AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Snorri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: Snorri   Mar 9 Déc - 16:46


feat — sharrkan — magi the labyrinth of magic ▲ Libre
33 ans — masculin — hétérosexuel


  • Camps — Frilägen
  • Rang — Général
  • Arme — Sabres
  • Familier — Ivar, un cobra royal
  • Métier — x


Si c'est un épéiste hors du commun, basé sur la rapidité, il est aussi très bavard et fêtard, ne s'interdisant aucun plaisir. Constamment de bonne humeur, on le croirait au premier abord très peu sérieux, mais en réalité il ne l'est que dans les situations qui l'exigent vraiment.
Son gros problème est son orgueil démesuré qui empire les situations au lieu de les améliorer vu qu'il préférera mentir que d'avouer ce qu'il pense vraiment.
C'est pourtant quelqu'un qui aime la compagnie et qui aime ses soldats, il n'hésitera pas à aller loin pour ses amis et ses intentions ne sont jamais vraiment mauvaises malgré tout. Il est juste un peu maladroit.





STIGAND SNORRI

Il vient d'une famille de fermiers d'Alfrödul, avec plusieurs frères et soeurs, mais ne voulant pas faire de fermier sa vie, il a fui ses responsabilité et a longtemps joué les vagabonds ou les voleurs.
Il a passé une partie de son adolescence à Midgard, pillant parfois les nobles.
Même si sa vie fut longuement éprouvée par ses aventures risquées, il a pu rejoindre les Frilägen à l'âge de 16 ans, et a pu perfectionner ses techniques de combats et sa vitesse. Il a pu gravir les échelons grâce à ça, est devenu général, et par la même occasion, le "fou aux épées" du camp.

Lekný Jarvinen — Il en est tombé amoureux dès qu'il l'a vue. Mais doué comme il est, il transforme leurs discussions en disputes ridicules, car il ne veut pas le lui avouer. Il rage souvent parce qu'elle ne l'écoute pas, ne le regarde pas, alors il nie, nie encore, mais au final pour râler et espérer qu'elle puisse oublier un jour ce maudit capitaine.

Sér Fyrir — S'il y a bien une personne qu'il déteste le plus dans ce bas-monde, c'est bien ce capitaine. Non pas pour ses qualités, qu'il jalouse depuis un moment tout de même, ni parce que les femmes n'ont d'yeux que pour lui, non. C'est surtout parce qu'il est le centre d'attention de l'unique personne qu'il aime et qu'en plus il s'en fiche royalement.

Luniwën Istral — Comment ne peut-il pas suivre une femme qui l'a accepté chez elle alors qu'il n'avait rien? Pour lui, c'est un peu comme un ange tombé droit du ciel, et il n'arrive pas à lui dire non. Peut-être même que son "droit chemin" à lui a également été influencé par la cheffe, mais cela ne l'empêche pas d'enfreindre quelques unes de ses interdictions.


HISTOIRE

RELATIONS
(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
Snorri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le rouge de la nuit (PV : Von Snorri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le débarras :: Fiches-
Sauter vers: