AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gala Tyvalar - Little & strange princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CIVIL
avatar

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 02/04/2014

MessageSujet: Gala Tyvalar - Little & strange princess   Ven 26 Aoû - 9:08



Gala Tyvalar
ft. Ib - Ib

___________________________________



AGE — 7 ans
SEXE — Féminin
ORIENTATION — //
CLASSE — Apprentie Archer
METIER — Princesse
CAMP — //
GRADE — //
ARME — Malgré son jeune âge, la petite a un arc ajusté à sa taille et son poids. Elle ne s'en sert qu'à ses entrainements.



physique
quote
___________________________________



Taille :1m30
Poids :25 kilos
Yeux : Rouges
Cheveux : Longs et bruns
Signes distinctifs :

Vous pouvez, si vous le souhaitez, rajouter une brève description de votre personnage.




caractère
quote
___________________________________



La timidité est bien le premier mot qui qualifie cette petite princesse au visage apeurée. Elle n'apprécie pas la compagnie de personnes qu'elle ne connaît pas, mais hélas cela est coutume car souvent le château en reçoit, des invites de marques. Gala à l'air renfermée, et pourtant ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie la solitude. C'est juste qu'elle préfère de loin passer de bons moments avec ses oncles, ou même sa mère. Son grand pere, elle se méfie trop de lui et ne sait comment agir quand il est là.

Gala s'ennuie, alors elle rêve. Elle rêve de fleurs, elle rêve d'extérieur, d'aventures. Alors en attendant, elle rêve en écoutant les histoires de son oncle sur ce qui se passe dehors, et elle recrée le château en en faisant un terrain de jeux, l'explorant en pensant être une grande guerrière combattant un dragon, ou n'importe quel autre jeu durant lequel elle est loin du château. D'ailleurs, elle préfère de loin jouer hors du regard des autres, c'est a dire des adultes.

Elle ne parle pas énormément, elle a l'air souvent effrayée quand on lui adresse la parole, elle fait aussi preuve de méfiance lorsqu'il ne s'agit pas de sa famille. Et quand elle est loin d'eux et qu'elle est confrontée à une personne extérieure, elle réfléchit a la façon a laquelle sa mère se comporterait à ce moment là. Parce que plus que tout, c'est elle qu'elle admire, et plus encore elle aimerait être comme elle quand elle sera grande.




histoire
quote
___________________________________



Gala, elle n'avait pas une vie extraordinaire, si on oubliait qu'elle est de la famille Tyvalar. Son enfance - qu'elle vivait toujours - était paisible et choyée, auprès de sa mère et sa famille. Son père lui n'était pas là, mais dans sa toute petite jeunesse elle ne s'en souciait guère. Parce qu'elle était la plus jeune de la famille, elle fut grandement entourée de ses oncles et de sa mère. Sa mère qu'elle admirait plus que tout au monde et avec laquelle elle voulait passer tout son temps. Mais elle comprit vite qu'il y avait des devoirs à accomplir pour les adultes.

Elle aussi avait des devoirs. Dés qu'elle fut en âge de le comprendre, on commença à lui apprendre les bonnes manières, et des protocoles dont elle ne comprit pas la signification, mais les adultes y tenaient. Elle choisit vite pour exemple sa mère, et apprit à réfléchir en imitant sa mère. Ses oncles quant à eux, elle les admirait aussi. Elle fut vite absorbée par les récits de Rorik sur le monde extérieur, et rêva rapidement d'évasion. Elle choisit ensuite d'apprendre le tir à l'arc, ce qui la fit encore plus rêver du monde extérieur.

Maintenant, elle rêve pour mettre fin à son ennui. Le temps a rendu la petite curieuse, et Gala se pose de plus en plus de question sur ce père qu'elle n'a jamais vu. Cependant, elle n'ose rien dire à ce sujet à quelqu'un, et encore moins à sa mère pour le moment, ne sachant pas à quoi s'attendre. Elle rêve en contemplant le jardin du palais en attendant qu'une fleur éclose sous ses yeux.



relations
quote
___________________________________





raiksos

Elle ne sait pas grand chose de ce groupe, et n'a entendu que très peu à leur sujet. Mais, comme la plupart d'entre eux joignent la garde royale, alors ils sont des gens forts et courageux. Elle aimerait bien voir leur camp et les environs un jour.




rakennus

Tout ce qu'elle sait d'eux, c'est que leur camp est situé dans la neige. Elle aimerait bien un jour voir le paysage enneigé des lieux... Mais Gala s'inquiète aussi pour ceux qui vivent là bas. Ils doivent vraiment avoir froid, non ?



frilägen

Là non plus, elle n'y connaît pas grand chose, et aimerait visiter les lieux, bien qu'en ayant appris que d'anciens criminels y vivent, cela lui fait un peu peur.



civils

Elle en est une, et pourtant elle en sait si peu à leur sujet. C'est grâce à son oncle Rorik qu'elle en sait un peu plus qu'avant, mais... Elle aimerait tant voir ces gens de ses propres yeux, tant en savoir plus sur eux.




nomades

Les nomades doivent sûrement avoir plein d'histoires à raconter. Ont-ils déjà vu un dragon pour de vrai ? Ou des trolls ? Ils ont sûrement du vivre de grandes aventures, comme celles dont elle rêve de plus en plus...





Plumeau
quote

___________________________________



AGE — 20 ans
GENRE — F
UNE QUESTION ? — Nop
D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? — Partenariat
LE MOT DE LA FIN — J'ai faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 19
DATE D'INSCRIPTION : 02/04/2014

MessageSujet: Re: Gala Tyvalar - Little & strange princess   Ven 26 Aoû - 15:12

Petit doublon pour dire que la fiche est terminée.
Par contre, je trouve l'histoire un peu courte, comme Gala est jeune, il n'y a pas beaucoup à dire... :/
Enfin, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIVIL
avatar

MESSAGES : 526
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2013
GRADE/MÉTIER : Paperasseur en chef

MessageSujet: Re: Gala Tyvalar - Little & strange princess   Ven 26 Aoû - 15:25

Bonsoir et re-bienvenue !
Tout est nickel, depuis le temps je ne me fais pas de souci, je sais que tu connais Gala et que tu maîtrises le personnage. ~
C'est donc avec plaisir que je te valide, tu as un rang tout neuf pour décorer ton profil et tu peux retourner coloniser Midgard dans la joie et la bonne humeur !


Paperasse en #dd2929


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gala Tyvalar - Little & strange princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» api beur'z dei gala
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» * Strange Scotland •• Time OF Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages & gestion :: Présentations :: Fiches terminées :: Civils-
Sauter vers: