. Lelilel

Vous êtes tous adorables ici, je suis trop heureuse d'être de retour. J'espère que ça va durer pour cette fois, en tout cas je vais faire tout mon possible. Et surtout un gros merci pour ce message, tu m'as fait sourire, c'est tellement chou, j'en peux plus, gaaaaah. Shy Lama

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parchemin d'excuse ! [+ sorry pour l'absence]   

Le parchemin d'excuse ! [+ sorry pour l'absence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1