AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 564
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: « stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI   Lun 14 Avr - 11:10



painted wings





things i almost remember



Naissance de Loki, fils de Laufey, la feuille, et du géant Farbauti. Malgré ses origines il est un dieu Ase. Dès lors doté d'un physique banal dont la seule distinction est la couleur de ses yeux, il va se révéler petit à petit être le plus infernal des Ases. Il a tout d'un dieu sur le plan physique. La seule tache est son caractère borné, moqueur, cynique. Il hait le Destin et tout ce qu'il a prévu, il hait les autres et ressent un malin plaisir à les mêler aux pires situations pour ensuite pouvoir démêler les nœuds de l'histoire.

Épouse Sigyn, déesse Ase, une fois adulte. La jeune femme est l'exact contraire de son mari. Douce, fidèle, aimante et posée, elle vit au jour le jour. Elle sera la mère de Vali et de Nari, et restera fidèle à Loki jusqu'à la fin. Si elle ne le défend pas devant les autres, elle ne partage pas non plus leur point de vue ce qui la rend neutre et la pousse un peu plus à l'écart du reste des dieux. Malgré les écarts et aventures que Loki fera, Sigyn reste la seule personne qu'il a jamais vraiment aimé dans sa vie.

Engendre trois "enfants" avec la sorcière Angerboda. Hel est la première, avec un corps mi-humain, mi-mort. Elle est envoyée aux enfers pour les garder, le domaine prend alors le nom de Helheim. Le second est Fenrir, loup géant et malfaisant, il est envoyé sur une île perdue où il sera plus tard enchaîné. Vient ensuite Jörmungrandr, le serpent de Midgard, envoyé au fond des océans où il ne cessera de grandir, jusqu'à se mordre la queue, pour avoir été vu errant dans Asgård.

Multiplie les sarcasmes et continue de semer la discorde entre les autres dieux, Ases comme Vanes. Il met à mal le projet ds autres dieux de construire une citadelle imprenable dans Asgård et se voit forcé de remédier aux problèmes qu'il a créés avec Svadilfari. Il se transforme en jument et attire l'attention de l'étalon qui s'éloigne du chantier.
Sleipnir, cheval à huit jambes, verra le jour onze mois plus tard, et se verra chevauché par Ódinn : c'est l'humilitation suprême.

Rien ne l'empêche de continuer ses mauvais tour. Il fait enlever Idunn aux pommes d'or d'Asgård en lui assurant qu'il a vu des pommes plus belles que les siennes. Le géant Thjazi, transformé en aigle, fond alors sur la déesse pour s'en emparer, lui qui la veut pour femme. Forcé une fois encore de réparer ses torts, il emprunte le déguisement de faucon de Freyja pour se rendre à Jötunheim. Il change Idunn en noix et revient vers Asgård, poursuivi par Thjazi qui sera tué par les autres dieux.

Continue allègrement ses méfaits en coupant les cheveux de Sif, femme de Thor. Il n'acceptera de réparer ce sale tour que lorsque le dieu de la foudre menacera de lui broyer tous les os. Il va voir les nains et parie avec l'un d'eux que son frère n'arrivera pas à forger trois objets aussi précieux de la lance d'Ódinn, le bateau de Freyr et la chevelure de Sif. Il tentera de mettre à mal les projets de l'autre nain en se changeant en guêpe pour le piquer par trois fois. Malgré tout, le nain réussira à créer un anneau d'or duquel découle, toutes les neuf nuits, un anneau de poids identique, un sanglier d'or qui peut courir dans l'eau comme dans l'air et sur terre, et Mjölnir, le marteau de Thor.
Loki a perdu mais ne s'annonce pas vaincu pour autant.

Le nain Brokk avec qui Loki a parié se sent insulté et veut l'attraper pour lui couper la tête. Le dieu parvient à s'échapper, mais est vite rattrapé par Thor qui le ramène à Asgård où Brokk tente par deux fois de lui coudre les lèvres avec un lacet nommé Vartari, à chaque fois sans succès. Loki continuera donc ses sarcasmes avilissants.

Epouvantés par la menace que représente le loup Fenrir, les dieux Ases et Vanes décident de l'enchaîner à son île. Ils essaient différents liens, et chacun cède à chaque fois sous la force du loup. Ils demandent finalement de l'aide aux nains qui forgent un ruban aussi fin qu'il est solide. Mais Fenrir ne se laisse pas avoir : on a déjà tenté par deux fois de l'enchaîner, il demande, en gage de bonne foi, que l'un de ceux qui veulent l'attacher, mette sa main dans sa gueule. Tyr se dévoue et place sa main droite dans la gueule du loup qui est attaché avec le ruban des nains. Le monstre a beau se débattre et s'arc-bouter, rien n'y fait : le lien résiste. Tous les dieux autour rient, sauf Tyr : dans l'instant, il vient de perdre sa main droite.

Il part en voyage avec Thor. Le premier soir ils arrivent chez un paysan, sa femme et ses deux enfants : Thjalfi et Roskva. En guise de dîner, ils mangent les deux chèvres de Thor. Mais ce dernier met la famille en garde : qu'ils ne brisent aucun des os et les remettent tous dans les peaux des animaux. Au matin, Thor rend aux chèvres leur apparence d'origine avec la magie, mais l'une d'elles boite. Thor en déduit qu'un des os a été brisé, et demande les deux enfants en gage de réparation.
Thjalfi et Roskva les accompagnent désormais. Le deuxième soir, ils s'installent dans une grotte pour passer la nuit. Ils sont réveillés par de monstrueux grondements qui viennent de l'extérieur. En sortant de leur grotte le matin, ils découvrent un géant, Skrymir, et son gant, qu'ils ont pris pour une grotte.
Ils continuent leur route avec le géant qui multiplie les facéties à leur encontre. Ils arrivent finalement à l'endroit où dit vivre celui-ci et sont confrontés au roi Utgard qui leur pose une question : « En quoi êtes-vous habile ? » Ravi par ce soudain échange de tours, Loki s'empresse de répondre que personne ne peut manger plus vite que lui. On le met face à Logi qui remporte la partie. C'est ensuite au tour de Thjalfi, voulant sauver l'honneur, qui dit être capable de se mesurer à la course. On le confronte au géant Hugi qui le bat. Utgard se tourne ensuite vers Thor pour lui demander ce qu'il est capable de faire, le dieu du tonnerre répond que nul ne peut boire autant que lui. Utgard lui donne sa corne, mais dès que Thor l'a terminée et qu'il la repose, elle est de nouveau pleine.
Utgard propose de nouveaux jeux. Thor doit soulever du sol le chat du roi Utgard, mais il n'y parvient pas. Il doit battre la vieille nourrice Elli, mais n'y parvient pas non plus.
Le lendemain, avant qu'ils ne repartent pour Asgård, Utgard leur explique qu'ils ont tous été dupés par ses sortilèges. Loki ne pouvait pas vaincre Logi, le feu furieux qui dévore tout. Thjalfi ne pouvait aller plus vite que Hugi, la pensée d'Utgard. La corne qu'Utgard avait tendue à Thor est reliée à la mer et les trois gorgées qu'il y a prises ont créé les marées. Le chat n'était autre que Jörmungrandr. Quant à Elli, elle est la vieillesse et personne ne peut lutter contre elle.
Ils retournent à Asgård en méditant — surtout Loki — sur ce fait, les géants sont tout aussi capables que les dieux de duper les étrangers indésirables.

Après avoir emprunté le déguisement de faucon de Freyja pour se rendre à Geirrodsgard, il se fait capturer par le géant Geirrod qui, curieux de savoir pourquoi un faucon n'a pas des yeux de rapace, l'enferme en se disant que le temps fera parler l'importun. C'est au bout de trois jours que, lassé et affamé, Loki se décide enfin à parler. Geirrod ne consent à le libérer qu'à une seule condition : qu'il lui amène Thor, sans Mjölnir, afin de pouvoir se venger de ce dernier. Haïssant Thor au moins autant que le géant, Loki accepte. Il réussit à convaincre le dieu du tonnerre de s'y rendre sans son arme, mais Thor n'est pas non plus sans ressources. Il va trouver la sorcière Grid qui lui prête trois objets magiques lui permettant de vaincre le géant et ses mauvais tours.
Loki repart ressasser cette défaite et préparer un prochain maléfice.

Le pire matin d'Asgård serait bien celui où Thor se rend compte qu'on lui a volé Mjölnir. Le premier à le savoir : Loki. Il reste complice avec Thor qu'il aide et trahit tour à tour. Thor va emprunter à Freyja le déguisement de faucon et le confie à Loki qui s'envole vers Jötunheim. Il est aussitôt reconnu par Thrym, à qui il demande s'il sait où est Mjölnir. Thrym répond du tac-au-tac que c'est lui qui l'a pris, et qu'il ne consentira à le rendre que si Freyja lui est donnée comme épouse.
Loki revient donc à Asgård avec cette nouvelle qui n'enchante personne, et surtout pas Freyja qui refuse catégoriquement d'y aller. C'est à Heimdallr de trouver une solution : Thor doit se déguiser en Freyja s'il veut récupérer Mjölnir. Thor se résigne, c'est bien la seule option qu'ils ont s'ils ne veulent pas voir les géants envahir Asgård, car seule la menace de Mjölnir dans la main de Thor les éloigne.
Loki décide de se déguiser en la suivante de Thor. Ainsi grimés par magie ils rejoignent Jötunheim. Loki invente chaque fois une excuse pour que Thrym ne devine pas que c'est Thor qu'il a en face de lui et non Freyja. Quand la sœur de Thrym vient placer Mjölnir sur la poitrine de la fausse Freyja, Thor reprend son apparence et tue tous les géants qui s'étaient rassemblés là pour assister au mariage de leur roi.
Loki et Thor rejoignent ensuite Asgård.

Il doit y avoir un banquet à la halle d'Aegir, où tout le monde serait convié. Loki n'est pas le dernier à y entrer. Il veut voir ce qu'il s'y passe. Tout le monde félicite les deux serviteurs d'Aegir, Fimafendr et Eldir, si bien qu'au bout du moment, Loki se jette sur Fimafendr et le tue. Il est chassé de chez Aegir et poursuivi par les autres, il parvient à leur échapper en se cachant et attend qu'ils soient revenus au banquet pour sortir de sa cachette.
Il revient ensuite au point de départ. Eldir le met en garde : il ne gagnera pas cette fois-là. Mais Loki n'écoute pas et rentre quand même dans la halle d'Aegir où il commence à invectiver tout le monde. Il traite Ódinn de poltron, Skadi de catin, Thor de cocu, Idunn et Freyja de putains. Mais c'est quand il insultera le destin que la colère des autres se manifestera.
C'est finalement Thor qui arrive et menace de l'aplatir avec Mjölnir. Convaincu que celui-ci mettra sa menace à exécution, Loki s'enfuit et se cache dans une cascade sous la forme d'un saumon.

Les autres n'ont pas abandonné pour autant et continuent de le chercher. Ils finissent par le trouver et fabriquent un filet pour le capturer. Loki s'en sort par deux fois. A la troisième, il est capturé et emmené dans une grotte où l'attendent ses fils Vali et Nari. Vali est changé en loup et dépèce son frère dont les intestins serviront à enchaîner Loki sur trois pierres coupantes : une sous ses épaules, une sous ses reins, une sous ses genoux. Vali est ensuite tué et Skadi accroche un serpent dont le venin dégoutte sur le visage du tricheur jour et nuit. La douleur provoquée par la morsure du poison est insupportable et Loki ne cesse de se débattre sans que ses "liens" ne rompent.

Sigyn, qui lui a toujours été fidèle et le sera toujours, se charge de tenir une vasque au-dessus de son visage pour contenir le venin. Elle ne dit rien, et Loki ne parle pas plus. Les seuls moments où elle le quitte sont ceux où elle doit aller vider la vasque et où les hurlements de son mari accompagnent ses pas. Les autres dieux ne s'en mêlent pas, ils continuent de croire que le destin réglera tous leurs problèmes.

Après des décennies enfermé dans cette grotte, des semaines après que Sigyn ait arrêté de venir, les liens de Loki finissent par commencer à se rompre tandis que le serpent périt, toujours attaché au plafond de la grotte. Loki est enfin libre, et il a eu tout le temps qu'il voulait pour penser à sa vengeance. Il sait déjà ce qu'il va faire : anéantir le destin. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'Ódinn aussi a eu le temps de préparer quelque chose. Mais il a le temps. Sigyn lui est toujours fidèle et il est bien trop faible pour se battre maintenant. Il a encore le temps de réfléchir.

Sigyn continue de s'occuper de lui les mois suivants, lui apprenant le tour d'Ódinn pour l'empêcher de mener à bien tout projet de vengeance qu'il aurait pu inventer. Elle ne le sait pas encore, mais cette information sera très utile à son époux. Elle ne pensait pas à mal en l'informant de ceci, elle voulait sans doute le mettre en garde et le dissuader de faire quoi que ce soit, par amour pour lui. Ce qu'elle ignore, c'est que son plan échouera. Loki sait à présent pour les Vardens et il est bien déterminé à les tuer, même s'il doit le faire un par un, avant de lancer son horrible machination.

Il tue le premier Varden, un soir d'hiver et abandonne le corps au milieu de la neige. Quelques mois plus tard il tuera le deuxième et continuera ainsi, étalant ses meurtres sur plusieurs décennies.

Il se retrouve à observer deux familles en particulier. L'une comme l'autre sont intéressantes, et elles ont parmi elles un Varden chacune. Mais ce qui l'interpelle le plus c'est que ces deux familles semblent se connaître, alors qu'elles ont l'air si éloignées quand on les regarde ensemble. Il comprend assez vite que l'épouse de l'un est la soeur de l'autre. Mais ce sont les deux Vardens qui l'intéressent. Il tue la première et attend quelques années avant de tuer la deuxième, et dernière de la lignée. Il ne pense qu'à une chose : se venger de ses soi-disant frères qui ont préféré suivre ce destin qu'il déteste tant.

Il lui reste encore du temps pour mettre à bas l'équilibre entier du monde. Il délaisse Sigyn qui le regarde simplement replonger dans ses idées noires sans savoir comment l'en sortir. Elle n'ose pas aller voir les autres dieux pour les en informer, mais elle a peur de ce qui pourrait se passer si elle ne s'oppose pas à Loki. Elle perd son temps en hésitations, et mourra finalement de chagrin en voyant que l'homme qu'elle a toujours aimé s'est lancé dans la plus grande bataille que le monde ait jamais connu.

Le Ragnarök est lancé, Loki marche sur le monde avec une armée de géants et d'autres personnes ou créatures ralliées à sa cause. Jörmungrandr sort des océans, Fenrir est libéré. Ódinn affronte Fenrir et meurt, c'est son fils qui le vengera avant de mourir à son tour. Thor se bat contre son ennemi de toujours, Jörmungrandr. Il réussit à tuer le serpent, mais fera neuf pas avant de succomber au venin du monstre. Mais Ódinn n'avait pas abattu toutes ses cartes et Loki se retrouve vite confronté à un problème autre que les Vardens : les Avatars. Non seulement ils sont deux fois plus, mais ils sont également beaucoup plus tenaces et se battent déjà depuis le début du Ragnarök qui promet de durer longtemps.

Il a longtemps regardé ses nouveaux ennemis évoluer dans la bataille, il s'intéresse particulièrement à deux d'entre eux. L'une a passé un échange avec lui, l'autre a juré de le tuer de ses propres mains. Il les regarde profiter de chaque occasion pour se rapprocher de lui et enfin l'occire. Il se passe des semaines de la sorte avant que le duo ne profite d'une percée dans les lignes pour avancer et le tenir en joue.
Ils l'ont eu. Enfin, c'est ce qu'ils pensent pendant qu'ils lui tranchent la gorge et lui percent le cœur, simultanément.
Le monde s'effondre et devient flou autour de lui, partout résonne la même clameur : le tricheur est mort. Mais il sent encore son cœur battre avant de s'abandonner au décor absent qui s'installe devant ses yeux mi-clos.




Paperasse en #dd2929



Dernière édition par Loki le Mer 16 Avr - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 564
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: « stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI   Lun 14 Avr - 11:10



and a song someone sings



Revient sur terre après 170 ans passés dans une rivière sous la forme d'un saumon, ramené par un ours pensant pêcher tranquillement. Il gardera la balafre des griffes de l'animal au flanc gauche. Il prend le temps de se redécouvrir en tant qu'humain, notant au passage que rien n'a l'air d'avoir changé ; ni la couleur de ses yeux, ni celle de ses cheveux. Mais il s'en moque : de toute manière, on l'a sûrement oublié puisque tout le monde le croyait mort, lui  le premier.

Passe quelques semaines chez un paysan de la région, ce dernier l'ayant récupéré au bord de la rivière et soigné. Il se rend compte qu'on l'a bel et bien oublié, et qu'en conséquences, personne n'a peur de lui même quand il donne son nom — la seule chose dont il se souvient parfaitement. Il ne pense pas à se trouver de pseudonyme, estimant que ça ne lui servirait à rien puisque personne n'a peur de lui ni ne semble savoir ce qu'il a fait par le passé.

Il arrive à Midgard, avec quelques projets en tête qui semblent facilement réalisable sur le moment. Il réussit à s'immiscer dans le cercle royal à force de tours et de sortilèges qui réussissent. Un gros coup de chance sur lequel il compte bien. Puisqu'il a “aidé” un des enfants Tyvalar à rentrer sain et sauf ; et qu'il semble posséder un don inné pour la stratégie et la politique, paperasse comprise ; le roi le prend à son service en tant que conseiller. Un mois plus tard il l'anoblit. Il vit à présent au château au milieu de toutes les histoires qu'il veut bien entendre.

Il fait, dans un même temps, la connaissance d'Alafair, la bonne à son service. Une complicité s'installe assez vite entre lui et la mère de famille qui passe plus ou moins son temps à le rabrouer, lui donner des conseils et le taquiner, à la limite de le surveiller de près. Il répond sur le même ton et continue de n'en faire qu'à sa tête et à s'occuper de la paperasse près de la cheminée ; les vieux dossiers font de très bonnes mèches pour allumer un feu.

Les semaines passent, et il se retrouve catapulté pour Vana, avec comme directives de récupérer le fils du seigneur local pour le ramener à Midgard, l'objectif étant de marier ce dernier à Aisleen. Seulement, il a une toute autre idée en tête et compte bien la mettre en place. Mieux que ça, elle réussit : alors qu'ils sont quasiment à mi-chemin de Vana pour Midgard, le fils Wilhjelm s'échappe, direction le nord.
Parallèlement, c'est la première fois qu'il aide vraiment quelqu'un et passe quelques jours à ressasser la question.

Il découvre l'ennui au château dans des périodes de calme et décide d'aller explorer le monde par pure curiosité. Il n'aime toujours pas voyager mais l'envie de voir tout ce qui est devenu par sa faute est plus forte que le reste et il s'embarque pour un voyage à pieds à travers le monde — ce qui prend un moment, en soi. Il passe par la forêt d'Óri où il aperçoit deux personnes intrigantes. Mais il se contente de passer son chemin et de continuer son voyage.
Quelques jours plus tard il fait la rencontre de Van au bord de la mer du Bifrost, un nom qui lui évoque beaucoup de choses. Van est quelqu'un de curieux qui lui demande des nouvelles du royaume. C'est aussi la première fois qu'il juge bon de se trouver un pseudonyme : pour l'homme du nord qu'est Van il est donc Nýle, un simple voyageur à pieds qui vient de Midgard.
Il passe ensuite par le lac aux étoiles pour voir ce qu'il en est... (RP en cours)

Il finit par se retrouver au beau milieu de la forêt Hóddmimir, en pleine tempête de neige. C'est là qu'il fait une rencontre inattendue : Kaelic Falk-Cahan qu'il ne s'imaginait pas revoir et encore moins dans un endroit comme celui-ci. Les deux hommes discutent, se trouve un abri. Il abandonne Kaelic au petit matin avec juste un mot lui intimant de venir le rejoindre à Midgard le plus tôt possible.

Il rentre à Midgard et reprend la routine habituelle, repassant parfois dans sa tête les souvenirs de son voyage.  Il se risque en dehors des murs de Midgard un matin, voulant simplement s'éloigner un peu du château. Il rencontre Livbeth, l'aide et rentre à sa paperasse en rangeant la rencontre au fond de son esprit, comme s'il ne s'était rien passé.

Met à exécution un plan quelconque pour faire bouger le royaume et ses alentours proches. C'est un écran de fumée pour dénicher les visages qu'il recherche tant. Mais il se rend compte qu'il est amusé en imaginant les réactions des gens devant les directives placardées partout.

Fait la fortuite rencontre d'un certain Khaïn Kuber dans les rues de Midgard. Le premier échange qu'ils ont est plutôt houleux et il finit par abandonner le nomade sur les pavés de la ville pour retourner au château en préparant une nouvelle manière de marcher sur les rêves du monde entier ; ou quelque chose d'approchant.

Se rend compte jour après jour de l'intérêt croissant que l'aînée Tyvalar lui porte depuis son génial coup de remise à niveau du royaume et de tout ce qui en est proche. Il n'a jamais aimé Aisleen et se doute bien de ce qu'elle veut : ce n'est pas si difficile à deviner d'une femme qui a, il en est convaincu, tué son premier mari pour ne plus l'avoir dans les jambes.

Il finit par trouver le moyen d'échapper à Aisleen pour quelques heures en sortant du château un soir. Il n'a aucun but précis, pas d'endroit où aller, sa vie se limite au château en temps normal. Il se fait attaquer au détour d'une ruelle ; une cible facile ne porte pas d'arme. Quand il revient à lui il se dirige machinalement vers la première porte qu'il aperçoit et se retrouve catapulté dans l'auberge d'Oûl et Pattzie, endroit inconnu des grands de la capitale.
Dès ce soir, l'établissement devient son mur de protection contre Aisleen, seule place de Midgard où elle n'ira jamais le chercher.

Retrouve ses responsabilités, et autre que la paperasse, il doit aussi servir de professeur à Rorik. Les journées sont toutes les mêmes, il doit sans cesse rappeler l'héritier à l'ordre et inventer compromis sur compromis pour que le travail soit à moitié fait. Il a en général envie de lui encastrer la tête dans un mur — projet irréalisable pour le moment.

S'échappe une fois de plus un soir pour ne pas avoir Aisleen sur le dos, ni l'entendre frapper à sa porte toute la nuit. Il retourne chez Oûl et Pattzie pour être tranquille, quitte à y passer la soirée, et y fait encore une rencontre assez singulière... (RP en cours)

Compte bien à ce que les directives soient appliquées et écoute les dernières nouvelles avec un petit sourire au coin des lèvres. Les geôles d'un peu partout hébergent désormais voyageurs en tous genres en plus des habituels voleurs. Seul derrière une des fenêtres du château, il réfléchit à la chose et se surprend à rêver de liberté.

Se rend lui-même aux geôles un matin quand on lui annonce un nom dans les couloirs de Midgard. Il connaît ce nom et tient à revoir la personne à qui il est associé. Il a des choses à lui dire et compte bien, cette fois-ci, arriver au bout de la discussion.... (RP en cours)








Paperasse en #dd2929



Dernière édition par Loki le Mer 2 Juil - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 564
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: « stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI   Lun 14 Avr - 11:11



once upon a december




it's a mad mad world
ft. loki
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




i am a passenger
ft. X
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




croire au destin ou en nous-mêmes
ft. ludvig
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




no matter what we breed
ft. andrea
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




du nord au sud
ft. van
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




far away from my memories
ft. libre
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




it's time
ft. kaelic
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




we are all that we are
ft. livbeth
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




vous qu'en mains tenez
ft. loki
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




je ne suis pas coupable
ft. khaïn
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




here is a story 'bout a boy and a girl
ft. aisleen (libre)
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




or maybe we could stick around
ft. oûl & pattzie
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




well i'm just people wathing
ft. rorik
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




i can't believe the news today
ft. lekný
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




never forget what i did what i said
ft. loki
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




le labyrinthe de paon
ft. liv
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.





Paperasse en #dd2929



Dernière édition par Loki le Mar 15 Avr - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 564
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: « stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI   Lun 14 Avr - 11:11



someone holds me safe and warm




titre
ft. pseudo
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




titre
ft. pseudo
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.




titre
ft. pseudo
Bon et là y aura un résumé parce qu'il s'en passe des choses, il en s'en passe. Oui, bon, c'est aussi mon texte bateau pour voir si l'overflow fonctionne et comme je suis pas vraiment d'humeur poétique j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête ; et ne sert à rien soit dit en passant ; pour constater que, oui, mon overflow fonctionne bien et que je vais pouvoir copier-coller mon code. Quitte à le bidouiller encore un peu je préfère être sûre, 'voyez. Va peut-être même falloir que je revoie la hauteur de ce truc parce que bon, y a toujours plus à raconter pour un rp que pour un lien. J'aime pas vraiment faire des chronos, hein, mais faut bien s'y mettre un jour. Enfin y aura une partie résumé des RPs et une autre ce sera de la chrono pure et dure. je crois que je vais réserver 2 posts pour les rps et que le reste ce sera de la chrono, rien que de la chrono. Vous en pensez quoi ? Ok je retourne coder.





Paperasse en #dd2929



Dernière édition par Loki le Mer 16 Avr - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 564
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: « stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI   Lun 14 Avr - 11:12

Mais bon, je réserve. Parce que c'est en travaux et que j'aime bien réserver.


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« stíga fætur stoltan dans á ströndu draumalands » — LOKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le débarras :: Journaux-
Sauter vers: