AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eisa fille brûlante de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2018

MessageSujet: Eisa fille brûlante de vie.   Mar 13 Fév - 14:41



Eisa Glöðdottir
ft. Popola - NieR





AGE — 20 ans
SEXE — Féminin
ORIENTATION — Hétérosexuel
CLASSE — Biologiste
METIER — Artisan - Danseuse
CAMP — /
GRADE — /
ARME — Un lancée de marteau ça compte?



physique
quote





Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Carrure :
Yeux : Clairs, virant aux bleus
Cheveux : Longue chevelure rousse
Peau : Claire- Type Caucasien
Signes distinctifs : Aime bien mettre une fleur dans ses cheveux.

Eisa est une jeune fille à l’apparence banal. Elle ne porte pas de vêtement extravagant, un seul détail peu surprendre chez elle. Autre que son age, oui physiquement elle fait très jeune. C’est surtout son visage, Eisa à des airs de poupée en porcelaine. A cause de sa peau très claire et lisse, et de ses grands yeux clairs.




caractère
quote





Énergique – Curieuse – Protectrice – Bon vivant – Travailleuse – Bienveillante – Entêtée quand elle a une idée en tête il est compliqué de la faire reculer – Débrouillarde - Ouverte d’esprit – Tenace, elle lâche difficile l'affaire, et reste accroché à des principes – S’offusque rapidement – Méfiante – Prudente – Joyeuse – Sauvage dans le sens où il est difficile de la canaliser ou de lui donner des ordres – Courageuse, elle sait quand elle doit sauter par dessus les limites – Habile - Possessive - Suspicieuse  – Intimiste – Sensible - Passionnée - Créative -  Appliquée - Achluophobie et Claustrophobie (peur du noir et des espaces confinés) - Dort avec une bougie allumée - Ingénieuse - Persévérante - A le sens du rythme - Aime beaucoup la danse et la musique - Observe souvent des danseurs - N'aime pas être seule - La vue de flamme la rassure - A un faible pour tout ce qui est mignon  




histoire
quote





Eisa a passé une majeur partie de sa vie à Muspheleim. Elle a grandi avec sa sœur jumelle Eimirya, et sa mère Glöð issue d'une famille de petite noblesse. Ni Eisa, et ni Eimirya ne parvenait à se souvenir de leur père. Pour les filles, leur famille et leur monde n’est composé que d'eux trois.

Leur père était surnommé Logi, mais était il blond, roux ou brun ? Elles ne pouvaient pas le savoir. Même physiquement elles n’avaient rien de leur père. Les longs cheveux rougeoyants, la peau pâle et légèrement cendrée, les yeux clairs, tout cela leur venaient de leur mère.
Les petites filles une fois posèrent des questions à leur mère pour avoir plus d’information. Leur mère resta très évasive sur son récit, le regard perdu dans la contemplation d’un feu de cheminée. Elle avait aimé leur père, et l’aimé toujours un peu, ils avaient été en désaccord sur un sujet important. Tellement en désaccord que leur mère partit alors qu’elle était enceinte.
Eisa restait curieuse sur l’identité de son père, mais par respect pour sa mère elle ne posa plus de question. Cette lueur triste qui brillait dans les yeux de sa maman, au moment du récit l’avait marqué.

Durant son enfance, jamais Eisa ne fut seule. Avec sa sœur elles étaient inséparables. De jour comme de nuit. Il était impossible de les différencier quand on les voyait jouer ensemble. Identique comme deux gouttes d’eaux. Il n’y avait que sa mère Glöð qui parvenait à les différencier. Comment fait elle ? Cela reste encore un mystère pour ses deux filles.
C’est aussi pour ça que Eisa supporte mal la solitude. Où qu’elle allait, il y avait toujours Eimirya qui l’accompagnait et inversement.

Les jumelles ont vécu dans leur monde. Rare était ceux qui pouvait y entrer. Les enfants du même âge qu’elles ne les intéressaient pas. Elles préféraient rester entre elles, jouant, dansant, discutant autour d’un bon feu.
En parlant de feu, c’est un élément qui avait toujours fasciné Eisa. Quand elle regardait les flammes elle avait l’impression de voir un ballet de danse. La flamme effectuant des torsions et des arabesques. Elle pouvait passer des heures à fixer une cheminée, ou une bougie.
Mais leurs journées n’étaient pas rythmées que par des amusements, les petites soutenaient leur mère souvent occupé en entretenant la maison. Et quand elles étaient pas à la maison Eisa aimait traîner sa sœur dans les environs de Muspheleim. Allant aider les habitants dans les champs et dans les fermes. Elle adorait être dans les champs, et profiter du soleil qui réchauffer sa peau, ses champs préféraient été ceux remplis de fleur. L’odeur qui émanait des champs était des plus agréables. Un jour l’un des travailleurs des champs de fleurs, lui en offrit une belle, si belle que Eisa voulait la garder sur elle. C’est depuis cet instant que Eisa prit l’habitude de glisser une fleur dans ses cheveux.

À l’âge 10 ans sa sœur Eimirya tomba gravement malade. Pour éviter d’avoir la même maladie Eisa fut séparé de sa sœur. Dormant seule pour la première fois de sa vie Eisa se rendit compte qu’elle avait peur du noir. Terrifiée, elle essaya d’allumer une bougie, mais elle était tellement effrayé que la flamme doubla de volume. Eisa était fasciné par ce phénomène étrange, quand sa mère vit la dite flamme elle fut très surprise. Quelques jours après, Eisa fut envoyé à l’école de magie à Huginn.
La scolarité se passa plus au moins bien, elle étudiait beaucoup pour maîtriser ses capacités, elle était fascinée par tout ce qu’elle apprenait, mais elle se sentait effroyable seule. À la première année, il était très difficile de se faire des amis, Eisa du alors abandonner son petit monde. Sa personnalité se développa tout au long de sa scolarité, elle n’était plus la jumelle Glöðdottir, on pouvait enfin la différencier de sa sœur. Sur son temps libre elle appréciait apprendre la danse. Par ses mouvements elle avait l’impression d’être en harmonie avec les flammes qu’elle apprenait a apprivoiser. Quelques incidents entachèrent sa scolarité. Vu qu’elle avait du mal à se faire des amis, les seules qu’elle avait Eisa y veiller farouchement. Un jour elle se trouva au coeur d’une bagarre, défendant l’une de ses amies en difficulté. Personne s’attendait à ce qu’elle soit aussi féroce en protégeant sa camarade. Il y avait aussi cet autre incident, où un des étudiants avait volé son sac où se trouvait la correspondance qu’elle échangeait avec Eimirya. La jeune fille offensée avait failli transformer le malheureux en burning man.

Une fois le jour de ses 18 ans passé Eisa quitta l’école, et rentra à la maison familiale pour passer un peu de temps avec sa famille. Après une grande discussion, la jeune fille quitta la maison. Elle voulait changer d’air, assouvir sa curiosité sur le monde. Être soit même. Eisa partit pour Midgard ayant pour objectif d’installer un petit artisanat du feu, où elle pourrait créer tout ce qu’elle imaginait avec l’aide de l’élément qu’elle appréciait tant. Ce fut pas facile au début, mais c'est toujours un plus de pouvoir controler parfaitement les flammes de ses fours. Réalisant poterie, et bijouterie. Eisa accepte tout type de commande, mais apprécie les challenges.




relations
quote







raiksos

Eisa n’a pas vraiment d’avis sur eux. Mais elle reconnaît qu’ils ont un certain prestige.




rakennus

Pareil elle n’a aucun avis particulier, sauf qu’elle est les trouves très courageux. Le grand nord quoi, c’est pas rien.



frilägen

Toujours aussi neutre, il faut être motivé pour faire partie d’un camp.



civils

Là il est impossible pour Eisa d'être neutre, puisqu'elle en fait partie. Un groupe vaste constitué d'individu de tout horizon.




nomades

Des personnes qui vivent en toute liberté. Pouvant parcourir le monde comme bon leur semble. Oui, pour Eisa ce mode de vie ressemble à un rêve. Mais bon elle ne pourrait pas vivre bien longtemps sans sa maison.





pseudo
quote





AGE — 10 carottes multipliés par 2, et on additionne deux navets.
GENRE — Féminin
UNE QUESTION ? — Pour l'instant non ;)
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — Magie d'internet!
LE MOT DE LA FIN — Cookie?




Dernière édition par Eisa Glöðdottir le Ven 16 Fév - 21:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 724
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Eisa fille brûlante de vie.   Mar 13 Fév - 19:41


Hej ! et bienvenue parmi nous Amûr

N'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour la suite de ta fiche
A très bientôt ~


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CIVIL
avatar

MESSAGES : 724
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Eisa fille brûlante de vie.   Ven 16 Fév - 18:37


Et bonsoir ~

Tu nous livres ici une très jolie fiche, vraiment, et j'ai hâte de voir la petite Eisa évoluer parmi nous.
Je te demanderai juste de préciser ce que tu entends par "artisanat du feu", puisque le feu n'est pas un élément avec lequel tu vas pouvoir t'amuser au même titre que la glace, par exemple. Manié par la magie ou non, le feu reste le feu, il ne s'enferme pas dans un flacon pour éclairer une pièce. Cependant son usage en artisanat est répandu (pour faire chauffer des éléments, de bains de teintures, ce genre de choses).

Voilà, ce sera tout Pål


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CIVIL
avatar

MESSAGES : 724
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Eisa fille brûlante de vie.   Ven 16 Fév - 22:02



félicitations


« à l'aventure compagnons »


Te voilà désormais validé(e) ! Tu vas pouvoir aller arpenter les vastes plaines et les épaisses forêts d'Yggdrasill, faire plein de rencontres intéressantes... et maraver quelques goules au passage.

Afin de t'aider à te lancer dans le grand bain de l'aventure, voici quelques liens utiles
» Demandes de RPs
» Fiches de liens
» Chronologies
» Quêtes

Et pour t'aider dans le reste du forum
» Questions et suggestions
» Informations (et nouveautés)

A très bientôt dans nos contrées !



Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eisa fille brûlante de vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisa fille brûlante de vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Civils-
Sauter vers: