AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tamriel Valgeir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOMADE
avatar

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2018
AGE : 18

MessageSujet: Tamriel Valgeir   Jeu 23 Aoû - 23:45



Tamriel Valgeir
ft. Original character by me





AGE — 22 hivers.
SEXE — Féminin.
ORIENTATION — Floue.
CLASSE — Zoologiste.
METIER — Itinérante.
CAMP — Nomades.
GRADE — ?
ARME — Arc.



physique
Je n'attire que les pyromanes





Taille : 1m56.
Poids : 47kg.
Carrure : Comme une petite flamme, elle s'agite fluidement. Sous ses traits fins se cachent des os épais. La flammèche sait brûler si tu y touche. Elle n'est peut-être pas forte mais est suffisamment agile pour pouvoir se tirer d'affaire. Sa démarche se rapproche de celle d'un homme qui ne doute pas de sa virilité. Petite, elle sait néanmoins prendre de la place si il le faut.
Yeux : Ambrés et en amande. Son regard doux a la fâcheuse tendance à défier ceux qui le croise.
Cheveux : Roux aux reflets de feu, sa crinière rougeoyante arbore des cheveux extrêmement doux et suffisamment lourds et longs pour être attachés en chignon bas.
Peau : Pâle mais rosé, quelques rougeurs au niveau des joues en hiver, peau généralement sèche.
Vêtements : Quelques habits volés ici et là dans les armoires de ses frères. Généralement confortables, s'approchant dans des tons neutres et proches de la nature. Tamriel nage légèrement dedans.
Signes distinctifs : Le dos de la jeune femme est parsemée de tâches de rousseurs et de grains de beauté. Ses sourcils sont épais et très expressifs. Elle a une légère cicatrice sur la gauche de sa lèvre inférieure (celle-ci datant de sa rencontre avec Gryf). Elle aime préparer des pâtes odorantes à base de fleurs et de fruits qu'elle applique ensuite sur ses cheveux lorsqu'elle se lave. Lorsqu'elle rigole, son rire ressemble plutôt à une sorte de "krkr".

. Gryf : Renard - Mâle - 2 ans
Tamriel a croisé la route de Gryf lors d'un marché qui se tenait non loin de son village. Un homme a forte carrure y étalait diverses créatures peuplant la région. Si la jeune femme n'avait pas éprouvé de la peine pour tous ces animaux mis en cage elle n'aurait sûrement pas commis le délit d'ouvrir quelques unes de celles-ci. Elle fût discrète, la colère du marchant un peu moins. Lorsqu'il se rendit compte de ce qui avait été fait, Tamriel avait déjà filé en douce quelques stands plus loin, une boule de poil sous son large manteau. Vous voulez la suite de l'histoire ? Oh, Tamriel vous la racontera, si vous êtes sages.




caractère
Je suis l'étincelle d'un grand brasier.





. Comme avec le feu, il faut savoir se tenir à distance avec Tamriel si vous n'avez pas envie de vous brûler. C'est une femme assez autoritaire qui plaira sûrement à tout.e.s celles et ceux qui aiment être soumis, quant aux autres, préparez-vous à jouer avec le feu, mademoiselle aime se battre et jouer de vous.

. C'est une mauvaise perdante, bien qu'elle ne voudra jamais l'admettre. Tamriel n'a jamais douté de ses capacités, la rouquine est légèrement imbus d'elle-même.

. Même si elle possède l'esprit de camaraderie, la jeune femme sait mettre des distances entre les gens et elle et n'hésites pas à le rappeler. Son père lui disait toujours "soit amicale avec le client mais ne devient pas son ami, il saurait jouer de votre amitié pour te soustraire des choses". Bien qu'elle ai le sens du commerce et de la négociation, son sérieux professionnel ne l'empêche pas de s'attacher à des gens et à éprouver une grande empathie pour eux.

. C'est une grande amatrice de contes. Petite, elle et ses frères avaient pour traditions d'écouter les histoires des voyageurs des lieux lointains, remplissant son coeur de magie et d'envie d'aventure. Encore aujourd'hui il lui est agréable de s'asseoir près d'un feu et d'écouter les légendes qui parcourent la grande terre.

. Elle n'est pas du genre à parler de la pluie et du beau temps pour faire la discussion.

. Suffisamment discrète pour écouter derrière les portes ou à deux sièges d'une table, si vous souhaitez des informations à propos de quelque chose, il n'est pas exclut de sortir deux trois pièces d'or. N'essayez pas de négocier, Tamriel a le sens des affaires.

. Elle aime l'argent. Tout ce qui brille, en fait.

. Ce n'est pas une personne honnête contrairement à ce qu'elle pourrait le laisser croire. Il faut bien gagner sa croûte, nan ?

. Tamriel aimerait devenir plus amicale, elle fait des efforts pour.

. Un conseil, ne touchez pas à Gryf, vous risqueriez de déclencher un incendie.





histoire
Là d'où je viens le feu ne brûle que dans la cheminée et dans mon coeur





Le village où Tamriel est née a toujours été noyé de vie et de passages, il est le coeur même d’un grand réseau de commerçants et bon nombres de nomades viennent y séjourner le temps d’un jour ou deux. Elle y a appris que si tu souhaites quelque chose, il faut quelque chose en retour. Fille d’artisans influents qui travaillent les pierres précieuses et le textile, elle a longtemps aidé son père à la boutique et a développé un certain amour pour les pièces d’or. Son passé est simple, toujours au même endroit, avec les mêmes visages, les mêmes voix, les mêmes mots, les mêmes gestes. Rien de bien palpitant. Seules, les bêtises de Gryf arrivent à changer un peu la routine de la rouquine. La relation qu'elle entretient avec sa mère est amicale et toutes deux se témoignent un respect profond. Elles n'ont pas grand chose en commun mais aiment passer du temps ensemble ; Tamriel a appris à faire des pâtes odorantes avec sa mère, cette activité les a beaucoup rapprochés lorsque la jeune femme était enfant (le soir, Tamriel a toujours besoin de passer du temps avec sa mère pour s'assurer d'une nuit paisible, même si elle ne le montre pas, elle l'aime énormément). Quant à son père, leur relation a toujours été agitée. En effet, son père aime diriger d'une main de fer le commerce et n'accepte aucunes erreurs. Très protecteur néanmoins, c'est un homme qui sait être doux et à l'écoute. C'est un père de famille qui ne sous-estime pas les membres de celle-ci par leurs genres. Il admire sa femme autant qu'il pourrait admirer un héros.
Benjamine d’une fratrie de trois frères, elle préfère la compagnie d’Ulfric, le plus âgé, qu’aux jumeaux Käaleb et Tjarn. Ulfric est un itinérant confirmé, du haut de sa trentaine, son expérience et ses histoires bercent vivement l’envie d’aventure de Tamriel. Le destin de la jeune femme est déjà tout tracé, guidé par ses parents ; elle suivra le chemin d’Ulfric et devient itinérante à son tour tandis que Käaleb et Tjarn reprendront le flambeau de la boutique. Mais elle, ce qui la pousse tant à voyager, c’est son envie de rencontrer de nouveaux animaux et de partager son savoir avec les autres, en faire un recueil. Tamriel aimerait être de ceux qui racontent leurs histoires au coin du feu. Petite, elle se souvient qu’elle se sentait seule avec ce « don » qu’elle avait de comprendre les animaux mais cette souffrance a animé chez elle une envie de partager cette capacité qu’elle a longtemps jugé de « tare ».
Elle a découvert ce don lorsqu'elle se baladait en forêt avec Tjarn. Käaleb était tombé malade et les enfants étant ce qu'ils sont, n'aiment pas s'ennuyer. Ils avaient entrepris d'explorer la forêt sans les parents, cette fois. Tamriel, un peu tête en l'air à cette époque, avait légèrement divagué du chemin principal. Perdue dans ces pensées, elle percuta un rocher et les buissons se mirent à bouger violemment avant qu'un sanglier n'en sorte. Celui-ci semblait en colère et souffrant. La jeune fille semblait le comprendre, au début elle ne voulait pas y croire mais elle avait l'impression d'être l'éponge à sentiments de cette énorme bête qui se tenait face à elle. Elle aurait voulu l'aider mais, vingt mètres plus loin, une voix rauque se fit entendre "BOUGE DE LA GAMINE". En quelques secondes le drame avait été commis. Le sang coulait le long des chaussures de Tamriel, le sanglier noir et gras gisait au sol.
Peu de temps après cet incident, la jeune rouquine prit l'habitude de se balader en forêt pour rencontrer d'autres animaux. Quelques rencontres rythma ses voyages mais rien de plus. Personne ne pouvait la comprendre, elle. Tamriel ne connaissait personne qui était dans le même cas qu'elle.
Ses parents ne furent presque pas surpris, ils avaient déjà entendus parler de ce genre de "pratique" mais ils se doutaient que cela touche leur famille. Käaleb et Tjarn ont longtemps aimé se moquer d'elle vis-à-vis de ses capacités. Le seul qui fut respectueux et admiratif fût Ulfric, son aîné.
Depuis, elle aimerait rencontrer des gens qui sont dans le même cas qu'elle et qui sait, un mentor ? Elle n'a pas eu une vie bien agitée hormis sa rencontre avec le sanglier et Gryf. Désormais Itinérante, elle est heureuse de pouvoir écrire son histoire.



relations
Doucement, avec le feu, ce n'est pas un jouet







raiksos

Elle n'a pas trop entendu parlé d'eux chez elle, si ce n'est qu'ils sont de bons formateurs pour chevaliers. Tamriel connaît le fils d'un voisin qui aimerait les rejoindre.




rakennus

Des brutes épaisses et froides, pas très bavardes et pas très futes-futes non plus Selon Ulfric, le frère le plus âgé de Tamriel, ils sont facilement manipulables quand on sait jouer des mots pour négocier en affaires.



frilägen

Si Tamriel se devait de choisir un camp, ça serait bien celui-ci. Beaucoup plus laxiste que Raiksos et Rakennus, Frilägen est un endroit où il semblerait bon d'y vivre, du moins c'est ce qu'on raconte. Les parents de Tamriel ont déjà fait du commerce pour la presqu'île du seigneur Huginn.



civils

Elle est née chez eux, pour elle les Civils c'est ce qu'il y a de mieux. Pas de guerres, de gros conflits, les petits villages s'entre-aident. Ils n'y a rien de plus paisible. Ils sont les petites fourmis d'une grande fourmilière, sans eux, rien ne serait pareil. Tamriel aime à penser qu'ils sont l'élément d'harmonie du Royaume, les précurseurs d'une grande chaîne qui s'étends.




nomades

Tamriel les trouve fascinants. Ce sont eux qui étalent leurs contes et légendes au coin du feu. Elle est admirative de leur mode de vie sans attaches et de leur volonté. C'est aussi pour cette raison qu'elle est heureuse de devenir itinérante.





Serbhka
never grow up, it's a trap





AGE — 18 ans.
GENRE — Féminin.
UNE QUESTION ? — Vous avez de la compote de pommes ? J'adore ça.
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — Ran m'a montré le chemin !  Pål
LE MOT DE LA FIN — Chui venu ici pour vendre des paillettes, parce que les paillettes c'cool et pis ça brille.


Dernière édition par Tamriel Valgeir le Ven 24 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 814
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Tamriel Valgeir   Jeu 23 Aoû - 23:59


Hej ! & re-bienvenue, plus officiellement, hehe

Un joli personnage que voilà ! J'ai hâte d'en lire plus sur elle. Il reste juste quelques petites choses à régler

La première est que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit faire 200x320 pixels. Si jamais tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à me faire signe !

Ensuite, concernant ton histoire, elle est un peu brève. J'aimerais bien en apprendre plus sur Tamriel ; sa relation avec ses parents, comment a-t-elle découvert ses dons de zoologiste, les a-t-elle exploités, si oui comment ? avec de l'aide, en autodidacte ? où a-t-elle vécu, exactement, a-t-elle suivi un apprentissage quelconque, auprès de qui ? Quels sont les épisodes les plus marquants de sa vie ? Ce genre de petites choses qui nous aideront à mieux la comprendre (et moi en tant qu'admin à pouvoir l'embêter dignement au cours des différentes surprises qui arriveront, huhuhu.)

Et pour terminer, si elle est itinérante, elle est chez les nomades et non les civils ! Je te laisserai donc corriger ce point :3

Voilà, ce sera tout. N'hésite pas à venir me faire signe quand ce sera bon et je repasserai pour te valider ! (coeur sur toi) (je le mets pas celui de forumactif est trop moche mais coeur sur toi)


Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CIVIL
avatar

MESSAGES : 814
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Tamriel Valgeir   Ven 24 Aoû - 13:54



félicitations


« à l'aventure compagnons »


Te voilà désormais validé(e) ! Tu vas pouvoir aller arpenter les vastes plaines et les épaisses forêts d'Yggdrasill, faire plein de rencontres intéressantes... et maraver quelques goules au passage.

Afin de t'aider à te lancer dans le grand bain de l'aventure, voici quelques liens utiles
» Demandes de RPs
» Fiches de liens
» Chronologies
» Quêtes

Et pour t'aider dans le reste du forum
» Questions et suggestions
» Informations (et nouveautés)

A très bientôt dans nos contrées !



Paperasse en #dd2929

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NOMADE
avatar

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2018
AGE : 32
GRADE/MÉTIER : Herboriste, Médecin, Diseuse de bonne aventure.

MessageSujet: Re: Tamriel Valgeir   Ven 24 Aoû - 18:31

Je viens dire (re)bienvenue ici à la bourre ♥️
J'te bisouille et je t'offre de la compote de pomme. Il nous faudra un lien à l'occasion Rorik (entre nomades. Et puis, j'ai de la compote !)



Merci à Loki le merveilleux Amûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tamriel Valgeir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamriel Valgeir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirn
» Nuit torride [PW Tamriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations-
Sauter vers: