AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fille de par le vent | Skadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La fille de par le vent | Skadi   Mar 9 Sep - 17:43

Skadi

La fille du vent

18 ans - Skald - Biologiste de l'air

Jeune fille à l'allure de fée et aux manières de korrigan , elle parcourt les terres pour trouver qui voudra bien lui échanger un repas chaud , un toit et un peu d'argent contre de beau contes en musique. C'est une skald un peu à l'ouest mais donc la compagnie est agréable . Sa fidèle ponette fjord l'accompagne par tout . Skadi propose aussi de contrôler les vents pour vous , afin d’amener les nuages de pluie, les chasser ou encore guider les navires . Mais il faudra avouer que ça ne marche pas toujours comme prévu.  

en savoir plus
Wanted
On recherche

► Des mécènes
► Des amis
► Des gens à assommer à coup de questions
► Des Camarades Nomades
► Vous ?

La fille de par le vent ,elle a soufflé sur ma peau,c’était doux comme un vol d'oiseau,mais violent comme un ouragan.

Codage▲ℋush

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La fille de par le vent | Skadi   Mar 9 Sep - 17:48

Relations

Nom
un sous titre
In sit amet aliquam mi. Mauris nec nibh nulla. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam eu orci augue. Suspendisse malesuada nisl sed nulla tincidunt condimentum. Aenean id libero nec magna sagittis porttitor auctor at urna. Aenean odio ligula, suscipit non pretium id, rhoncus ut lorem. Mauris malesuada vel orci at luctus. Nunc aliquam neque orci, a viverra purus aliquet non.
Nom
un sous titre
In sit amet aliquam mi. Mauris nec nibh nulla. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam eu orci augue. Suspendisse malesuada nisl sed nulla tincidunt condimentum. Aenean id libero nec magna sagittis porttitor auctor at urna. Aenean odio ligula, suscipit non pretium id, rhoncus ut lorem. Mauris malesuada vel orci at luctus. Nunc aliquam neque orci, a viverra purus aliquet non.

Codage▲ℋush

Revenir en haut Aller en bas

La fille de par le vent | Skadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1