AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lapin en fuite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAIKSOS

GRADE/MÉTIER : Commis de cuisine

MessageSujet: Lapin en fuite!    Dim 31 Aoû - 7:35

❝ ADELHEID KLEMENS

feat - Furuichi Takayuki

• Âge — 16 ans
  • Sexe — Masculin
  • Orientation — Inconnue
  • Classe — //
  • Métier — Cuisinier
  • Camp & Grade — Raiksos / Aide de camp
  • Familier — Edel, un lapin

❝ Physique

161 cm — Yeux gris — Mince — Cheveux argentés

Signe(s) particulier(s) — //
Arme(s) — Un couteau qu'il utilise surtout pour cuisiner
Artefact(s) — //

Facultatif :
Je ne suis pas un enfant !

Klemens est le genre de personne que l'on pourrait très bien prendre pour un enfant. Toujours en pleine croissance, il mesure seulement 161 cm, pour un poids de 52kg. Ses bonnes petites joues n'arrangent rien à l'idée que l'on se fait de lui. Il est svelte, mais peu musclé. On pourrait presque le caractérisé de chétif. Ses cheveux argentés coupés courts peuvent faire penser à la coupe que les jeunes garçons ont généralement. Ses sourcils sont encore enfantins aussi par leur finesse, ils sont arqués au dessus de ses yeux gris. Ainsi, au milieu de son visage, trône un nez légèrement retroussé. Nu dans la neige, il pourrait presque passer inaperçu tant il est pâle. Mais ce n'est pas le genre de personne à se promener nu sans raison. D'ailleurs, il quitte rarement son vêtement d'hiver qui lui sert de vêtements de voyage. Ce vêtement est composé d'un haut aux manches longues noir assorti à un pantalon épais de la même couleur, et d'un manteau blanc orné de motifs bleus et rouges plein de fourrure blanche très douce. Une ceinture de cuir et de tissu maintient son manteau à la taille, tout comme de son sac de cuir fabriqué par sa mère, il ne s'en sépare pas. Ses bottes sont assorties à cet ensemble, ainsi que son bonnet qui protège efficacement ses oreilles du froid. Pour avoir un air plus guerrier, il n'hésite pas à dessiner des motifs rouges sur son visage, près de ses yeux, est-ce que cela effraie l'ennemi pour autant ? Il ne sait pas, mais il aime y croire.

❝ Mental

Mais... Où est l'ouest ?

Le jeune homme qu'est Klemens est comme son apparence : enfantin. N'ayant pas eu une éducation complète, il faut tout lui expliquer sauf ce qu'il sait déjà c'est-à-dire peu de choses. Comme un enfant, il est naïf, joueur et innocent. Dès qu'il en aura l'occasion, il n'hésitera pas à fuir pour jouer ou embêter certaines personnes. Il a également tendance à utiliser son corps plutôt que sa tête quitte à l'embarquer dans des situations complexes dont il ne saura pas forcément se sortir. Mais cette capacité à se retrouver dans de pareilles situations n'est pas due uniquement à son caractère impulsif, en effet, admirer une personne uniquement parce qu'elle porte une arme, parle bien ou maîtrise la magie peut être un problème. Ce fanatisme est dû à l'idolâtrie qu'il voue à Ullr pour sa force et sa bravoure. Néanmoins, cela ne veut pas dire que Klemens n'est qu'un enfant stupide. Au contraire, il peut se montrer d'une grande intelligence lorsqu'il s'agit notamment de techniques de chasse, ce qui peut surprendre. Il peut aussi être très sérieux et est extrêmement ambitieux, il ne se laisse pas marcher dessus et fait tout pour s'améliorer car il a conscience de ses défauts. Celui qu'il ne supporte pas est le fait d'être craintif. Dès qu'il se retrouve en situation de danger (et même sans l'être) il est incapable d'agir sauf s'il s'agit de fuir. Les larmes lui viennent très facilement, il pleure pour un rien, comme un enfant, dirait-on. Mais ce n'est pas cela qui gâchera l'optimisme immense de ce jeune homme très souriant. Soyez indulgent, aidez-le, faites-lui un compliment ou plus simplement souriez-lui et vous remarquerez que son langage a changé. En effet, au moindre signe affectueux, il dévoilera son accent très particulier qui le rend d'autant plus enfantin. Et si vous persistez à être sympathique avec lui vous vous rendrez vite compte de sa manie qui consiste à s'écraser les joues avec la paume de ses mains pour réfléchir à des choses banales.
Klemens est quelqu'un de simple. Il aime les petites choses comme cuisiner, manger (d'ailleurs ne quitter jamais votre assiette du regard sinon vous risquez de ne plus rien avoir dedans) ; il est fasciné par les choses vraiment banales tel que les objets colorés ou les êtres vivants colorés. Il a tendance à toucher à tout pour mieux comprendre ce que c'est, sûrement. Son petit cœur plein de tendresse ne supporte pas voir un animal souffrir, soit il l'aide, soit il l'abat. Un peu comme avec les humains au final, même s'il n'a jamais tué un homme, sa pensée lui dit qu'un homme mort vaut mieux qu'un homme agonisant.
Néanmoins, il ne faut peut-être pas se fier à cette grossière description de ce garçon plein de surprises bonnes comme mauvaises !

~ 457 mots

❝ DE L'AUTRE COTÉ

• Âge — 18 ans
  • Sexe — Féminin
  • D'où tu viens — De l'autre côté de l'ouest!... Enfin... Je crois..
  • Le mot de passe — ... je l'ai oublié.... On évite de faire le nano-dinosaure, c'est pas pratique pour la lecture Lokiche
  • Un dernier mot — Quelqu'un m'a dit de passer par là, mais il y a des murs... Comment faire?
  • Et si je te dis hibou, ça te parle — Je crois avoir vu quelque chose dans le genre pas très loin... Ah non, c'était un rounard...

Codage de base par SKANK sur Apple spring et modifié par Feu follet

❝ Histoire

Freyja soit louée ! Ils sont nés, enfin. Ils sont en bonne santé, la mère n'a rien. Je demande à ma femme de préparer le blòt, ce soir sera une grande fête au village. Près de l'Ulsiar sera versé le sang d'un lièvre. Le plus rapide et le plus puissant que nous avons. Qu'il en soit ainsi ! Moi, le goði, je veillerai sur ces enfants que j'ai aidé à faire naître.

Enfin, c'est ce que je pensais pouvoir faire...

6 ans et hauts comme trois pommes... 6 ans et aussi énervants que des louveteaux. Même un poisson est plus facile à attraper à mains nues que ces deux garnements ! Au moins, la santé est là, même s'ils ne font que causer des problèmes à leur mère... La pauvre ne cesse de s'excuser auprès de chacun d'entre nous. Ils l'épuisent. Heureusement, Kjell est plus posé que son frère, il arrive même à le contrôler, un peu. D'ailleurs, il commence déjà à manier l'arc, même s'il est adapté à son âge, il s'en sort très bien, son père a même décidé de l'emmener à la chasse avec nous, pour qu'il observe et s'entraîne. C'est bien, il pourra aider le village.
A vrai dire, celui qui inquiète tout le monde, c'est bien Klemens. Insouciant, toujours là quand il ne le faut pas, à déclencher des bagarres et des conflits en tous genres. Je n'ai pas d'autre choix que d'appeler Haakon le vieux, les légendes de nos ancêtres pourront sûrement lui faire comprendre que ses actions sont mauvaises. Je l'observe depuis l'ouverture de ma maison, assis aux pieds du vieillard, il écoute ses récits... Je remarque pour la première fois un éclat différent dans ses yeux : de l'admiration. Il devient soudainement un enfant calme, fasciné, qui ne cesse de poser des questions, qui empêche le conteur de partir. Il est curieux, mais dans le bon sens du terme, contrairement à d'habitude. Lorsque le narrateur finit son histoire et décide d'en arrêter là pour le moment, je suis surpris de voir que le petit bonhomme ne s'énerve pas et propose même de l'aider à rentrer. Pendant plusieurs jours, le petit Klemens écoutait les divers récits du vieil homme , les légendes qu'il préfère se rapportent à Njord et à Ullr, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas lui demander, après tout si ça peut l'aider à devenir meilleur, je ne vais pas l'en empêcher.

12 ans... Enfin jeunes adultes ! Kjell supporte bien la difficulté de la vie contrairement à Klemens qui ne pose que des questions sans agir... Le premier est vraiment d'une grande aide autant pour le village que pour ses parents, grâce à ses dons pour la chasse il arrive à compenser le manque d'argent. Le second, par contre, ne nous est pas très utile, il faut l'avouer. Certes il s'est calmé, mais il est incapable de faire quoique ce soit si ce n'est critiquer les techniques de chasse. J'aime bien ce petit, mais si il est incapable de faire quelque chose pour nous aider concrètement, il ne sera qu'un poids pour nous... Néanmoins, il se montrait de plus en plus intéressé par les animaux notamment les poissons, mais à quoi cela peut-il servir à un garçon aussi incapable que lui ?
Hé bien, j'admets que j'avais tort, en moins d'une année, il s'est approprié les techniques de pêche, les maîtrisant extrêmement bien. Ce n'est pas parfait, mais suffisamment efficace pour nourrir sa famille et quelques autres voisins. Je me rends compte avec un peu de recul, que ses critiques à propos de la chasse ne sont pas si infondées que ce que nous nous étions imaginés, d'ailleurs c'est Kjell qui a insisté pour qu'on en essaie une. Le résultat était stupéfiant. Jamais je n'avais pensé que le petit garnement qu'était Klemens à une certaine époque puisse devenir un homme aussi ingénieux et altruiste.
Alors que je l'observe pêcher, je lui demande pourquoi il se donne autant aussi soudainement.

« Je ne sais même pas pourquoi... Peut-être parce que ma famille est pauvre et qu'on a du mal à bien se nourrir ces temps-ci. Ah et puis, tu sais Bjorne, je ne l'ai dit à personne jusqu'à maintenant, mais j'ai parlé à Njord alors que je dormais, et il m'a dit que si je me mettais à aider en pêchant par exemple, il me récompenserait en aidant ma famille ! »

Je suis stupéfaits par sa réponse, elle est à la fois mature et naïve. Un poisson s'échappe de sa ligne, j'esquisse un sourire amusé, mais je sens un regard inhabituel posé sur moi, le sien. Je l'interroge du regard, et il m'annonce calmement qu'il décide de quitter le village, voire même notre région : Midgard. Je lui fais comprendre mon inquiétude mais il m'assure que tout se passera pour le mieux et qu'il arrangera la situation du village grâce à l'argent qu'il gagnera en rejoignant les Raiksos. Je suis surpris par son choix, et lui demande pourquoi. Il garde le silence. Ce n'est que quelques jours plus tard que Kjell m'informe des raisons de son jumeau. Il me dit que ce dernier veut devenir aussi fort qu'Ullr, qu'il aurait entendu que ce camp avait besoin de jeunes recrues, et il assure à sa famille qu'il ne voit pas l'intérêt de prier des Dieux, de vénérer des êtres inexistants, qu'il faut passer à autre chose. Le jeune chasseur me confie que son frère croit, malgré cela, à ces légendes. Au fond, je ne suis pas étonné, il ne m'aurait pas parlé d'une mystérieuse conversation avec Njord s'il n'y croyait pas. Finalement ce n'est qu'un enfant.

Le village est regroupé pour lui souhaiter un bon voyage. Malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de l'accompagner, les temps sont durs, il faut s'occuper du village. Il n'a que 15 ans après tout... Son complice de toujours lui offre le lapin dont ils se sont toujours occupés depuis deux ans déjà. Le voyage sera dur, surtout avec un animal à entretenir, mais il saura s'en sortir... Je prierai les Dieux pour lui...

Cela fait quelques mois que Klemens est parti, nous venons de recevoir une lettre de sa part nous informant qu'il est non loin de Alfrödul dans la plaine de Vanaheim. Les Dieux soient avec lui, son voyage arrivera enfin à son terme !

~ 1038 mots

Revenir en haut Aller en bas
CIVIL

GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Lapin en fuite!    Dim 31 Aoû - 7:53

bienvenue

vous pouvez désormais aller gambader

Bonjour et bienvenu(e) parmi nous, jeune padawan !

Ta fiche est désormais validée, tu entres chez les Rouges (les... les rouges, quoi) ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, et bien sûr tu as un rang tout neuf pour décorer ton profil. ~

Tu peux aller poster ta demande de rp ou buzzer celles qui attendent pour aller explorer l'ensemble de la carte, et parce qu'on est tous humains et qu'on a tous plus ou moins de relations tu peux aller poster ta RS (ou fiche de liens) ici.
Si tu as peur de te perdre dans tout ce petit monde, tu peux te créer un suivi des RPs qui te permettra (normalement) de faire le tri.

Sinon, n'hésite pas à suivre l'intrigue et les nouveautés pour savoir ce qu'il se passe sur Yggdrasill.

Tu peux également aller t'inscrire aux events qui passeraient dans le coin.

Tu peux également venir sur la ChatBox toujours pleine de surprises ~

Et surtout, amuse-toi bien et bonne continuation parmi nous ! ♥

Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas

Lapin en fuite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1