AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
avatar

MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011

MessageSujet: & les groupes   Mar 23 Aoû - 23:16



groupes




RAIKSOS

Vous êtes sous le commandement de la royauté et vous êtes là pour la servir, officiellement, vous n'aimez pas spécialement vos deux concurrents, officieusement, vous n'êtes pas non plus obligés de détester les côtoyer. Votre camp est réputé pour être celui où les cas les plus désespérés reprennent le droit chemin grâce à la main de fer de la cheffe. Les plus doués d'entre vous peuvent accéder à ce que le monde appelle communément la "Royale", la garde spéciale de Midgard.
Les Raiksos sont par ailleurs connus pour être les seuls à former des chevaliers, qui iront obligatoirement au service du roi, ainsi que les membres de la garde royale.


RAKENNUS

Vous êtes dirigés d'une main de fer pour servir le Nord et vous n'avez pas spécialement intérêt à sourciller. Le camp Rakennus est réputé pour être le plus strict des trois : des rumeurs disent que le chef serait une sorte de mercenaire, ce qui ne donne pas envie de plaisanter. Vous vivez à la dure, au milieu de la neige et votre principal passe-temps est le massacre des goules attirées par votre bastion humain au milieu de nulle part. Très bien entraînés, vous êtes ceux qui résistent le mieux aux conditions extrêmes.
Les Rakennus sont principalement connus pour former des mercenaires aptes à protéger n'importe quel convoi.


FRILÄGEN

Vous êtes sous le bon commandement de la presqu'île que le seigneur de Huginn possède presque entièrement. Votre camp est réputé pour être une sorte de nid à cas divers et variés, étant souvent choisi par les condamnés qui cherchent un climat clément et une ambiance plus relâchée que dans les deux autres camps, ce qui n'empêche pas le grand chef de mener son affaire d'une main ferme. Vous êtes sans doute ceux qui se débrouillent le mieux à la bagarre sans loyauté mais vous n'en êtes pas moins efficaces.
Les Frilägen sont très connus pour être les seuls à former des stratèges de haut niveau qui monnaieront leurs services au prix fort s'ils décident de sortir du camp.

CIVILS

Vous habitez les diverses villes de cet immense royaume : que vous soyez noble ou simple paysan, à partir du moment où vous êtes sédentaire, c'est ici que l'on vous retrouve. Vous avez votre vie, loin des problèmes des camps que rien ne vous empêche de rejoindre, et vous pouvez tout à fait voyager librement, vous savez qu'un toit et une cheminée vous attendent à votre retour des contrées les plus reculées de ce monde.
Les civils sont ceux qui font vivre le royaume, il représentent la grande majorité de sa population et peuvent grandement influencer sur beaucoup d'aspects de la vie quotidienne.


NOMADES

Vous êtes sans attache, sans maison et vous vous déplacez à l'envi à travers le royaume, de jour comme de nuit, parce que c'est ainsi que vous vivez. Vous vous contentez d'une tente au soir et vous repartez le matin même, vous vivez de la chasse, du commerce, des histoires que vous pouvez raconter au coin du feu et cette vie vous plaît, vous n'avez pas besoin de plus et on vous laisse libres de vos mouvements parce que vous n'avez jamais constitué une menace.
Les nomades sont une petite partie de la population, mais elle n'en est pas moins influente : toutes les histoires transitent par leurs voyages, et les nouvelles passent très vite d'oreille en oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yggdrasill-kingdom.forumgratuit.org
 
& les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Généralités-
Sauter vers: